Aller au contenu

Topic Erasmus


Pogi

Messages recommandés

J'étais à Limerick.

Tu vas kiffer. Et devenir alcoolique.

C'est à peu près l'équivalent des échos que j'ai eu :shock:

Et niveau piaule ? Ca rigole pas trop les tarifs, pour une grande coloc je m'en sors à à peu près 380 / mois...

Lien vers le commentaire
C'est à peu près l'équivalent des échos que j'ai eu -_-

Et niveau piaule ? Ca rigole pas trop les tarifs, pour une grande coloc je m'en sors à à peu près 380 / mois...

Si t'es avec des Irlandais, bon courage. :blink:

Sont super sympa, mais à peu près tous vraiment crades. (Les étudiants en tout cas). C'est ce qui ressortait chez tous les Erasmus en Irlande que j'ai connu...

En tout cas, je me suis pas mal baladé en Irlande, donc quand t'y seras, si tu veux des conseils, n'hésite pas. Je ne connais pas bien Sligo, j'y suis juste passé, pour changer de bus et boire une Guinness. :shock:

Lien vers le commentaire
Si t'es avec des Irlandais, bon courage. :grin:

Sont super sympa, mais à peu près tous vraiment crades. (Les étudiants en tout cas). C'est ce qui ressortait chez tous les Erasmus en Irlande que j'ai connu...

En tout cas, je me suis pas mal baladé en Irlande, donc quand t'y seras, si tu veux des conseils, n'hésite pas. Je ne connais pas bien Sligo, j'y suis juste passé, pour changer de bus et boire une Guinness. :shock:

Merci l'ami ! Je compte bien profiter du cadre. Surf sur la côte si j'ai une bonne combi, et voyages, si le réseau de bus est développé -_- Puis doit bien y avoir un club de rugby ou je peux aller me défouler une ou 2 fois par semaine... :(

Et niveau gonzesses ? T'es rentré avec le tromblon bleu ou il y a vraiment que des grosses.. ? :blink:

Lien vers le commentaire

Tu vas bien douiller aussi :shock:

Je suis allé 5 jours à Dublin quand j'étais à Madrid.

Les nanas chez qui je crechais avaient un appart d'une pièce de 35m² pour 1400 par mois et c'était pas sur Temple bar -_-

Pour le même prix à Madrid, j'avais un 120m² bien mieux équipé :blink:

Je suis resté que dans Dublin et j'ai pas trouvé un seul truc pas cher.

Pour Erasmus j'avais demandé au début la Suède et c'était déjà complet, puis l'Irlande mais j'ai vite compris que je serai hors budget...

Lien vers le commentaire
Merci l'ami ! Je compte bien profiter du cadre. Surf sur la côte si j'ai une bonne combi, et voyages, si le réseau de bus est développé :shock: Puis doit bien y avoir un club de rugby ou je peux aller me défouler une ou 2 fois par semaine... :D

Et niveau gonzesses ? T'es rentré avec le tromblon bleu ou il y a vraiment que des grosses.. ? -_-

Ouai y'a pas mal de bus pour voyager, et c'est pas très cher.

Bon courage pour le surf, le Connemara, c'est pas le Pays Basque hein... Pour le rugby, y'aura pas de soucism j'imagine. Chaque université a son club, avec plein d'adhérents de tous niveaux, y'a de quoi s'éclater.

Et n'y va pas pour les meufs, hein, surtout. :blink: Enfin, en tout cas, pas pour les Irlandaises. Même si j'ai compris le truc à la fin, les meufs bien, elles sortent pas, elles sont à la BU. -_- Et fais gaffe, les Irlandaises, c'est trompeur. Des fois, tu penses en trouver une pas mal, et puis en fait, tu la vois le lendemain, et là, c'est le drame.

Mais l'intérêt d'Erasmus, c'est pas les Irlandaises, c'est les Erasmus. :grin: Et le challenge Erasmus, comme le rappelle Planino. Important, ça. -_-

Tu vas bien douiller aussi :(

Je suis allé 5 jours à Dublin quand j'étais à Madrid.

Les nanas chez qui je crechais avaient un appart d'une pièce de 35m² pour 1400 par mois et c'était pas sur Temple bar -_-

Pour le même prix à Madrid, j'avais un 120m² bien mieux équipé B)

Je suis resté que dans Dublin et j'ai pas trouvé un seul truc pas cher.

Pour Erasmus j'avais demandé au début la Suède et c'était déjà complet, puis l'Irlande mais j'ai vite compris que je serai hors budget...

Dublin, c'est en moyenne 4 fois plus cher qu'ailleurs. C'est juste invivable là bas. C'est cool comme ville, mais en 4 jours là bas, j'ai dépensé à peu près autant qu'en 3 semaines normales à Limerick.

En fait, le secret avec l'Irlande, c'est de ne pas manger, et de boire. C'est pas cher, et la Guinness te remplit le bide. -_-

Lien vers le commentaire
En erasmus ou en Irlande ?

PS: prépare des capotes, et relis les messages de l'époque et le jeu des points erasmus avec Flof B)

Les deux, je prépare la paperasse en ce moment... Racontez moi vos anecdotes :grin:

Y a-t-il des trucs à savoir en particulier ?

Je vais chercher ce topic ;)

Ouai y'a pas mal de bus pour voyager, et c'est pas très cher.

Bon courage pour le surf, le Connemara, c'est pas le Pays Basque hein... Pour le rugby, y'aura pas de soucism j'imagine. Chaque université a son club, avec plein d'adhérents de tous niveaux, y'a de quoi s'éclater.

Et n'y va pas pour les meufs, hein, surtout. :blink: Enfin, en tout cas, pas pour les Irlandaises. Même si j'ai compris le truc à la fin, les meufs bien, elles sortent pas, elles sont à la BU. -_- Et fais gaffe, les Irlandaises, c'est trompeur. Des fois, tu penses en trouver une pas mal, et puis en fait, tu la vois le lendemain, et là, c'est le drame.

Mais l'intérêt d'Erasmus, c'est pas les Irlandaises, c'est les Erasmus. :( Et le challenge Erasmus, comme le rappelle Planino. Important, ça. -_-

Dublin, c'est en moyenne 4 fois plus cher qu'ailleurs. C'est juste invivable là bas. C'est cool comme ville, mais en 4 jours là bas, j'ai dépensé à peu près autant qu'en 3 semaines normales à Limerick.

En fait, le secret avec l'Irlande, c'est de ne pas manger, et de boire. C'est pas cher, et la Guinness te remplit le bide. -_-

J'ai regardé, les prix de Sligo sont pas les mêmes que ceux de Dublin, c'est un peu moins cher, un peu plus paumé aussi :(

Bon plan les BU, mais bon faut se dire que c'est l'entrainement, et que c'est fait pour être bon en match B)

Pour le moment j'arrive pas à acrocher à cette psychologie :(

Kézako le challenge ? :grin:

Lien vers le commentaire
Y a-t-il des trucs à savoir en particulier ?

Faut avoir un foie résistant.

Kézako le challenge ? :(

Choper une meuf de chacun des pays de l'Europe des 27. Bon, et comme c'est pas facile, le gagnant est celui qui marque le plus de points, sachant qu'une luxembourgeoise, ça vaut plus de points qu'une italienne, pasque c'est plus facile à choper par exemple. Bon, après t'as des combos, si tu chopes en même temps une maltaise et une chypriote, par exemple, t'as un triple bonus. :blink:

Lien vers le commentaire
Choper une meuf de chacun des pays de l'Europe des 27. Bon, et comme c'est pas facile, le gagnant est celui qui marque le plus de points, sachant qu'une luxembourgeoise, ça vaut plus de points qu'une italienne, pasque c'est plus facile à choper par exemple. Bon, après t'as des combos, si tu chopes en même temps une maltaise et une chypriote, par exemple, t'as un triple bonus. :blink:

Post mythique :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ayé, première quinzaine d'expatriation en Irlande, d'hydratation et déshydratation, je commence les cours demain :grin:

La vie est très chère, je bouffe que de la Tesco quality B)

J'ai un coloc russe :ninja:

Surpris par la mentalité des étrangers, je me demande qu'est-ce qu'il y a dans l'air en France pour qu'on soit si cons... :unsure:

J'ai trouvé un petit club de rugby sympa et en ce qui concerne le challenge Erasmus, ça vaut combien une maltaise ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ayé, première quinzaine d'expatriation en Irlande, d'hydratation et déshydratation, je commence les cours demain :grin:

La vie est très chère, je bouffe que de la Tesco quality B)

J'ai un coloc russe :ninja:

Surpris par la mentalité des étrangers, je me demande qu'est-ce qu'il y a dans l'air en France pour qu'on soit si cons... :unsure:

J'ai trouvé un petit club de rugby sympa et en ce qui concerne le challenge Erasmus, ça vaut combien une maltaise ? :ninja:

Beaucoup. J't'ai dit, le top, c'est le combiné maltaise chypriote en même temps. -_-

Et pour la bouffe, nourris toi à la Guinness, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
il y a 1 minute, elmö a dit :

je préfère que t'ailles là bas que chez ces enfoirés de canadiens -_- 

Les canadiens sont très gentils. En revanche en allant à Madrid ton fils va forcément tomber dans le dopage et la drogue dure, c'est ça que tu veux pour lui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.