Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 2 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

But largement mérité, on domine largement mais la rentrée de Fodé fait peur, on est pas près de le vendre :ninja:

C'est bon de marquer au meilleur moment et le retour de notre épine dorsale Capoue Congré et Cetto fait du bien et avec un tel Daniel Braaaaaaaten on est au top. Sissoko est bien dans son match :blush:

Lien vers le commentaire

les 15 dernieres mn contre brest m'avait convaincu que XP avait vraiment du talent et perso j'espere qu'il pourra jouer regulierement cette annee pr pas qu'il s'eteigne comme l'annee derniere (ou il ne m'avait pas convaincu). Maintenant entre une entorse a la cheville et une du genou je pense que dd reviendra avant lui. Mais contre brest dd m'avait un peu exasperé car il joue moins collectif que xp.

Sinon question blessure on est vernit cette annee encore, faudrait pas que ca fasse comme l'annee derniere.

Et le prochain match on mettra Larsen ? ou il est blessé de longue duree ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.