Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 2 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ont va peut etre prendre un attaquant si c'est grave pour pentecôte!!!

Je pense pas, il y a Larsen, et Gignac devrait rapidement etre de retour. Enfin quand le coach dit que tout le monde aura sa chance, c'esdt pas pour aller voir ailleurs des qu'il faut faire jouer un remplaçant.

Lien vers le commentaire

Espérons que ça soit pas trop grave pour XP et pour Moussa.

Sinon ça fait toujours plaisir de gagner chez le voisin. ^_^

Je crois que l achat d un attaquant savère nécessaire maintenant

Si xp n est pas disponible d ici pas mal de temps ou alors ben et soukouna tienne la route ou soren explose très

compliqué pour casa

Lien vers le commentaire

excellente opération, 2 matches 6 points, un départ réussi qui va demander confirmation contre Arles avignon. Une super première mi temps où le 1-0 est pas payé. Encore un petit manque d'efficacité dans les derniers gestes. Mais deuxième but de Braaten en deux matches, une passe décisive de Mansaré, un but de Didot...c'est le monde à l'envers et c'est tant mieux! Finalement et même si ça fait un forum des transferts amorphe, conserver ses joueurs et la stabilité qui va avec est un gage de collectif bien huilé et de bon départ. Et être tout en haut, ça donne des ailes, ça permet de mieux récupérer et ça accroit la confiance! Le bémol, les blessures, surtout devant, parcequ'avec nos trois avants centre blessés, ça va faire une sacré migraine pour AC et OS. Faut il prendre un joker? Moi j'aime bien Braaten devant...

Lien vers le commentaire

Tout simplement Chapeau le TFC pour cette victoire en terre girondine surtout avec Sissoko et Pentecôte qui se blessent (si c'est les croisées pour Xavier il va en avoir pour un moment ). Braaten qui marque un 2eme but en 2 match ca fait du bien a l'equipe ca !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Avec tous les pépins qu'on a eu pendant ce match, je n'y croyais plus. Le plaisir n'en est que plus grand. Bravo aux joueurs. Ils ont été exemplaires.

Comme tu dis mais putain... 1 voire 2 grosses blessures qui risquent de nous couter des points... :(

Lien vers le commentaire

Comme tu dis mais putain... 1 voire 2 grosses blessures qui risquent de nous couter des points... :(

Je pense que Sissoko reviendra dans 2 ou 3 semaines...mais XP....pas cool. Il en est où Larsen? il est dans le groupe aux entrainements? il se donne un peu ou il est dans un placard et il se laisse vivre car on peut pas continuer avec le seul DD, on a vu ce que ça a donné l'an dernier...s'il se pète encore, c'est le désert.

Lien vers le commentaire

Je pense que Sissoko reviendra dans 2 ou 3 semaines...mais XP....pas cool. Il en est où Larsen? il est dans le groupe aux entrainements? il se donne un peu ou il est dans un placard et il se laisse vivre car on peut pas continuer avec le seul DD, on a vu ce que ça a donné l'an dernier...s'il se pète encore, c'est le désert.

Il est même pas sur la page effectif du groupe pro :grin:

Sinon, on a Nounkeu -_-

Lien vers le commentaire

Il est même pas sur la page effectif du groupe pro :grin:

Sinon, on a Nounkeu -_-

bon ben prions pour xp alors....faudrait que casa mette de l'eau dans son vin pour Larsen quand même...on n'a plus le choix là. Il a mal parlé sur sa mère ou quoi. Ok, c'est pas eto'o mais c'est pas le dernier des derniers, c'est meilleur que Mansaré...

Lien vers le commentaire

Je pense que Sissoko reviendra dans 2 ou 3 semaines...mais XP....pas cool. Il en est où Larsen? il est dans le groupe aux entrainements? il se donne un peu ou il est dans un placard et il se laisse vivre car on peut pas continuer avec le seul DD, on a vu ce que ça a donné l'an dernier...s'il se pète encore, c'est le désert.

Blessé aux ischios depuis avant la reprise. Quand il ne sera plus blessé (c'est un peu ça le problème), Casa a dit qu'il comptait sur tout le monde.

Lien vers le commentaire

Blessé aux ischios depuis avant la reprise. Quand il ne sera plus blessé (c'est un peu ça le problème), Casa a dit qu'il comptait sur tout le monde.

ah..OK..bon, donc des attaquants pas blessés, on n'a plus ça en stock...dommage, ça partait bien.

Lien vers le commentaire

Je suis comblé par cette victoire méritée après un très bon match certes devant une piquette de Bordeaux mais à qui la faute, hein !!!

Par contre, quelle tristesse pour Pentecôte qui a montré en 15 minutes qu'il avait largement le niveau de la L1 tout comme il l'avait laissé entrevoir contre Brest. Quelle poisse il a ce garçon !!!

Quant à Braaten, moi qui souhaitait le voir partir, il n'a jamais été aussi bon et en plus, si DÉDÉ ne revient pas de suite, il jouera attaquant de pointe. Chapeau bas Daniel et même si certains ont été choqués par ton refus de représenter ton pays (au dernier moment), merci de mouiller le maillot comme tu le fais pour notre plus grand bonheur. Continue !!!

Et que dire du match de Capoue malgré sa blessure qui termine asphyxié et presque attaquant.

Sissoko a été énorme, toute l'équipe a joué à un haut niveau et je n'ai pas envie de donner de note négative.

J'avoue ne pas être trop surpris par ce début de championnat à la vue du potentiel de cette équipe. Pourvu que cela continue.

Dernier détail, merci JPP d'apprécier le TFC et de le dire.

Enfin, merci CASA pour le jeu attractif que vous nous proposez si le Stadium ne se remplie pas, c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La poisse s'est arrêtée côté résultats : on marque en fins de mi-temps, là où d'habitude on encaissait.

La scoumoune continue de plus belle côté blessures : des blessés à chaque match ... et à l'entrainement.

Braaten excellent, encore plus fort qu'il y a 2 saisons ! quel match, quelle générosité (cuit complet en fin de match) !

Didot revient bien, Machado enfin en forme, Mansaré passeur décisif, Valverde qui fait un excellent arrêt (le premier décisif depuis son arrivée à Toulouse), Cetto tel qu'on le connaît, notre trio de choc Capoue-Sissoko-Congré qui a écoeuré les bordelais, Tabanou vaillant, Pentecôte trop tôt sorti a été très bon,

Un point négatif : la défense côté droit reste problématique. Et aussi Devaux qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.

Merci messieurs et bravo Casa : une victoire à Bordeaux a toujours un bon goût, meilleur que les autres !

Lien vers le commentaire
Ce n'est plus le même Toulouse

Sept ans après sa dernière victoire à Bordeaux, Toulouse a remporté le derby de la Garonne (2-1). Le Téfécé compte six points en deux journées, les Girondins affichent un zéro pointé.

post-1-085601000 1281896655_thumb.jpg

Le derby de la Garonne entre Bordelais et Toulousains a tourné à l'avantage du Téfécé.(REUT)

Contre Brest (2-0), Toulouse avait surpris son monde. A Bordeaux (2-1), il n'a fait que confirmer le visage séduisant proposé en ouverture du Championnat. En apparence, le Téfécé d'Alain Casanova n'a pas changé. En apparence seulement car dans les faits, ce n'est plus le même. S'il repose toujours sur un compact 4-2-3-1 de départ, il est désormais embelli par une envie commune des Violets d'apporter davantage de présence offensive, de se lâcher et de jouer les coups à fond, au point de passer avec envie et sans modération à un 4-3-3 joueur et séduisant.

Si la malchance s'éloigne...

L'attaquant de pointe, qu'il se nomme Gignac, Pentecôte ou Braaten - suivant l'état de forme de chacun -, bénéficie d'un soutien beaucoup plus important des milieux. Le but inscrit par le Norvégien (45e+3), parfaitement lancé par Sissoko, en est l'illustration. La seconde réalisation, inscrite par Didot (83e) au terme d'une combinaison avec Mansaré, est "seulement" venue couronner la remarquable prestation collective du Téfécé. C'est une saison plus emballante que la précédente qui démarre pour les Violets. Encore faut-il que les blessures cessent de perturber leurs belles ambitions.

[...]

Thomas SIMON

http://www.lequipe.f...e-toulouse.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.