Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 2 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match très solide du Tef... quel pied pour cette victoire!

Une pensée émue pour XP qui doit se dire qu'il est maffré... (surtout après un excellent début de match et une superbe action individuelle): j'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il pourra vite revenir.

MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE :echarpe:

Lien vers le commentaire

Bon, bien entendu, il y a les blessures...

Mais a côté, une superbe victoire sur un match très difficile. Une première mi temps superbe, et une seconde mi temps sur laquelle on arrive à reprendre le dessus.

Un Braaten très en jambe, ça veut dire que c'est parti pour six mois?

Gunino un poil agressif en début de match (mais j'aurais eu wendel en face, je me serais pas privé non plus).

Le but bordelais est quand même très joli (une pétrovic! -_-).

En esperant voir Gignac contre Arles, parce que Pierre Doumbe en avant centre, c'est pas croustillant :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon TFC, petit bordeaux, victoire mérité. bon boulot, bravo les gars.

Mais victoire au goût amer avec les blessures de Sissoko et surtout de pentecôte qui a déjà peut-être fini sa saison si c'est les croisés...DD va revenir mais faut vraiment relancer Larsen, lancer soukouna, je sais pas qui d'autre mais plus de Mansaré s'il vous plaît...dans le jeu, il est fini. Après 2, 3 années sur le banc ou dans les tribunes, il n'a plus le niveau ni le rythme pour la L1. Pentecôte qui se pète, c'est vraiment la tuile pour lui et pour nous...DD va pas tout jouer.

Lien vers le commentaire

L'equipe dans la même disposition à totalement changé sa philosophie de jeu. Les joueurs tiennent plus le ballon, c'est agréable à regarder.

Bravo à eux car, avec deux sorties sur blessure, de mon coté je n'espérai qu'au mieux un match nul.

Mais la roublardise sur le second but a été énorme. Quand j'ai vu Mansaré prendre le ballon à Machado, je me suis dit mais qu'est ce qu'il fait ce con. Et finalement, la classe. Bravo à lui aussi sur le coup.

Défense très solide, j'en viens a me demander si il ne serait pas intéressant que Tabanou s'habitue à ce poste ou je le trouve très à l'aise. Daniel et Cetto, rien à redire, c'est solide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.