Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

(encore)

:ninja:

Sinon, je pense que Beber essaye de nous éloigner l'un de l'autre mais ça ne marchera pas :angry:

Allez, quand est ce qu'on emménage ensemble ?

Et qu'on fait une crémaillère (par contre je préfère les petits comités donc il y aura juste toi, moi et Rufus mais t'inquiète pas, on va pas s'ennuyer :ninaj:)

Lien vers le commentaire

:ninja:

Sinon, je pense que Beber essaye de nous éloigner l'un de l'autre mais ça ne marchera pas :angry:

Allez, quand est ce qu'on emménage ensemble ?

Et qu'on fait une crémaillère (par contre je préfère les petits comités donc il y aura juste toi, moi et Rufus mais t'inquiète pas, on va pas s'ennuyer :ninaj:)

Je m'absente deux jours et ça y est tu me trompes avec elmö -_-

Après lui avoir envoyé des mp, maintenant tu emménages avec elle 'foiré va :angry:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je m'absente deux jours et ça y est tu me trompes avec elmö -_-

Après lui avoir envoyé des mp, maintenant tu emménages avec elle 'foiré va :angry:

:ninaj:

Oué, je suis désolé, je ne suis qu'un homme avec ses bas-instincts, mais c'est toi que j'aime, tu le sais :blush:

Ca devrait suffire, sont cons les meufs :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec l'autre énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres <_<

Lien vers le commentaire

Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec leur énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres <_<

:blush:

ump1.png

ump2.png

Lien vers le commentaire

Ma coloc' part à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul avec l'autre énergumène pendant 1 semaine avant que le nouveau, un thésard roumain en physique; n'arrive. J'espère qu'il ne va pas nous ramener des romanos et payer le loyer en parcmètres <_<

Il est possible qu'une espagnole t'appelle demain et te demande de l'héberger. -_-

Lien vers le commentaire

dois-je poser la fatidique question ?

J'ai pas de photos, je ne l'ai malheureusement jamais vue. Mais on m'a dit qu'elle était super mignonne. Mais bon, ça vient de sa tante, alors je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire

J'ai pas de photos, je ne l'ai malheureusement jamais vue. Mais on m'a dit qu'elle était super mignonne. Mais bon, ça vient de sa tante, alors je ne sais pas ce que ça vaut.

Rien évidemment.

Tu peux ma rappeler les modalités de la demoiselle ?

Sachant qu'il serait possible que je ne l'hébergeasse qu'une semaine. Au delà de ce délai, c'est dans ma piaule que ca se passe ! -_-

Lien vers le commentaire

Rien évidemment.

Tu peux ma rappeler les modalités de la demoiselle ?

Sachant qu'il serait possible que je ne l'hébergeasse qu'une semaine. Au delà de ce délai, c'est dans ma piaule que ca se passe ! -_-

Beh là, elle va demain à Paris et n'a toujours rien trouvé (on comprend pas pourquoi elle t'as toujours pas appelé d'ailleurs, mais bon...). Une semaine chez toi, ce serait déjà moins cher qu'une semaine à l'hôtel.

Je lui ai fait savoir que t'avais envie de te taper rencontré des espagnoles il y a peu, ce qui pourrait lui faire quelques contacts, du coup.

Lien vers le commentaire

Beh là, elle va demain à Paris et n'a toujours rien trouvé (on comprend pas pourquoi elle t'as toujours pas appelé d'ailleurs, mais bon...). Une semaine chez toi, ce serait déjà moins cher qu'une semaine à l'hôtel.

Je lui ai fait savoir que t'avais envie de te taper rencontré des espagnoles il y a peu, ce qui pourrait lui faire quelques contacts, du coup.

Oui, oui, j'aimerai bien rentrer en contact avec elle, d'un coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.