Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

l'évier est rempli de vaisselle sale à ras-bord, la machine à laver est remplie aussi, il y a du sopalin à la place du PQ dans les chiottes, et mes plantes sont moyennement vivantes :angry:

:lol2:

t'a qu'à envoyer ton clebs chier dans sa chambre -_-

Lien vers le commentaire

pas encore, mais il a effectivement déjà séché son entretient préalable à son licenciement en prenant sa pause à la place :o

oui oui, il est très con.

ah ouais quand même.. ©

et en plus il s'est reproduit..c'est dans ces cas-là que tu te dis que l'eugénisme est peut-être pas finalement une si mauvaise chose :borderline: :ninja:

Lien vers le commentaire

rhooo le boulet.

Tu le connaissais avant ou c'est un type comme ça ?

non je le connaissais avant, c'est un collègue de mon copain et c'était devenu un pote...

c'est marrant comme on ne connait pas vraiment les gens avant de vivre avec eux, finalement vaut peut-être mieux faire des colocations avec des inconnus, si ça se passe mal on est moins déçu et ça évite de foutre la merde avec d'éventuels potes en commun :wacko:

ah ouais quand même.. ©

et en plus il s'est reproduit..c'est dans ces cas-là que tu te dis que l'eugénisme est peut-être pas finalement une si mauvaise chose :borderline: :ninja:

j'ai toujours pensé qu'il faudrait passer un permis de reproduction :ninaj:

Lien vers le commentaire

non je le connaissais avant, c'est un collègue de mon copain et c'était devenu un pote...

c'est marrant comme on ne connait pas vraiment les gens avant de vivre avec eux, finalement vaut peut-être mieux faire des colocations avec des inconnus, si ça se passe mal on est moins déçu et ça évite de foutre la merde avec d'éventuels potes en commun :wacko:

pour avoir fait une colloc à 4 avec de bon potes dont mon frero, et bien ça c'est plutôt bien passer dans l'ensemble et ça à tenu 4ans, mais bon à la fin c'était quand même relou, mais pour d'autres raisons. Mais faire une colloc avec des inconnus, genre tu te partages les étages du frigo, c'est ton tour de faire la vaisselle etc, je n'aurais pas voulu et c'est là que tu risques de tomber sur des gros boulets.

Lien vers le commentaire

Voyons.... pour quelles raisons un mec foutrait-il du sopalin dans les chiottes ?..... :confus:^_^:ninja:

parce qu'il bouffe sur le trône ? :confus::ninja:

ah oui tiens, y'avait plus de draps dans son lit non plus :lol2:

si c'est toi qui fait le tri du linge, je te conseille de prendre ses draps avec des pincettes :diable:

Lien vers le commentaire

Tu pars plus au Candada? :grin:

Non, j'ai été pris en BTP et donc je reste sur Toulouse comme souhaité. Le rugby canadien se passera de mes talents.

Puis le visa pour le Canada est possible jusqu'à 35 ans.

En revanche, on part en Nouvelle-Zélande / Australie en octobre prochain avec Dieudo (ça s'est signé dans la nuit). Mais comme t'es marié et établi, on réfléchit...

:diable:

Lien vers le commentaire

Non, j'ai été pris en BTP et donc je reste sur Toulouse comme souhaité. Le rugby canadien se passera de mes talents.

Puis le visa pour le Canada est possible jusqu'à 35 ans.

En revanche, on part en Nouvelle-Zélande / Australie en octobre prochain avec Dieudo (ça s'est signé dans la nuit). Mais comme t'es marié et établi, on réfléchit...

:diable:

Pas cap.

Vous partiriez combien de temps? Vous réfléchissez à quoi?

Lien vers le commentaire

Pas cap.

Vous partiriez combien de temps? Vous réfléchissez à quoi?

On réfléchirait à te le proposer "monsieur je suis casé". Ca nous ferait une grosse coloc du coup.

L'idée serait de partir un an en NZ et un an en Australie. Si on chope un visa de travail ou qu'on se marie là-bas c'est bien aussi.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui :wacko:

en plus, il s'est dégotté une gonzesse qui semble vivre avec nous vu qu'elle est là tous les jours depuis 2/3 semaines re :wacko:

vivement que je me casse d'ici avant de commettre l'irréparable :ninja:

Lien vers le commentaire

'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui :wacko:

en plus, il s'est dégotté une gonzesse qui semble vivre avec nous vu qu'elle est là tous les jours depuis 2/3 semaines re :wacko:

vivement que je me casse d'ici avant de commettre l'irréparable :ninja:

Écris des petit mots doux comme si tu le chopait, comme ça sa copine va le jeter et elle sera plus la.

Ne me remercie pas ©-_-

Lien vers le commentaire

Écris des petit mots doux comme si tu le chopait, comme ça sa copine va le jeter et elle sera plus la.

Ne me remercie pas ©-_-

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

Lien vers le commentaire

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

Ah oui quand même, il ressemble a mon avatar ton coloc ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.