Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

Suis-je donc le seul qui s'entende bien avec sa coloc ici ?

Bon en même temps elle fait la bouffe et la plonge la plupart du temps :ninaj:

En même temps aussi elle est au Mirail, donc elle fout rien :ninja:

non, moi aussi, mais ça compte pas je suppose.

Lien vers le commentaire

Disons que c'est pas encore ma copine :ninaj:

A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. -_-

Donc pour juger si ça vaut le coup ( :ninja: ) ou pas, je recommande le postage de photo. -_-

Lien vers le commentaire

A ce rythme là dans 1 mois elle est merveilleuse, dans 3 mois c'est la pire colloc qui puisse exister. -_-

Donc pour juger si ça vaut le coup ( :ninja: ) ou pas, je recommande le postage de photo. -_-

Pas mieux et tu nous invite chez toi pour qu'on juge sur pieds. -_-

Lien vers le commentaire

putain, ce matin je me lève, je vais dan la cuisine, et là, sur le rebord de la fenêtre à côté de l'évier, je vois posé délicatement mon verre à raki ramené de turquie...en 2 morceaux :angry:

bon...c'est pas le premier truc qu'il me pète et d'habitude je me rends pas compte puisqu'il le fout à la poubelle :ninja:

c'est quand même dans ces moments là que je suis contente que ma chatte fasse ses griffes sur son putain de canap' en faux cuir :diable:

edit : parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, en vidant la machine de son linge en train de moisir, je me suis rendue compte qu'il utilisait ma boule de lavage, alors qu'il ne faut absolument pas mettre de lessive avec :wacko:

le con :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai remplacé mon ex (cf objectif rupture) par une coloc' :smoke:

Je l'ai prise pas trop jolie et avec un copain pour éviter que ça parte trop en couilles par contre :ninja:

qu'est ce que tu serais pas prêt à faire pour un threesome.. :ninja:

Lien vers le commentaire

mais tu l'as pas encore tué ???

je peux pas, ils sont deux maintenant et je ne suis qu'une faible femme :wacko:

je comprends pas sa meuf, hier encore elle a passé l'aprèm dans la cuisine à faire à bouffer pendant qu'il jouait à fifa :shock:

pour m'encourager je me dis qu'il me reste moins d'un mois à tirer ^_^ et qu'à partir de demain il fait des 14h-24h au taf :diable:

Lien vers le commentaire

je peux pas, ils sont deux maintenant et je ne suis qu'une faible femme :wacko:

je comprends pas sa meuf, hier encore elle a passé l'aprèm dans la cuisine à faire à bouffer pendant qu'il jouait à fifa :shock:

pour m'encourager je me dis qu'il me reste moins d'un mois à tirer ^_^ et qu'à partir de demain il fait des 14h-24h au taf :diable:

T'auras pas besoin d'un frigo ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.