Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

Neuf, c'est 169 euros.

On l'a depuis 1 an, mais m'en suis assez peu servi, y a le bouquin de recettes avec aussi.

Madame me dit qu'à 70 euros, ça part.

t'as essayé avec autre chose que des frites ?

je viens de lire quelques avis, ça a l'air pas mal...

bon après, je sais pas si j'ai 70 à claquer en ce moment, faut que j'en parle au chef de famille.

Lien vers le commentaire

t'as essayé avec autre chose que des frites ?

je viens de lire quelques avis, ça a l'air pas mal...

bon après, je sais pas si j'ai 70 à claquer en ce moment, faut que j'en parle au chef de famille.

Oui j'avais essayé 2/3 recettes, je me souviens d'une à base de boeuf qui était pas trop mal. Mais comme je le rangeais à chaque fois, et qu'à part la plancha, je me sers d'outils plus "traditionnels", je pensais pas forcemment à la sortir ( :ninja: ). Et le problème de quantité pour 7 se posait aussi. Disons que jusque 4 personnes, c'est nickel, ça prend pas énorme de place.

Lien vers le commentaire

et qu'à partir de demain il fait des 14h-24h au taf :diable:

'tain, j'aurais du me douter qu'il trouverait un moyen de me faire chier :ninja:

pauvre petit chou, il tousse et ça l'empêche d'aller au travail, mais pas de fumer des clopes à longueur de journée en jouant à fifa <_<

Lien vers le commentaire

l'évier est rempli de vaisselle sale à ras-bord

et mes plantes sont moyennement vivantes

il dort encore, il a oublié d'aller au taf le con :shock:

'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui :wacko:

'tain, mon coloc, a encore 3 jours de repos

et en plus de faire la vaisselle, elle passe aussi la serpillère :o

la gadji parfaite quoi :lol2:

edit : parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, en vidant la machine de son linge en train de moisir, je me suis rendue compte qu'il utilisait ma boule de lavage, alors qu'il ne faut absolument pas mettre de lessive avec :wacko:

le con :ninja:

je comprends pas sa meuf, hier encore elle a passé l'aprèm dans la cuisine à faire à bouffer pendant qu'il jouait à fifa PES :shock:

C'est plutot dans tout ça que je me reconnais (un peu) :grin:

Lien vers le commentaire

C'est plutot dans tout ça que je me reconnais (un peu) :grin:

bah en fait, y'a pas de mal à vivre comme ça...quand t'es seul...

moi-même je laisse l'évier se remplir de vaisselle et je passe mes journées à geeker devant l'ordi ou la console -_-

mais bon, quand tu vis en coloc, tu peux pas te permettre les mêmes choses que quand t'es seul ou en couple, faut quand même avoir un minimum de respect pour les autres :unsure:

et aujourd'hui, ce qui me fait chier, c'est qu'il y a bien un moment où je vais être obligée de sortir de ma chambre et ou je vais forcément le voir puisqu'il squatte le salon, alors que j'aurais évidemment préféré qu'il soit au taf, j'aurais pu pour une fois profiter de mon appart et même éventuellement songer à me faire à bouffer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah en fait, y'a pas de mal à vivre comme ça...quand t'es seul...

moi-même je laisse l'évier se remplir de vaisselle et je passe mes journées à geeker devant l'ordi ou la console -_-

mais bon, quand tu vis en coloc, tu peux pas te permettre les mêmes choses que quand t'es seul ou en couple, faut quand même avoir un minimum de respect pour les autres :unsure:

et aujourd'hui, ce qui me fait chier, c'est qu'il y a bien un moment où je vais être obligée de sortir de ma chambre et ou je vais forcément le voir puisqu'il squatte le salon, alors que j'aurais évidemment préféré qu'il soit au taf, j'aurais pu pour une fois profiter de mon appart et même éventuellement songer à me faire à bouffer :rolleyes:

même si vous vous aimez pas, vous pouvez quand même vous croiser sans vous taper dessus, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire

même si vous vous aimez pas, vous pouvez quand même vous croiser sans vous taper dessus, non ? :unsure:

encore heureux, mais même dire "salut" en passant ça me fait chier :wacko:

c'est aussi surtout une notion d'attribution d'espace, c'est difficile à expliquer, mais ne pas se sentir chez soi quand t'es chez toi, c'est particulièrement désagréable <_<

et là, je sais bien que dans pas longtemps, pichasse va commencer à faire à bouffer (ils se prennent pour des masterchefs je crois, y'en a pour 3h à chaque repas) et du coup, y'aura plus de place ni de casserole pour que moi je fasse à manger, et ça me gave d'avance...

donc je vais faire comme à chaque fois, je vais bouffer un paquet de gateau avec un gros joko en me disant que je mangerai un autre jour :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est aussi surtout une notion d'attribution d'espace, c'est difficile à expliquer, mais ne pas se sentir chez soi quand t'es chez toi, c'est particulièrement désagréable <_<

Normal, c'est de la géographie, c'est trèstrèsdûr -_-

Lien vers le commentaire

je comprends pas, la souris a pourtant assuré que tu ne fumais pas :ninaj:

encore mieux qu'une colocation elmö-beber : une colocation elmö-smallmouse :

cela dit, une muselière à chacune serait nécessaire ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.