Aller au contenu

Entraînements


Modérateur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

y'a personne pour faire vivre ce topic cette année ? :unsure:

c'est bien dommage car ça permettait de se faire une idée de l'état de forme des joueurs et très souvent de connaitre avant l'heure les futures compos de l'équipe.. :rolleyes:

Wé qui de Tafer ou Santander contre Monaco ?

Lien vers le commentaire

Wé qui de Tafer ou Santander contre Monaco ?

J'aurai dis Tafer mais contre St-Etienne c'est Santander qui a été choisi. Ca m'a énormement surpris d'ailleurs, Santander débarque à peine, ne connait pas le championnat, la langue... et passe devant Tafer. Je ne vais pas au entrainement mais il a du en faire de bons ce Santander pour gagner sa mi-temps contre St Etienne.

Lien vers le commentaire

J'aurai dis Tafer mais contre St-Etienne c'est Santander qui a été choisi. Ca m'a énormement surpris d'ailleurs, Santander débarque à peine, ne connait pas le championnat, la langue... et passe devant Tafer. Je ne vais pas au entrainement mais il a du en faire de bons ce Santander pour gagner sa mi-temps contre St Etienne.

Ou peut-être que Tafer s'étant blessé le jeudi précédant la rencontre, Casa a préféré ne pas prendre de risques... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Au niveau de l'infirmerie, même si c'est la reprise, on ne voit pas Cetto, Cheikh, et Tabanou, ni Braaten aussi..

Pour Cetto, ça traine un peu.. ça peut peut-être expliquer sa prolongation qui "traîne"..il est souvent blessé quand même..

Santander veut être champion au passsage :grin: et Tafer signait un contrat. :o:ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xgdz2m_le-tfc-reprend-l-entrainement_sport#from=embed

Lien vers le commentaire

Au niveau de l'infirmerie, même si c'est la reprise, on ne voit pas Cetto, Cheikh, et Tabanou, ni Braaten aussi..

Pour Cetto, ça traine un peu.. ça peut peut-être expliquer sa prolongation qui "traîne"..il est souvent blessé quand même..

Santander veut être champion au passsage :grin: et Tafer signait un contrat. :o:ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xgdz2m_le-tfc-reprend-l-entrainement_sport#from=embed

Et Congré veut faire une deuxième partie de saison meilleure que la première. Il doit être conscient qu'il a déjà été bien meilleur (cela vaut pour la défense centrale en général)

Lien vers le commentaire

Il me semble que Congré avait déjà dit sur la fin de la première partie de championnat qu'il n'était pas satisfait de ses perfs individuelles.

C'est déjà bien de le reconnaitre. Après comme il le dit ds la video, ça serait cool pour lui (et pour nous) de pas de blesser gravement et d'être présent sur ces 19 matchs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Entraînements délocalisés

Les joueurs du Toulouse FC vont devoir s'habituer à changer fréquemment de lieu d'entraînement. Le club annonce jeudi qu'il a choisi de délocaliser une fois par mois l'entraînement de l'équipe pro, «dans la continuité de sa politique de proximité avec les clubs et les supporters de Midi-Pyrénées». Le premier entraînement délocalisé aura lieu mercredi prochain, le 16 février, à Saint Gaudens (Haute-Garonne). Il sera «l'occasion de partager un moment de convivialité avec les supporters et le club de l'US St Gaudens La Violette», le club qui accueillera le TFC sur ses installations.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire

Cette initiative, que je trouve sympathique, a l'air d'avoir remporté un franc succès.

Presque plus de monde que lors d'un match contre un mal classé, ... non je déconne, quoique !!!

Je trouvais l'initiative sympa, alors si en plus c'est un succès :)

"Distributions de drapeaux, posters et brioches" (pas des Pitch à mon avis, c'est pas trop notre truc :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Entrainement délocalisé à cahors aujourd'hui. C était très sympa, il y avait pas mal de monde, et pas seulement des enfants...on a eu droit notamment à une opposition titulaires contre remplaçants,avec casa qui intervenait beaucoup..En l'absence de Braaten et Tabanou, c'était Pentecôte et Machado avec les titulaires.A la fin, le public a rejoint les joueurs sur le terrain et pendant une bonne demi heure tous les joueurs ont été super dispos pour photos et autographes....C est vraiment une très bonne initiative...tout le monde était ravi....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.