Aller au contenu

Le topic du troisième degré


Invité

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Il est con, tu es dondiego pas cave, c'est écrit au dessus de ton avatar :unsure:

Je pense qu'il utilisait cave dans le sens de débile, pas en tant que pseudo ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Houla y'a un topic a remonter!

mais bien sur np :)

baker, ça fait des mois qu'il me crache épisodiquement à la gueule mais ça doit être parce que j'ai mes règles -_-

cette sale blague misogyne qui consiste à dire que j'ai mes règles est au moins aussi drôle que la plaisanterie de minibeurre sur les bons et mauvais français, qu'est-ce qu'on se marre :lol2:

Lien vers le commentaire

t'avais pas arrêté de me parler toi ?

Non je ne crois pas. Dans mon souvenir j'ai dit que tu me cassais les couilles. On est pas à la maternelle non plus "chte caus' plus". :ninja:

toi aussi tu sais de quoi tu parles hein, t'es le chef avec np...déformation professionnelle sans doute -_-

Tu risques pas d'avoir de déformation professionnelle, étant donné que tu ne sais pas ce que signifient les termes "profession" ou "travail". :ninaj:

Lien vers le commentaire

mais bien sur np :)

baker, ça fait des mois qu'il me crache épisodiquement à la gueule mais ça doit être parce que j'ai mes règles -_-

cette sale blague misogyne qui consiste à dire que j'ai mes règles est au moins aussi drôle que la plaisanterie de minibeurre sur les bons et mauvais français, qu'est-ce qu'on se marre :lol2:

Bah écoute, je connais pas tes antécédents avec Baker (et je m'en fout un peu pour tout dire) mais apparemment t'as décidé de dézinguer tous azimuts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.