Aller au contenu

Le topic du troisième degré


Invité

Messages recommandés

Voilà un topic qui manquait (il en reste).

Voici le concept expliqué avec deux ou trois exemple récent :

Mercedes-SLS-AMG.jpg

pas très discrete l'antenne sur le toit :ninaj:

C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot:

ou encore :

De toute façon, ne vous inquiétez pas, les équipes de L1 l'ont bien compris. La preuve : Aucune des 20 équipes de L1 n'a de chômeurs dans son effectif pro.

C'est normal, si ils jouent dans un club, ils peuvent pas être chomeur... :unsure:

Le risque est d'être profondément incompris, et de passer pour un idiot finit.

Mais bon, c'est le risque qui fait la beauté du geste :ninaj:

Edit: j'adore la réaction :

avis à la population, le second degré de régis attend son papa à l'accueil, je répète, le second degré de régis attend son papa à l'accueil :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ton post dans l'espace supporter m'a fait beaucoup rire Registered.

Mais ça n'empêche pas que je suis convaincu que t'es un idiot fini. :ninja:

Le problème de ce phénomène, c'est que les personnes ne comprenant pas les blagues risquent de se retrancher derrière ce 3e degré après coup. -_-

Lien vers le commentaire

Ton post dans l'espace supporter m'a fait beaucoup rire Registered.

Mais ça n'empêche pas que je suis convaincu que t'es un idiot fini. :ninja:

Le problème de ce phénomène, c'est que les personnes ne comprenant pas les blagues risquent de se retrancher derrière ce 3e degré après coup. -_-

comme beber par exemple, qui bien qu'ayant du mal déjà avec le second degré, s'en sert comme excuse à chacun de ses posts insensés :ninaj:

Lien vers le commentaire

Par contre, Régis, c'est degré, pas degrès. -_- (A moins que ce soit du 4e degré que je n'ai pas compris :ninja: )

Non, c'est l'accent suisse.

Modérateur, désolé pour ce post de second degré dans ce topic. :ninja:

Lien vers le commentaire

Extrait sur Facebook

Cetto : "On a envie de viser plus haut"

Mathieu B***** : Pas trop haut quand même, vu le faible nombre de frappes cadrées, si vous visez plus haut, ça va encore atterir en tribune !

Il y a 8 minutes

Rémi H****** : mathieu , hier 5 tirs au but , 3 cadrés = 2 buts et l'arret réflexe de Planté sur la tete de Cetto alr arrete un peu

Il y a 8 minutes

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Voilà un topic qui manquait (il en reste).

Par contre, pour la 2nde fois, si tu peux éviter le second degré sur les autres sous-forums que le bistrot, ça serait appréciable... Ca éviterait de nombreux hors-sujet.

Lien vers le commentaire

Par contre, pour la 2nde fois, si tu peux éviter le second degré sur les autres sous-forums que le bistrot, ça serait appréciable... Ca éviterait de nombreux hors-sujet.

C'est pas évident que tout le monde le fait et que moi j'ai pas le droit <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.