Aller au contenu

Le topic du troisième degré


Invité

Messages recommandés

c'est dingue ça! quand on relie les villes traversées ça fait un coeur! :blink:

Mais non, c'est juste pour faire un beau logo !

je vais quand même vérifier sur mappy...

j'ai hésité à faire comme floribo en précisant que c'était pas du premier degré, mais ça m'a au moins permis de savoir qu'aux yeux de flof (entre autres)je passe pour un simplet :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai hésité à faire comme floribo en précisant que c'était pas du premier degré, mais ça m'a au moins permis de savoir qu'aux yeux de flof (entre autres)je passe pour un simplet :ninaj:

Ouai enfin en l'occurrence c'est surtout mon post qui était au 3e degré. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est un drôle de nom pour un anus.

Elle parlait de sa voiture je pense. :unsure:

J'avais compris. :grin:

Ba pourquoi tu parles de son anus alors ? :unsure:

Pour faire de l'humour peut-être ?! :ninaj:

Sont cons ces bordelais. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si j'avais pas compris que tu faisais une blague, tu n'aurais donc pas compris que j'ai fais de second degré.

Alors fais pas l'con mec. On a tous un degré à y gagner.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Regis, c'est le Regis est un con? :huh:

Non, moi je suis sa doublure, celle qui servait pour les scènes intelligentes pour que ça le vexe pas d'être coupé au montage.

Lien vers le commentaire

mouais, vidéo peu convaincante à mon avis :unsure:

peut-être, mais là tu le vois mettre 80 buts en 25 matchs, dans toutes les positions, de la tête, des pieds, des buts de renard...moi, j'aurais aimé voir ce qu'il vaut sur un seul match! -_-

... si tu regardes la vidéo des buts de Gignac au TFC, tu peux dire la même chose si tu ne le connais pas alors que il est un super joueur !!!

C'est le gros défaut des vidéos mais je ne pense pas que notre staff choisisse ce système pour engager définitivement un joueur mais pour le découvrir, certainement. Surtout que le joueur espéré par CASA a un profil bien précis.

Alors s'ils le prennent c'est qu'il est le meilleur rapport qualité/prix du marché pour nos couleurs.

Par contre, je reste sceptique sur les affirmations de CASA, nous assurant avoir anticipé la départ de Gignac. Bien que des pistes se soient refermées, il existait d'après ses dires une quinzaine de possibilité.

Rivière (1), Roux (2), ... et la suite ???

j'ai adoré comme gatsby répond sérieusement à un post complètement hallucinant :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.