Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

On est tellement pauvre devant que lorsqu'un type court sans tomber, touche 2 ballons, fait 1 passe en retrait et rideau, on dit qu'il fait une bonne rentrée....vite un attaquant, un vrai.

J'ai pas vu le match mais c'est ce que je me suis dit au vu du résumé. :grin:

Tafer mé les yeux? :ninaj:

^_^

J'habite à Auch et je me tape les aller-retour que ce soit pour aller au Stadium ou voir le match à la TV avec des potes (quasiment arrêté les dèp depuis l'europa league), seulement j'ai pas eut envie c'te fois. Bien m'en à pris. (En plus l'essence c'est pas donné :()

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

au moins on va voir des appels en profondeur! Comme dit Mahatma c'est dingue d'en arriver a ce genre d'esperances alors que ca devrait etre la moindres des choses...

Faudra surtout voir combien de temps ils durent les appels. Je suis pas sûr du tout qu'il ait 90mn d'appels dans les pattes...

Mais en effet ca va faire du bien s'il est titularisé de lui donner une chance.

Lien vers le commentaire

Sachant que la il a fait des appels pendant 10 minutes face à une équipe qui était pas bien physiquement et qui subissait le contre coup physique du match contre borisov 3 jours plus tot. A voir sur un match entier mai vu son manque de rythme je ne serai pas surpris de le voir etre remplacé à l'heure de jeu

Lien vers le commentaire

S'il s'impose au TFC, ça signifiera que le style de jeu s'est métamorphosé en même temps que le type d'attaquant.Jusqu'ici, c'était des prototypes de joueur puissant : Moreira, Elmander, Gignac. Moi, je crois en lui.

Lien vers le commentaire

S'il s'impose au TFC, ça signifiera que le style de jeu s'est métamorphosé en même temps que le type d'attaquant.Jusqu'ici, c'était des prototypes de joueur puissant : Moreira, Elmander, Gignac. Moi, je crois en lui.

Faut en vouloir pour comparer Moreira a Elmander et Gignac. Autant les deux derniers etaient puissants, autant le premier était certes rapide mais pas très physique. Pas du tout le même jeu en tous cas.

Avant Elmander on avait pas eu ce type d'attaquant puissant, donc si on s'est adapté avec Elmander, on s'adaptera aussi avec notre futur attaquant.

En ce qui concerne Tafer, il est jeune et on voit bien qu'il a de gros progrès a faire niveau physique, là il est un peu fluet, mais s'il en est là, c'est qu'on a estimé qu'il va devenir interessant surement niveau vitesse et explosivité, un peu a la Benzema à mon avis. C'est pas pour rien qu'il lui a été comparé tant de fois.

Moi je pense que quand ce travail physique sera fait et que le gars aura la caisse pour faire des courses rapides pendant 90mn, on aura un bon attaquant, parce que la technique et le sens du but, il me semble qu'il les a (y'a qu'a voir combien de buts il a marqué en equipe de france de jeunes).

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je serais à ta place, j'y parierais pas. Je vois bien Sadran faire "un investissement sur l'avenir" avec lui...

Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1...

A moins qu'AC ne change son système (peu probable).

Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1...

A moins qu'AC ne change son système (peu probable).

Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat.

Si on trouve quelqu'un pour renforcer notre milieu droit (un vrai attaquant droit style Rivière) on le laissera surement rentrer a Lyon, mais si on trouve personne, c'est pas si sur...

Lien vers le commentaire

Si on trouve quelqu'un pour renforcer notre milieu droit (un vrai attaquant droit style Rivière) on le laissera surement rentrer a Lyon, mais si on trouve personne, c'est pas si sur...

nan mais attends, 4M le mec, et tu crois qu'on va le prendre ? :blink:

à ce prix là, j'espère bien qu'il y a d'autres pistes plus alléchantes...

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas. Casa a bien dit qu'il n'avait pas le profil pour jouer en 4-5-1...

A moins qu'AC ne change son système (peu probable).

Tafer retournera à Lyon et le TFC ne dépensera pas (inutilement) les 4 M de sa clause d'achat.

Qu'est-ce que t'en sais s'il va retourner à Lyon? T'es dans le club? :lol2::huh:

Lien vers le commentaire

Oui, je suis OS...

...o secours :mellow: Tafer, il a surement des qualités. Lui au moins, il fait des appels en profondeurs. On est tous d'accord pour dire que Pentecôte sera notre sauveur en attaque.

Tu serais président, tu lirais la revue de presse pour composer l'équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

...o secours :mellow: Tafer, il a surement des qualités. Lui au moins, il fait des appels en profondeurs. On est tous d'accord pour dire que Pentecôte sera notre sauveur en attaque.

Tu serais président, tu lirais la revue de presse pour composer l'équipe :ninja:

4M pour Tafer ce serait nawak.

Lien vers le commentaire

De toute façon, vu qu'il joue quasiment pas je vois pas trop l'intérêt de l'acheter à Lyon. J'ai rien contre lui mais j'aimerais pas qu'aulas nous fasse le même coup que pour Bergougnoux.

surtout qu'on peut reprocher énormément de choses à Aulas, sauf le fait d'être un imbécile..

s'il nous a prêté Tafer avec une option d'achat (certes élevée), c'est à mon sens induit par le fait que le staff lyonnais s'était déjà aperçu que ce ne serait pas le joueur du siècle comme on (ils) aurait pu le croire 1 ou 2 ans plus tôt.

vous croyez que Lyon aurait prêté Benzema avec OA y'a 3 ans ? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.