Aller au contenu

Un Cadeau.....................


iroquois

Messages recommandés

c'est tout à fait l'inverse. je veux justement que tous les possibles soient acceptables comme norme.

non mais ça je crois que tout le monde ici est d'accord...

prenons un exemple concret : à Noel je donne à ma fille des catalogues de jouets à partir desquels elle va faire sa liste pour le père Noel..

nous lui laissons bien entendu choisir dans n'importe quelle page des catalogues et en aucun cas nous ne lui demandons de se cantonner à la catégorie "jouets fille".

cependant on s'aperçoit qu'elle va choisir d'elle même environ 50% de jouets "neutres" (type jeux de société) et 50% de jouets "typés fille".

est-ce que ses choix se font en toute impartialité par rapport à ses gouts propres, ou est-ce qu'elle est indirectement influencée par les choix antérieurs de ses copines, de ses cousines, ou encore par les pubs TV ?

honnêtement je n'en sais rien et je pense qu'il doit y avoir un peu des deux..

mais en tout cas je ne me vois pas lui demander de remplacer la poupée et la dinette par le pistolet laser et la voiture télécommandée au nom du principe d'égalité et de non-discrimination :grin:

Lien vers le commentaire

mais en tout cas je ne me vois pas lui demander de remplacer la poupée et la dinette par le pistolet laser et la voiture télécommandée au nom du principe d'égalité et de non-discrimination :grin:

il n'a JAMAIS été question de ça -_-

on ne parle ni des jouets, ni des enfants qui y jouent...merde j'avais dit que je me taisais...bon bah chut alors...

Lien vers le commentaire

J'ai vu une pub à la télé à midi où ont voit une échographie. La voix off nous annonce que Lea gagnera 75 % du salaire de son mari, aura 65 % de la retraite de son mari, et effectuera 1h30 de tâches quotidiennes supplémentaires par rapport à son mari.

J'ai pensé à vous :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu une pub à la télé à midi où ont voit une échographie. La voix off nous annonce que Lea gagnera 75 % du salaire de son mari, aura 65 % de la retraite de son mari, et effectuera 1h30 de tâches quotidiennes supplémentaires par rapport à son mari.

J'ai pensé à vous :ninja:

pendant ce temps je passais l'aspirateur et nettoyais la salle de bain. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai vu une pub à la télé à midi où ont voit une échographie. La voix off nous annonce que Lea gagnera 75 % du salaire de son mari, aura 65 % de la retraite de son mari, et effectuera 1h30 de tâches quotidiennes supplémentaires par rapport à son mari.

J'ai pensé à vous :ninja:

Moralité : toutes les filles se marient :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu une pub à la télé à midi où ont voit une échographie. La voix off nous annonce que Lea gagnera 75 % du salaire de son mari, aura 65 % de la retraite de son mari, et effectuera 1h30 de tâches quotidiennes supplémentaires par rapport à son mari. J'ai pensé à vous :ninja:

ce qui est à la fois vrai (maintenant) mais aussi débile car il est fort probable que beaucoup de choses auront changé quand Léa sera adulte en couple -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Mon meilleur pote va être papa d'un p'tit bonhomme d'ici 15 jours (si tout va bien :ninja:).

Pas envie de faire dans le "traditionnel", cad pas de fringues, jouets ou autres joyeusetés usuelles.

Donc je cherche des idées pour un cadeau original pour la naissance d'un bébé. Merci. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Mon meilleur pote va être papa d'un p'tit bonhomme d'ici 15 jours (si tout va bien :ninja:).

Pas envie de faire dans le "traditionnel", cad pas de fringues, jouets ou autres joyeusetés usuelles.

Donc je cherche des idées pour un cadeau original pour la naissance d'un bébé. Merci. :bowdown:

On est sur que c'est un garçon ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.