Aller au contenu

Un Cadeau.....................


iroquois

Messages recommandés

Va chez IKEA du coup :)

Ok mais je ne voudrais pas me déplacer (j'habite pas Toulouse) sans avoir au moins une idée précise de ce que je vais aller (re)chercher. En gros, je ne voudrais pas y aller pour rien. ;)

Le kit ou tu fais les empreintes de pieds et de mains :)

c'est kitsh...

Je vais retenir ta 2è phrase. Merci quand même. -_-

Pas de développement, désolé, juste une piste de réflexion :grin:

Merci. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Euh, c'est un bébé hein :huh: Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. :ninja:

Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance. -_-

Lien vers le commentaire

Euh, c'est un bébé hein :huh: Je ne pense pas qu'il pourra s'y asseoir d'ici quelques temps. :ninja:

Mais tu as raison, j'ai oublié de préciser que je recherche quand même quelque chose qui sera utile au(x) bébé/parents dans un futur proche de la naissance. -_-

10 boites de Lexomil :)

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

UJ'ai gagné un maillot du TFC (saison 2013-2014) B)    

 

Dans ton bec Piou :ramonsmoke:

 

Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit.

 

J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs :grin: ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC   :lol: ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier.

 

Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière <_< , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là.  :(

 

Fin du rêve.

 

Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai  -_-

Lien vers le commentaire

Ah ouais moi aussi dans mon rêve cette nuit.

 

J'ai rencontré Maradona chez lui, (très sympa d'ailleurs :grin: ) il m'a demandé de choisir un maillot dans son dressing, (y'avait que des maillots du TFC   :Ah! ah!: ) j'ai pris un maillot époque Cachou Lajaunie et j'ai pris el Diez dans mes bras pour le remercier.

 

Quand j'ai retourné le mayo j'ai vu qu'il y avait deux petits trous derrière <_< , j'ai voulu le changer mais Diego n'était plus là.  :(

 

Fin du rêve.

 

Je jure sur la tête de la Storme que c'est vrai  -_-

Normal, faut bien qu'il sortent de quelque part les Cachous Lajaunie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.