Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 10 minutes, elmö a dit :

t'as qu'à la préparer toi même ta brandade (appelle la comme tu veux), comment peux-tu attendre quoi que ce soit d'un plat indus ?

des croutons dans de la purée ?

alors déjà c'est pas de la purée!!!

et oui c'est bon avec des croutons et un filet d'huile d'olive mme "j'ai fait le portugal mais j'y connais que dale en morue"-_-

quant à la faire moi-même pourquoi pas, je l'ai déjà fait mais c'est looong, alors que quand j'étais petit, ma nounou elle m'amenait au marché

st cyprien et la brandade qu'elle m'achetait elle était sublime!!!:love:

des fois aussi, elle m'achetait des barquette de cervelle: c'était super bon...jusqu'à ce que je fasse le lien :ninaj:

d'ailleurs j'ai arrêté le boudin aussi le jour ou j'ai pigé que c'était du sang

...et j'ai commencé le cervelas le jour où j'ai compris qu'il n'y avait pas de cervelle dedans:vrai:

...mais bon, la brandade, c'était mieux avant -_-

 

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Tu sais les andorrans ont d'autres ressources et leur vente de produits de mauvaise qualité est surtout une façade afin de ne pas attirer les soupçons.

Car cela a rapporté bien plus qu'on ne l'imagine de cacher des militaires nazi ou des collabos français après la chute du IIIème Reich :rolleyes: 

ça sent le mec qui veut se prendre un point godwin à plein nez là...y'a un jeu en cours ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

je vois pas ce qu'un andorran peut y connaître en poisson marin :rolleyes:

retourne donc vendre de la charcutaille espagnole de mauvaise qualité aux touristes !

  L'Andorre est plus proche de la mer Méditerranée que Toulouse, alors ferme bien ta race...:rolleyes:

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Tu sais les andorrans ont d'autres ressources et leur vente de produits de mauvaise qualité est surtout une façade afin de ne pas attirer les soupçons.

Car cela a rapporté bien plus qu'on ne l'imagine de cacher des militaires nazi ou des collabos français après la chute du IIIème Reich :rolleyes: 

 Tu te trompes, criminel amateur. C'est pendant la période florrissante 1936-1945 que les riches andorrans se sont gavés en dépouillant ou en tuant les républicains espagnols, juifs ou toute sorte de gens qui cherchaient asile dans les Pyrénées en profitant du savoir-faire de contrebandiers chevronnés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

j'ai longtemps confondu avec la saucisse de foie donc j'en mangeais pas :vrai:

puis on m'a dit que c'était de l'agneau...donc j'en mange pas parce que j'aime pas l'agneau :grin:

T'as autant de "recettes" de merguez que de quartiers à Constantine, la plupart de celles vendues en barquette sont faites a base de vagin de vache, de mou de brebis, d'artere femorale de vieux boucs et j'en passe.

Le secret, c'est la harissa.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

T'as autant de "recettes" de merguez que de quartiers à Constantine, la plupart de celles vendues en barquette sont faites a base de vagin de vache, de mou de brebis, d'artere femorale de vieux boucs et j'en passe.

Le secret, c'est la harissa.

:mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, bondurant2001 a dit :

T'as autant de "recettes" de merguez que de quartiers à Constantine, la plupart de celles vendues en barquette sont faites a base de vagin de vache, de mou de brebis, d'artere femorale de vieux boucs et j'en passe.

Le secret, c'est la harissa.

Pour avoir bossé chez un boucher, vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans des fois c'est clair :vrai:

Et c'est déjà plus cher qu'en grande surface alors imaginez le reste :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

des fois aussi, elle m'achetait des barquette de cervelle: c'était super bon...jusqu'à ce que je fasse le lien :ninaj:

d'ailleurs j'ai arrêté le boudin aussi le jour ou j'ai pigé que c'était du sang

 

ok tu ne mérites vraiment que de bouffer des plats findus -_- 

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

  L'Andorre est plus proche de la mer Méditerranée que Toulouse, alors ferme bien ta race...:rolleyes:

qu'est-ce que j'en ai à branler ?

t'as cru que mon 17 était un 31 en fait ?

géographix !

Lien vers le commentaire

Whatever, quand les autres illuminés qui pensent comme toi qu'à l'époque, les pauvres mangeaient des produits riches en protéines à tous les repas ou des corn-flakes avec du lait au petit-déjeuner, ça te dérangeait moins. Et puis ton peuple pourra s'improviser expert en la matière quand il sera capable de préparer le poisson avec autre chose que de l'eau ou du beurre.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je lance:

 

pour vous, Marianne, c'est :

1) un prénom pourri?

2) la personnalisation de la République?

3) le machisme absolu qui ose réduire la femme à un joli visage et une paire de miches?

-_-

La femme de Robin des Bois, bref une anti-Pénélope :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.