Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

J'ai quand même du mal avec les Rochelaises -_- 

 

 

 

 

 

 

Ça va, on est dans le bon topic ? :grin:

:lol:

à l’instant, HaGu a dit :

 

Pourquoi ?

Pour cette recette ou en général ?

 

pour cette recette -_-

des histoires de conduction thermique (nerd)

http://www.lacuisinedebernard.com/2010/01/voila-mes-declicieux-caneles-ils-vont.html

 

à l’instant, Flolynyk a dit :

C'est Bernard qui le dit !

tmtc -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Moi je fais tout le temps des blagues sur les noirs et les arabes, et aussi sur les chinois et les juifs, et aussi sur les bordelais, les parisiens, les ariégeois, les aveyronnais, les marseillais, les nordistes, les montpelliérains, les lyonnais/stéphanois, les alsaciens/lorrains, les corses, les bretons, et c'est souvent plus que trash, je suppose donc que je suis le dernier des connards racistes et replié sur lui-même :ninja:

Ça dépend. Tes blagues, tu les fais pendant le yoga ou en dehors ? :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Perso je trouve que les agenais sont bien plus cons.

j'ai taffé (oui c'est fou hein) sur une foire expo à agen...à part les 8 mois que j'ai passé dans le trou du cul de la bretagne, j'ai jamais vu autant de gens qui avaient l'air fini au pipi :wacko: 

c'est vrai hein, je dis pas ça par snobisme contre les bouseux :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

et moi on peut pas me reprocher d'être anti-bordelais, j'ai actuellement de la pate à canelés qui repose :vrai: 

(ah tiens le correcteur il sait pas que canelé ça prend qu'un n, sale raciste ! )

 C'est excellent les canelés. Du coup le peuple de cons qui les a inventés les fait trop cuire pour tout gâcher et rendre la texture moins agréable, plus caoutchouteuse. Cuits les moins longtemps que ce qui est indiqué, c'est un ordre!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 C'est excellent les canelés. Du coup le peuple de cons qui les a inventés les fait trop cuire pour tout gâcher et rendre la texture moins agréable, plus caoutchouteuse. Cuits les moins longtemps que ce qui est indiqué, c'est un ordre!!!

je crois justement qu'avec les moules en silicone, ça devrait pas faire de surcuisson -_-

parce qu'effectivement ils ont l'air bien cuits les siens sur la photo :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, bondurant2001 a dit :

 

 

 Hum une belle merde!!!

à l’instant, elmö a dit :

je crois justement qu'avec les moules en silicone, ça devrait pas faire de surcuisson -_-

parce qu'effectivement ils ont l'air bien cuits les siens sur la photo :grin:

 Il faut qu'ils soient entre jaune et ambré ( en tout cas c'est comme ça que je les préfère, presque autant que les millassons mais qui sont beaucoup plus complexes à préparer apparemment ).-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.