Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elmö a dit :

tu ne sais pas de quoi tu parles -_-

Je pense avoir déjà prouvé mes qualités de fin gourmet sur ce forum en ayant fait la promotion du saucisson et en m'étant battu contre la bouffe anglaise salée/sucrée qui envahit nos contrées -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bengijol a dit :

cet homme est fou, il n'a jamais gouté à une véritable sauce asiatique, il traîne trop à Planet Sushi :ninja:

Tiens en parlant de sauce pourrie celle au soja c'est bien merdique aussi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Ben non tu peux faire des tas de trucs avec la sauce soja en comparaison avec la sauce barbecue. Comme la crème fraiche ou le beurre.

Ou la jeter à la poubelle, ou t'en servir comme désherbant, ou préparer un plat avec cette sauce à ton pire ennemi.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

 

Évidemment d'accord avec vous deux et les personnes qui pensent autrement n'ont tout simplement pas de goût. 

La mayo uniquement sur la viande froide bien évidemment -_- 

D'ailleurs sur la viande chaude, on ne met rien, juste du gros sel et du poivre -_- 

Quand à la sauce barbecue, de temps en temps pourquoi pas. Mais rien ne vaudra la moutarde, ou alors ma spéciale frites : moutarde/ketchup mélangé :love::ninja: 

Lien vers le commentaire

La sauce Burger : 

125174.jpg

C'est la sauce du big-mac, c'est ideal. 

Sinon j'aime tt les sauces, mais surtout avec des chipo degueu grillées au barbeuc. :ninja: 

La mayo, j'aime pas l'industrielle, pas assez de gras. Seule la mienne est valable (faites avec différents ingrédients pour varier: huile d'olive, huile de truffe, moutardes aromatisées..) 

Pour une réussite de la mayo, il faut que tous les ingrédients soient a la même température. (donc arrêtez de foutre vos œufs au frais, ça sert a rien :angry: )

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PaG a dit :

 

Pour une réussite de la mayo, il faut que tous les ingrédients soient a la même température. (donc arrêtez de foutre vos œufs au frais, ça sert a rien :angry: )

Astuce : une fois monter, ajouter une demi cas de vinaigre de cidre pour la relever -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

 

Mais alors pourquoi il n'existe pas de sauce poêle ou four? :rolleyes: 

:lol:

depuis que j'ai vu des yaourts gout tarte au citron, plus rien ne me surprendrait. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol:

depuis que j'ai vu des yaourts gout tarte au citron, plus rien ne me surprendrait. -_-

ça fait 1000 ans que ça existe !

 

le truc le plus chelou que j'ai testé c'est des chips chocolat/piment, bah c'est bon :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

La sauce Burger : 

125174.jpg

C'est la sauce du big-mac, c'est ideal. 

Sinon j'aime tt les sauces, mais surtout avec des chipo degueu grillées au barbeuc. :ninja: 

La mayo, j'aime pas l'industrielle, pas assez de gras. Seule la mienne est valable (faites avec différents ingrédients pour varier: huile d'olive, huile de truffe, moutardes aromatisées..) 

Pour une réussite de la mayo, il faut que tous les ingrédients soient a la même température. (donc arrêtez de foutre vos œufs au frais, ça sert a rien :angry: )

Je ne peux que plussumer ce message.

Et les gens qui n'arrivent pas à faire une mayo sont des gros blaireaux -_- , il n'y a rien de plus simple et pas besoin de s'exciter comme un dingue dans le bol, la mayo c'est de l'amour avec plein de gras dedans :) (et des vrais œufs bien jaune de poules nourries au maïs bien entendu -_- ). 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

ça fait 1000 ans que ça existe !

 

le truc le plus chelou que j'ai testé c'est des chips chocolat/piment, bah c'est bon :ninja: 

tiens j'ai goûté des chips wasabi le week-end dernier, je m'attendais au pire ben c'est pas mauvais :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.