Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

à l’instant, Hasdrubald a dit :

je lance:

 

pour vous, Marianne, c'est :

1) un prénom pourri?

2) la personnalisation de la République?

3) le machisme absolu qui ose réduire la femme à un joli visage et une paire de miches?

-_-

4/ le prénom d'une nana que je connais qui m'a occasionné plusieurs fractures de la rétine -_-

 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hasdrubald a dit :

je lance:

 

pour vous, Marianne, c'est :

1) un prénom pourri?

2) la personnalisation de la République?

3) le machisme absolu qui ose réduire la femme à un joli visage et une paire de miches?

-_-

un journal de gauchiste -_- 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

 

marianne c'est une fosse et un journal gauchisse de pas très bonne qualité aussi...

ah ben tiens :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

c'est pas une sirène avec deux neurones qui se fait choper par un requin et qu'une hyène veut bouffer? :ninja:

:kiadesgosseskicampentdevantgulli: :ninaj:

Toi aussi ils s'en foutent de revoir 10 fois les mêmes épisodes ?  :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Toi aussi ils s'en foutent de revoir 10 fois les mêmes épisodes ?  :ninja:

ça me donne une autre idée de débat sur la qualité des DA qu'on fait bouffer à nos gosses :ninja:

http://caribara-animation.com/project/je-suis-bien-content-2/

synopsis: " Molusco est un mutant mi-homme, mi-huître accompagné de son frère Coco. Il se sert de son super-pouvoir pour protéger sa ville et ses amis, mais son secret n'est pas facile à garder."

...tu m'étonnes :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Il faudrait vraiment que les conservateurs et autres réactionnaires revoient la définition du mot gauchiste.

Attends, y a quand même eu Jean-François Kahn soutien de Bayrou puis Joseph Macé-Scaron qui écrit les discours de Fillon comme directeurs de la rédaction successifs, si c'est pas la preuve de l'invasion des gauchiasses dans les médias je sais pas ce qu'il te faut :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne savais même pas pour Macé-Scaron ( pourtant les deux fois où j'ai eu le déplaisir de lire sa chronique, il mettait la morale en avant d'après mes souvenirs :ninaj: ). Entre lui et Caroline Fourrest, les articles intéressants vont se faire de plus en plus rares, déjà que c'est de plus en plus limite au fil des numéros.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.