blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 elles ont fait vivre ce forum pendant quelques temps, mais qui sont elle . Voici un petit historique des femmes de ce forum . voici le Hall of femme du forum Lelenne première muse du forum, à disparue subitement sans laisser de trace les fans : badhoney, juanpipo, iroquois, coco, cébé Sylvia femme de forumeur aimant cuisiner les fans : baroque et les gourmets Leloo la copine à chubee, elle à subit la rancœur que représentai chubee , partie en même temps que lui, n'est jamais revenue. à ne pas confondre avec oolel son DC Au dernière nouvelle chubee n'est plus avec Les Fans : jneb , baroque, chubee Zaza personne proche de la section féminine du TFC, grande fan de giresse , la reine du post sans réponse . Les Fans : baroque peut être ? The small mousse Copine de badhoney de l'époque, à disparu un moment avant de revenir récement les fans : baroque, badhoney, RufusTFirefly, et JCRuningman zouille arrivé grace à zitoun, repartie grace à panp, revenue grace à panp aussi . les fans : baroque, Bio, zitoun, panp , badhoney Ysabel arrivé en provenance du forum de metz les fans: baroque, arsene lupin, conemara Butterfly Copine de badhoney de l'époque , acro au médicament et maitresse de zitoun les fans : baroque, hasdrubald, badhoney, zitoun tornade est repartie aussi vite qu'elle était venue les fans : baroque, badhoney Linda tfc certain doutes de son existance, mais baroque l'a rencontré les fans : baroque Didi l'histoire ne dit pas comment elle a trouvé le chemin de ce forum , elle est à priorie la seule "vraie" fan du TFC jusqu'a l'arrivée de l'abonnement gratuit dont elmö et nana ont profité les fans: baroque, yoda Gui Vas falloir m'en dire plus la ... les fans: baroque, yoda Pricilla ou mini priscou , adolescente qui a vécu une seule année sur ce forum , style trés proche de lucky, on attend son retour à la majorité . les fans: baroque, coco, lucky , juju de st jo nana à disparue récement non ? a ben non je viens de la voir poster . les fans : baroque, yoda elmö le nouveau courant les fans : baroque, ekelund, RufusTFirefly, cd, planino, badhoney, eljkaer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Conclusion : quel crevard ce baroque Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Le passage sur Zouille! Sinon, y a baroque comme dénominateur commun pour 7/8. M'enfin j'dis ça j'dis rien moi! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Il manque Gui et Didi pour cette version du forum. Et puis si on accepte les versions précedentes du forum, il manque Delphine, Pitite, ma copine, etc... Ah oui et surtout Christine/NRV31/zaza Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Conclusion : quel crevard ce baroque c'est clair par contre il est fan de beber aussi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est clair par contre il est fan de beber aussi baroque est grec, il aime les femmes et les jeunes hommes ou alors, beber est une meuf Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Priscilla aussi, la pré ado que nous avait ramené coco Et puis tornade aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Blemish, merci d'éditer et de rajouter didi quand même... et LindaTFC aussi.. non pour Linda je déconnais hein.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 A moins que baroque soit curé. Ben quoi, il aime les jeunes filles et les petits garçons pré-pubères Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bizarre d'avoir oublié didi... A moins que blemish soit sont DC. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 sinon Badh s'en est chopé 2/8 quand même.. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Priscilla aussi, la pré ado que nous avait ramené coco Et puis tornade aussi Oh Priscilla, elle vendait du rêve elle! Un beau petit couple avec Lucky!! sinon Badh s'en est chopé 2/8 quand même.. Quand tu vois les 2 phénomènes, j'ai peur pour la prochaine!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Et Cunégonde alors ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Sinon, y a baroque comme dénominateur commun pour 7/8. M'enfin j'dis ça j'dis rien moi! Pendant ce temps Badhoney passe pour un Casanova, pas notre coach l'autre Quand tu vois les 2 phénomènes, j'ai peur pour la prochaine!! Bizarre d'avoir oublié didi... Oui je suis choqué. A moins que blemish soit sont DC. A moins qu'il n'y ait autre chose... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est mis à jour pour lelenne et baroque j'ai un doute, si NP peut m'en dire plus . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 non mais linda c'est un DC, c'est pas possible autrement.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Didi elle est à priorie la seule "vraie" fan du TFC . nana et moi, on est abonnées et pas que depuis que c'est gratos pour nous Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 nana et moi, on est abonnées et pas que depuis que c'est gratos pour nous et ho je suis pas une source d'information infaillible scan des cartes d'abonnement pour preuve didi elle je l'ai déja vue au stadium Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est mis à jour pour lelenne et baroque j'ai un doute, si NP peut m'en dire plus . Il me semble pas que baroque ait essayé la chacalerie avec Lelenne... Mais je peux me tromper, j'étais pas trop sur le forum à ce moment là. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 et ho je suis pas une source d'information infaillible scan des cartes d'abonnement pour preuve didi elle je l'ai déja vue au stadium avant ça j'étais pas abonnée, j'avais des places gratuitement Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 avant ça j'étais pas abonnée, j'avais des places gratuitement t'es au courant que baroque rôde Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Priscilla aussi, la pré ado que nous avait ramené coco Et puis tornade aussi et aussi la copine de bluejark, Naala S*** P***!!! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 t'es au courant que baroque rôde je ne vais jamais à ma place Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 tu vas en "honneur"? t'es de droite? pioupiou est déjà dans la voiture, je l'entends qui descend sur Toulouse Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 et aussi la copine de bluejark, Naala S*** P***!!! les fans de adessaki , baker étai fan aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.