Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Braaten et Devaux ne sont pas à la fête ce soir...

Soit on replace Braaten à droite, Sissoko au milieu et devaux laisse sa place à Taffer, soit Braaten sort à la place de Taffer...

Mais par pitié, mettez un attaquant devant !!!

Je comprends pas comment nos 3 milieux peuvent si mal combiner ce soir alors qu'ils ont été excellents lors des 2 derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Il reste 33 matchs, ils auront l'occasion de jouer... :rolleyes:

Tafer a eu 15 jours pour s'acclimater. Je pensais le voir débuter. Et quand je vois l'attitude de Braaten sur le match, ca m'énerve. Il est fidele à lui même, et malheureusement, sur ce match cela ne nous aide pas.

Les défenseurs stéphanois peuvent relancer sans aucune difficulté, ca c'est quand même chiant je trouve.

PS: Pour le fidèle à lui même, je veux bien entendu dire qu'il peut te sortir une grosse perf comme être totalement transparent. Pour le moment, ce soir, c'est plus la seconde option qu'il a choisi.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est dommage de se priver d'un Braaten sur le coté droit où il avait fait de super match avant de dépanner en attaque. Il à réussi à en claquer un devant la dernière fois, mais force est de constater qu'il en impose pas devant. Il lui faut vraiment des espaces devant lui pour que son talent (et sa pointe de vitesse puisse s'exprimer).

Je verrais bien une compo du style:

Valverde

Gunino-Congré-Cetto-Tabanou

Braaten-Sissoko-Didot-Machado

Tafer

vers l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tafer a eu 15 jours pour s'acclimater. Je pensais le voir débuter. Et quand je vois l'attitude de Braaten sur le match, ca m'énerve. Il est fidele à lui même, et malheureusement, sur ce match cela ne nous aide pas.

Les défenseurs stéphanois peuvent relancer sans aucune difficulté, ca c'est quand même chiant je trouve.

PS: Pour le fidèle à lui même, je veux bien entendu dire qu'il peut te sortir une grosse perf comme être totalement transparent. Pour le moment, ce soir, c'est plus la seconde option qu'il a choisi.

Il s'est un peu blessé à l'entrainement cette semaine, c'est pas étonnant de ne pas le voir titulaire.

En tout cas se n'est pas scandaleux et Santander viens juste d'arriver.

Sinon, la blessure de M'Bengue à plus de répercution à priori par rapport à ce que je pensais.

Il y a une deuxième période, soyons patient. :)

Lien vers le commentaire

ils ont monopolise le ballon , mis une forte pression sur notre milieu , on perd cheik, et ils marquent sur le première occase mi temps parfaite pour saint Étienne, va falloir que casa reagisse, il ya des soirs ou il faut savoir se contenter du nul c est un soir comme ca surtout ne pas perdre, faire rentrer un attaquant...vite

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne voient pas le match, en gros à chaque fois que les verts attaquent coté gauche, Gunino se fait bouffer et Braaten marche tranquillou à 20 metres de lui...

D'où but valide, il était bien hors-jeu.

Sur le ralenti, ils sont tous sur la même ligne que le défenseur, et ensuite c'est une passe en retrait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.