Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et m...., on casse la dynamique là. Bravo aux verts qui ont su prendre à défaut une pale équipe violette qui n'a pas su ressortir son jeu hyper débridé et de mouvement comme à Picot.

La défaite fait d'autant plus mal que le but est 100% anciens toulousain avec un caviar d'Albin pour Lolo. C'est quand même bizarre le foot avec tous ces ex buteurs.

Dommage car derrière quelques équipes ne sont pas au mieux.

Lien vers le commentaire

On a payé notre première MT complémentement nulle npotamment la défense centrale complètement à coté de ses pompes. En deuxième on a retrouvé un peu l'équipe de ces derniers matchs, mais devant on a aucune marge. A noter quand meme énormément de déchet technique.

Mais bon on a quand meme quelques certitudes on va pas tout jeter parce qu'on prend un petit holdup à domicile, reste ce problème d'attaque.

Ca peut être un mal pour un bien, on sait qu'il nous reste du boulot.

Lien vers le commentaire

J'espère que Casa ne s'essayera plus a mettre Braaten devant, car ce soir sa prestation en pointe atteste qu'il avait bien eu la chance du débutant en claquant son but. Il nous sera largement plus utile sur le coté...d'ailleur l'équipe s'est retrouvée plus conquérante quand il a repris son poste de prédilection en seconde mi-temps. :rolleyes:

C'est surtout cette première mi-temps insipide de notre coté qui est la cause de cette défaite.

Notre équipe a eu peur de gagner ce soir. Vraiment râlant. <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TEF joue bien mieux que la saison passée, de bonnes séquences de jeu, mais aucun tir cadré ... ça c'est à corriger !

Les Verts ont une belle équipe qui nous a battu trop souvent dans les duels.

Voir Ebondo et Batlles venir nous marquer un superbe but comme à l'entrainement, ça fout les boules !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TEF joue bien mieux que la saison passée, de bonnes séquences de jeu, mais aucun tir cadré ... ça c'est à corriger !

Les Verts ont une belle équipe qui nous a battu trop souvent dans les duels.

Voir Ebondo et Batlles venir nous marquer un superbe but comme à l'entrainement, ça fout les boules !!!

Lien vers le commentaire

On est passé à coté, mais effectivement très belle équipe de Saint-Etienne, qui a du répondant physique et technique. Notre milieu de terrain a été absent pendant une heure. La blessure de M'Bengué n'a pas arrangé les choses, en faisant passer Tabanou en défense et Sissoko sur le coté. Y a eu du mieux lorsque l'équipe s'est organisé plus "logiquement" avec l'entrée de Santander, mais c'était bien insuffisant ce soir pour espérer quelque chose au niveau du résultat. Bravo aux Stéphanois !

Lien vers le commentaire

De retour du stadium :(

On a fait une pauvre première pèriode et mauvais offensivement avec 0 tir cadré :blink: et les dernières passes ont elles auss été catastrophiques.

Bref un mauvais match mais ça va peut être nous enlever de la pression, Braaten retombe dans ses travers et la sortie d'M'Bengué nous a bien désorganisé. Si Machado pouvaient arrêter de tirer les coups francs. J'ai bien aimé l'entrée de Santander et son jeu de tête B)

Lien vers le commentaire

Déçu car on méritait le nul sur la 2ème mi-temps...

La blessure de MBengue déstabilise l'équipe et le choix de Casa de maintenir Braaten en pointe et en faisant rentrer Sissoko n'a pas été des plus judicieux. Ces deux joueurs sont une énigme: comment se traîner pour l'un et n'avoir pas d'envie de s'arracher pour l'autre? Certes Braaten ne jouait pas à son poste mais que de ballons perdus à droite en 2ème mi-temps. Pour Moussa, je ne comprends pas qu'avec un tel physique ses prestations soient aussi insipides. Sur ce match, il a répété les défauts qu'on prêtait à Achille sans les compenser par les qualités que ce-dernier montrait dans les matchs. Certes, il revient de blessure et n'a pas trop le rythme, mais pourquoi alors le faire rentrer si tôt?

Pour le reste de l'équipe, il se sont réveillés en 2° mi-temps mais l'erreur de marquage sur Batlles n'a jamais pu être remontée. Sainté avaient des joueurs qui mordaient plus dans le ballon (et pour certains ça allait même au delà des limites acceptables, Sall par exemple méritant d'être exclu sur le départ balle au pied de Tabanou). Pas de bol pour la transversale de Paulo, mais trop de déchet dans les coups de pied arrêtés. Trop peu de tirs cadrés également, avec une bloc stéphanois très regroupé et des contres très rapides (Rivière intéressant par sa mobilité).

Un bon point à Valverde qui nous sauve du deuxième but et qui a été sobre sur tout le match.

Santander intéressant pour son jeu de tête mais à revoir... Va falloir repartir du bon pied en espérant que Cheikh ne soit pas out pendant 2 mois!

Lien vers le commentaire

De retour du stadium :(

On a fait une pauvre première pèriode et mauvais offensivement avec 0 tir cadré :blink: et les dernières passes ont ellesaauss été catastrophique.

Bref un mauvais match mais ça va peut être nous enlever de la pression, Braaten retombe dans ses travers et la sortie d'M'Bengué nous a bien désorganisé. Si Machado pouvaient arrêter de tirer les coups francs. J'ai bien aimé l'entrée de Santander et son jeu de tête B)

Ironie ? Il prend les ballons de la tête manque a les orienter dans le bon sens :D

Lien vers le commentaire

On a vite compris que les choses ne seraient pas simples, face à des stéphanois très présents dans les duels, et qui semblent enfin avoir trouvé un groupe qui fonctionne. Et le replacement rapide de Tabanou en défense a rendu les choses encore plus compliquées pour nous. En l'absence de percussion sur les côtés, nous avons vécu toute une première mi-temps sans occasion franche en notre faveur. Heureusement que Braaten a repris le couloir en deuxième mi-temps, ça nous a apporté un peu plus d'élan et quelques occases. Des occases, on en aurait vu avant la pause si M'Bengue n'était pas sorti prématurément. Disons qu'un match nul aurait été plus aisément envisageable. Pour viser plus, il nous aurait fallu 100% de réussite ou presque.

Et félicitations aux stéphanois, qui ont fait un match référence.

On a vu Santander une mi-temps. Il est plus physique dans son jeu que je ne l'imaginais. Il a la Grinta, ce qui n'est pas donné à tous les sud-am. Enfin, les trois que nous avons, l'ont, et j'aime ça. Tout le monde a vu ses déviations de la tête. Elles ne demandent qu'à s'intégrer dans un collectif.

J'ai été étonné par la rentrée de Sissoko en remplacement de M'Bengue. Il a besoin d'être à 100% de ses moyens pour être performant sur les côtés. Et évidemment, il ne pouvait pas l'être puisqu'il relève de blessure. On peut en conclure que Congré est plus que jamais fixé dans l'axe.

Pour finir, je ne peux m'empêcher de répéter que hurler le Se Canta, c'est le dénaturer complètement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.