Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

"Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. :blush:

Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude.

Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

"Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. :blush:

Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude.

Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien :ninja:

Lui je sais pas, mais moi je ris en tout cas. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ah mais choper je crois que je peux. Est ce que je veux par contre? :ninja:

Il me semble que tu n'es pas en couple, que je ne me rappelle pas t'avoir vu upper le topic "objectif baise", et encore moins le topic "on a marché sur la baise", donc oui tu veux la choper :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2017 à 15:47, LaCroix a dit :

"Elle" est là. Une éternité que je l'avais pas vue. Elle me fait un petit sourire en coin. :blush:

Je lui dis que ça faisait un moment qu'elle était pas passée, et je lui demande si elle était en vacances. Elle me dit "si on veut oui" l'air un peu embêtée. J'insiste un peu, elle a l'air de pas trop vouloir en parler. Puis elle revient me voir et me dit "tu sais, ça allait pas bien du tout, j'ai un peu pété les plombs. J'ai fait une grosse dépression, je voulais voir personne, j'avais des idées noires, j'ai été hospitalisée et j'ai fait une TS. Ca va mieux là, mais c'est dur d'en parler. Passe me voir après j'ai envie d'en parler avec toi". Tout ça d'une traite, très vite, avec pas du tout le même visage que d'habitude.

Si y a un Dieu et que c'est lui qui s'amuse à remplir ma vie de gens frapadingues, j'espère au moins qu'il se marre bien :ninja:

Juste si jamais tu la chopes essaies de pas la convertir au TFC pour sa santé psychologique :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quelque chose me dit qu'il ne "kiffe" pas Shakira lui.:rolleyes:

Aucun rapport, clairement y avais moyen mais j'ai tergiversé à cause d'une autre fille qui me faisait du rentre dedans. Elle était hyper mignonne (plus que celle que je voulais objectivement) et j'étais sûr de la chopper (elle me passait la main dans les cheveux, s’asseyait sur mes genoux, ...) mais je trouvais que l'autre avait plus de charme et les rares fois où on se parlait le feeling passait bien. Je précise qu'à ce moment là je savais même pas si j'avais moyen et si elle était célib. 

Donc au final j'ai décidé de la jouer classe en repoussant la fille qui me draguait et en me rapprochant de celle qui me plaisait. Ce que j'ai fait, on avait un bon feeling je sentais qu'il y avait moyen mais c'était la période des partiels donc j'avais autre chose à faire et elle aussi. Une fois les partiels fini on s'est rapproché mais la seule fois où on s'est vu en tête à tête c'était la dernière fois que je la voyais avant 3 mois. Donc je lui ai montré que je la kiffais (j'ai été tactile etc) mais je l'ai pas embrassé parce que c'était complètement pas le moment de se mettre ensemble. (Si ça avait été en soirée je l'aurais probablement fait mais là après avoir bu un verre en pleine journée ça a pas du tout la même signification ...)

Donc là c'est la rentrée je rouvre le dossier, je l'ai croisé en début de semaine, je lui envoies quelques messages elle semblait toujours réceptive donc je me dis c'est bon c'est gagné et voilà je me retrouve comme un con :grin:

 

Conclusion: J'ai essayé de me comporter de la façon la plus classe possible et j'en ai niqué aucune des 2 :ninja:

Si j'avais écouté les conseils de me potes j'aurais probablement niqué les 2 :ninja:

 

PS: ce que j'ai mis au dessus c'est un extrait de conversation, c'était beaucoup mois sec en réalité

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

Aucun rapport, clairement y avais moyen mais j'ai tergiversé à cause d'une autre fille qui me faisait du rentre dedans. Elle était hyper mignonne (plus que celle que je voulais objectivement) et j'étais sûr de la chopper (elle me passait la main dans les cheveux, s’asseyait sur mes genoux, ...) 

 

 

 Si elle avait fait ça avec moi elle aurait pris une sacrée gifle. Je pense que tu as bien fait de ne pas aller plus loin avec une fille aussi vulgaire ( qui devait probablement avoir les doigts enduits d'huile de friture en plus :huh: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

:crylol: 

comme si c'était aussi simple :rolleyes::ninja: 

Je peux donner plus de détail si tu veux :ninja: , j'avais eu confirmation par une de ses potes que je lui plaisais si tu veux tout savoir. 

 

il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Si elle avait fait ça avec moi elle aurait pris une sacrée gifle. Je pense que tu as bien fait de ne pas aller plus loin avec une fille aussi vulgaire ( qui devait probablement avoir les doigts enduits d'huile de friture en plus :huh: ).

Non le pire c'est que c'est l'inverse d'une fille vulgaire -_-

à l’instant, Piou a dit :

C'est une femelle, donc si elle te faisait du rentre dedans c'était uniquement pour que tu comprennes qu'elle était pas une fille facile :ninaj:

Probablement, pour ensuite avoir l'occasion de me mettre un rateau, par pur sadisme :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.