Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il m'était arrivé un truc comme ça aussi à l'époque..

pendant qu'on matait un film côte à côte sur le canap', elle avait même posé sa tête contre mon épaule :vrai:

et j'avais rien tenté :toplose: :smoke:

elle est jamais plus venue chez moi après ça :ninja:

:lol2:

Pareil, au cinéma. La fille avait même posé sa tête contre mon épaule et j'avais rien fait. J'ai su qu'après ses copines et elle s'étaient demandées si j'étais gay ou pas. B)

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de physique, je n'ai jamais vu Zouille, et puis je ne me permettrais pas, on a dit pas le physique ni la famille :ninja:

Je parlais plus pour le fait de chauffer les 3/4 chacals du forum à chaque post en la jouant petite fille naïve un peu nympho.

Disons que quand c'est fait comme elmö au troisième degré en parlant de threesome ça me fait marrer mais quand c'est du premier degré comme Zouille ou Mouse à son époque (RIP, tu nous manques :blush:) je trouve ça vulgaire :huh: :prude: :catho: :tapette:

Est-ce que je parle de ma bite tous les 3 messages moi ? Ah bah en fait oué merde :ninaj:

Edit: ya un topic fight ? Je trouve qu'on s'entend tous trop bien sur ce forum alors je lance un peu les hostilités -_-

Sincèrement je sais pas ce que j'ai pu te faire, ou alors ça te fait triper de me titiller par rapport à l'autre teubé, j'ai franchement autre chose à faire que de chauffer les mecs ici, j'ai passé l'âge et personnellement j'ai pas largué mon obèse de la Sarthe et donc j'ai pas besoin de savoir si je plais et si je suis capable de rechopper un ex...

Après si tu arrives à juger les personnes sur des messages, si tu arrives à jauger seul du 1er, 2nd et autre degrés d'humour/implication bah tant mieux pour toi c'est tout à ton honneur...

Lien vers le commentaire

Oliv, je l'aime bien. Il me rappelle une histoire que j'ai loosée sévère lorsque j'avais 20 ans.

Je savais qu'une fille s'interessais à moi. Je l'invite chez moi, seule. Elle accepte. Arrive avec des vetements qui ne cachaient rien de son soutien gorge. On picole un peu (pour me donner du courage ou pour être sur qu'elle accepte...), on file dans ma chambre et là, on cause des heures. Elle est repartie en bougonnant.

Elle n'a plus cherché à me revoir. En me croisant une fois en ville elle me demande "t'as une copine ?" je réponds "non". "Normal, ça ne m'étonne pas."

Et j'en ai quelques autres à raconter...

T'inquiète Oliv, les femmes adorent les mecs comme nous ! B)

ça m'est arrivé aussi j'avais 16 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous êtes pas des losers, vous êtes juste des mecs pas faciles c'tout. -_-

Le pire restera dans le bus en Espagne, la fille de mes rêves sur laquelle je bade depuis 1 an et des poussières qui me regarde et me lance un "embrasse-moi!". Bah j'ai rien fait, je suis resté de marbre, le coeur prêt à lâcher. :vrai::mellow:

Attends, peut-être qu'elle en voulait qu'à mon seske ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

de la graine de vainqueur, de la graine d'olivier :huh::ninja: :ninja: :ninja:

Je vois pas en quoi olivier est un vainqueur. :huh:

bande d'enculés! :angry:

je viens de dire que je reviens du médecin donc ça veut dire que j'ai un blême... y'a pas un putain de connard pour me demander ce que j'ai et pour me plaindre?!!! :wacko::furious:

Constipation probablement... -_-

Lien vers le commentaire

bande d'enculés! :angry:

je viens de dire que je reviens du médecin donc ça veut dire que j'ai un blême... y'a pas un putain de connard pour me demander ce que j'ai et pour me plaindre?!!! :wacko::furious:

Moi aussi j'étais chez le médecin.

J'ai du rester 3 minutes, et il me dit : "bon il faut que je vous arrête combien de jours ? 2-3 ?"

"3, c'est bien !" :ninja:

T'es arrêté au moins ? :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.