Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Tiens, ça me fait penser la fois où je suis rentré de mon footing en pleine transpiration, short, tee-shirt et baskets pourris et là en rentrant dans ma résidence, je tombe sur ma voisine, canon et célibataire...

Bizare, j'ai plus de nouvelle depuis :ninja:

Dans ces cas-là tu tombes le t-shirt et tu sors les pecs saillants, les abdos luisants et elle craque grave! Bon faut être musclé quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins...

Je sens qu'il y a une ouverture!© :ninja:

putain j'ai pissé la

Lien vers le commentaire

Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins...

Je sens qu'il y a une ouverture!© :ninja:

:crylol: :crylol: :crylol:

Désolé mais de bon matin je rigole facile :ninja:

Lien vers le commentaire

Titi les photos...

Quand même dingue que je sois obligé de te les réclamer après tout ce que l'on a vécu ensemble <_<

Mais je te l'ai déjà montrée. Tu m'as même dit que c'était un fake -_-

+1 :ninaj:

:ninja:

Au fait, cet après-midi, j'ai rencontré une fille super jolie, super sympa, souriante, tout pour plaire.

On s'entend bien, elle me propose de venir à une soirée qu'elle va faire bientôt mais en semaine.

Je lui demande pourquoi en semaine...

"parceque mon homme rentre pour les week-ends, du coup je sors pas beaucoup le samedi, je profite pour le voir"

<_<

Ca compte comme de la lose ou pas ? C'est un bon début nan ? :ninja:

Là tu fais plaisir B)

Lien vers le commentaire

Du neuf.

Au bout de je ne sais combien de textos où elle hésite, la fille finit par accepter le rencard.

Et la je reçois un dernier texto où elle m'explique que finallement elle refuse ( B) ) pour pas jouer avec le feu blablabla

j'vais sauter par la fenêtre en riant

je sais meme pas quoi répondre, j'crois j'vais envoyer une connerie incompréhensible, au moins ca va me faire rire et je passerai pour un fou si c'était pas encore le cas.

Lien vers le commentaire

Au fait, cet après-midi, j'ai rencontré une fille super jolie, super sympa, souriante, tout pour plaire.

On s'entend bien, elle me propose de venir à une soirée qu'elle va faire bientôt mais en semaine.

Je lui demande pourquoi en semaine...

"parceque mon homme rentre pour les week-ends, du coup je sors pas beaucoup le samedi, je profite pour le voir"

<_<

Ca compte comme de la lose ou pas ? C'est un bon début nan ? :ninja:

ça fout les boules hein. T'as du être envahi par la déception. :grin:

Du neuf.

Au bout de je ne sais combien de textos où elle hésite, la fille finit par accepter le rencard.

Et la je reçois un dernier texto où elle m'explique que finallement elle refuse ( B) ) pour pas jouer avec le feu blablabla

j'vais sauter par la fenêtre en riant

je sais meme pas quoi répondre, j'crois j'vais envoyer une connerie incompréhensible, au moins ca va me faire rire et je passerai pour un fou si c'était pas encore le cas.

Tu la mets en mode ignore. Eloigne toi des meufs qui savent pas ce qu'elle veulent à moins qu'elle insiste pour que tu la niques.

Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins...

Je sens qu'il y a une ouverture!© :ninja:

C'est plutôt bien parti cette affaire.

Lien vers le commentaire

:crylol:

Désolé !

:ninja:

:ninja: :ninja:

:confus:

Pour faire quoi alors ? :unsure:

disons que la niquer une fois ca aurait été juste frustrant. Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul.

Mik ne nique pas, il fait l'amour -_-

:ninja:

T'es au courant que tu peux avoir envie d'être une femme pour autre chose que la baise ?

:amourcourtois:

:gentleman:

le Mique Nique c'est pas son truc :ninja:

:ninja:

mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer.

Putain encore un quote et je faisait presque du beber

Lien vers le commentaire

mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer.

Putain encore un quote et je faisait presque du beber

Je comprends très bien ce que tu veux dire. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.