Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

:shock:

Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS.

Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé :ninja:

:crylol:

On veut le message !

Lien vers le commentaire

J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure :(

"Début sans intérêt.

Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code]

C'est très bon. Tu es au top de la lositude, je kiffe.

S'il faut elle appréciera le "mon Everest". On sait jamais. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure :(

"Début sans intérêt.

Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code]

Ca peut l'émouvoir... :blush:

C'est autre chose que:

"Et l'autre pute qui veut pas aller au ciné avec moi..." :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas certain que ce soit considéré comme de la vraie lose mais il m'est revenue l'histoire d'un pote et j'ai pensé direct à ce topic. Mon pote (oui oui c'est un pote, ce n'est pas moi) n'est pas un winner avec les meufs, il les fait rire, il danse bien le rock, mais c'est plus que rare qu'il ne dorme pas sur la béquille. Pourtant faire danser une meuf et la faire rire, ce sont 2 points positifs, disons qu'il a un petit souci au niveau de la conclusion. :ninja:

Un soir de bringue (je n'y étais pas), bien bourré qu'il était il sort avec une meuf, il la hum hum dans une chambre de la maison où se déroulait la fête. Il se réveille, elle n'était plus là et tout le monde dormait, il rentre chez lui tout content. Quelques jours après il rencontre un mec qui était à la soirée, il le chambre direct:

"- Ah tu vois j'ai assuré samedi!

- Oué mais bon...

- Attends Leslie 26 ans, prof de fitness, la classe quoi B)

- Euh...t'étais vraiment bourré toi. En fait elle s'appelle Nelly, elle a 46 ans et elle fait du fitness!"

Raconté par ses soins, c'est beau :grin:

Lien vers le commentaire

Pas certain que ce soit considéré comme de la vraie lose mais il m'est revenue l'histoire d'un pote et j'ai pensé direct à ce topic. Mon pote (oui oui c'est un pote, ce n'est pas moi) n'est pas un winner avec les meufs, il les fait rire, il danse bien le rock, mais c'est plus que rare qu'il ne dorme pas sur la béquille. Pourtant faire danser une meuf et la faire rire, ce sont 2 points positifs, disons qu'il a un petit souci au niveau de la conclusion. :ninja:

c'est tout moi ça, le super pote :smoke:

Lien vers le commentaire

:shock:

Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS.

Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé :ninja:

J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure :(

"Début sans intérêt.

Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code]

C'est le message que j'ai reçu ! :ninja:

S'moi ton Everest ? :blush:

Sinon je me suis bien marré quand j'ai lu ton message, j'suis déçu qu'on final, tu n'aies pas vraiment losé et qu'elle l'ait pas eu.

Non j'dec !

J'suis avé toi !!

Forza ! Tu vas la pécho, c'est certain !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué :ninja: ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! :smoke:

:grin:

:shock:

Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS.

Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé :ninja:

J'en avais fait un magnifique où je traitais la fille de pute. :smoke:

Amateur. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.