Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

:ninja: :ninja:

disons que la niquer une fois ca aurait été juste frustrant. Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul.

:ninja:

:ninja:

mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer.

Putain encore un quote et je faisait presque du beber

Regarde la gueule de ton post déjà, pasqu'il y a quand même 4 smileys :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Mik ne nique pas, il fait l'amour -_-

Ah :confus:

Et ça sert à quoi ? :unsure:

tu peux avoir envie d'être une femme

C'est toi la brésilienne de Nijni ? :ninaj:

Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul.

mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer.

You're just Gay ! -_-

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure je vais chez la coiffeuse : je rentre, elle était avec un client, elle vient me voir, et je lui dis :

- Bonjour !

- Bonjour ! (NDLR : petit sourire)

- Ca va ? (je l'ai vu une fois, je pensais qu'elle se souviendrait :ninja: )

- Heu... oui ca va..

J'ai rendez-vous dans 25 minutes. Wait and see. Ou pas ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure je vais chez la coiffeuse

Ca, ça a traumatisé mon enfance. Pas d'aller chez la coiffeuse, mais le terme "la coiffeuse". Je vais donc me confier : en CE1 ou CE2, on avait un exercice, il y avait une phrase et on devait mettre le pronom qui convenait. La phrase était "... va chez la coiffeuse". J'ai mis "il", et on m'a compté faux, il fallait répondre "elle". La maîtresse m'a dit que les filles allait chez la coiffeuse, et les garçons chez le coiffeur. J'ai toujours refusé d'admettre que j'avais faux. Traumatisé.

Ayé, va falloir que je poste dans le topic déprime. :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ca, ça a traumatisé mon enfance. Pas d'aller chez la coiffeuse, mais le terme "la coiffeuse". Je vais donc me confier : en CE1 ou CE2, on avait un exercice, il y avait une phrase et on devait mettre le pronom qui convenait. La phrase était "... va chez la coiffeuse". J'ai mis "il", et on m'a compté faux, il fallait répondre "elle". La maîtresse m'a dit que les filles allait chez la coiffeuse, et les garçons chez le coiffeur. J'ai toujours refusé d'admettre que j'avais faux. Traumatisé.

Ayé, va falloir que je poste dans le topic déprime. :(

:ninja:

c'est abusé qu'on te compte faux comme même.

:crylol:

C'est le meilleur topic du fourm.

Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi.

Et au niveau des lèvres ?

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.