Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Je suis tombé sur une photo d'un mariage où j'étais cet été. Il y avait un papi qui m'a fait penser direct à ce topic, le mec 80 balais, un sacré ancien loseur sans aucun doute.

Il te tape des monologues de 2 heures sur un trajet en voiture de Février 1973 ou sur son boulot de l'hiver 1964, passionnant... :ninja: Absolument pas drôle, sans intérêt, même pas de mytho, rien. :o

Il a dit à ma copine, et à d'autres, après un petit monologue "obligatoire" et un sourire qui se veut coquin : "Ah si j'étais plus jeune!" :ramoncool: Le mec il a pécho une femme dans sa vie, sa femme (je tiens à préciser que je ne pense aucun mal des monocoups) et il fait de belles phrases à des minettes de 20, 30 ou 40 ans.

Trop facile de dire ça "Ah si j'étais plus jeune!". J'aurais été à côté j'aurais dit "T'aurais pris un bon vieux rateau mon canard!" :grin:

Alors les gars, soyez vigilants, j'ai vu ce que vous risquez de devenir. Soyez dynamiques, drôles et cultivés, et chopez! Ne devenez pas Papi André :mellow:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Bon, je brigue officiellement ni plus ni moins que la présidence du groupe en lieu et place de nijni.

Je de très gros arguments (:ninja:) en ma faveur.

Ne vous cachez plus, assumez entièrement votre lositude en adhérant vous aussi au GDCQOLL! B)

J'ai pas postulé officiellement, mais j'ai présenté à Nijni quelques arguments prouvant que ma présence dans ce groupe ne serait pas usurpée -_-

Lien vers le commentaire

Racontes nous tes exploits, on votera après ! :grin:

C'est l'accumulation. Je lose dans tout les sens. Je m'en donne tout les moyens en branchant des nanas pas open (ou macqués, ou moches, ou coincés, etc...). Bref, toutes celles qui faut pas quoi :smoke:

Ya des fois en soirée où je sort 5 minutes et je me dit : "mais merde quoi! Comment c'est possible d'être aussi mauvais. Arrête dessuite les dégâts et rentre chez toi". Puis j'y retourne :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Lose sympathique hier : alors qu'il y a un apéro chez moi, avec pas mal de monde, je descends ouvrir le garage, avec un pote, à une troisième personne qui rentre chez lui. Dans l'ascenseur au retour on croise une demoiselle ma foi plutôt mignonne. Elle sort au même étage que nous et onde rend compte que c'est ma nouvelle voisine. On en discute rapidement, puis on décide d'aller sonner chez elle pour l'inviter. :classe:

On y va donc à 2. C'est son mec qui nous a ouvert. :ninja:

On a tenté de faire passer le truc en invitation et excusage pour le bruit, mais je crois qu'on s'est fait légèrement griller. :ninja:

Lien vers le commentaire

Lose sympathique hier : alors qu'il y a un apéro chez moi, avec pas mal de monde, je descends ouvrir le garage, avec un pote, à une troisième personne qui rentre chez lui. Dans l'ascenseur au retour on croise une demoiselle ma foi plutôt mignonne. Elle sort au même étage que nous et onde rend compte que c'est ma nouvelle voisine. On en discute rapidement, puis on décide d'aller sonner chez elle pour l'inviter. :classe:

On y va donc à 2. C'est son mec qui nous a ouvert. :ninja:

On a tenté de faire passer le truc en invitation et excusage pour le bruit, mais je crois qu'on s'est fait légèrement griller. :ninja:

Lire ça de bon matin c'est fun © :grin:

Lien vers le commentaire

salut :ninja:

Ah tu me fais plaisir de poster dans ce topic B)

Sinon, je suis sur le plus gros coup de l'histoire. La fille la plus belle du monde je pense. Si je conclu, j'arrête immédiatement ma carrière. B)

Bon du coup si je lose (de fortes chances puisque c'est moi :smoke: ), je vais tomber de plus haut :ninja:

Modifié par titilalose
Lien vers le commentaire

Ah tu me fais plaisir de poster dans ce topic B)

Sinon, je suis sur le plus gros coup de l'histoire. La fille la plus belle du monde je pense. Si je conclu, j'arrête immédiatement ma carrière. B)

Bon du coup si je lose (de fortes chances puisque c'est moi :smoke: ), je vais tomber de plus haut :ninja:

Bon, là, tu sais très bien qu'on va te réclamer des photos, t'aurais même du prendre les devants.

Je t'autorise même à me payer un coup un soir où elle est là. On sait jamais, si c'est vraiment la plus belle femme du monde et que tu loses, je pourrai sûrement rattraper le coup.

Lien vers le commentaire

Bon, là, tu sais très bien qu'on va te réclamer des photos, t'aurais même du prendre les devants.

Je t'autorise même à me payer un coup un soir où elle est là. On sait jamais, si c'est vraiment la plus belle femme du monde et que tu loses, je pourrai sûrement rattraper le coup.

Je peux pas me permettre de poster les photos (que j'ai) sur le forum. Elle peut très bien avoir frère (ou un père vu l'âge de certains ici :ninja: ) fan du TFC (ou de Monaco :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ah tu me fais plaisir de poster dans ce topic B)

Sinon, je suis sur le plus gros coup de l'histoire. La fille la plus belle du monde je pense. Si je conclu, j'arrête immédiatement ma carrière. B)

Bon du coup si je lose (de fortes chances puisque c'est moi :smoke: ), je vais tomber de plus haut :ninja:

Tu t'infliges un pression à la limite du soutenable. Tes petits nerfs doivent être affreusement tendus :o .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.