Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Yoda, je te rejoins dans ton désir de sagesse, mais comme l a dit lui même zitoun ce matin, qui sème le vent....il a une fois de plus voulu piquer, mis c était peut être une fois de trop. Mais crois moi, ça pourrait être bien pire.

(Zavez vu ce teasing ?)

:popcorn:

oui mais bon tu devrais pas dire qu'il va y avoir de la retenue.

Lien vers le commentaire

Pouet

pouet pouet !

-

qui a tort, qui a raison, on s'en fout, on veut de l'action, du catch, que ça dérape,

du kimono déchiré,

cela dit, l'idéal est que ces deux pilliers du bistrot y restent encore longtemps,

reconcilliés ou pas,

reconcilliés c'est plus convivial, brouillés c'est plus marrant, visiblement,

Lien vers le commentaire

et ? ça veut dire que je suis une grosse pute manipulatrice ?

je peux citer des passages précis où je défends Zit en disant qu'il taquine et tu montes sur tes grands chevaux. je mets ma main à couper que j'ai subit le même sort hier -_-

Lien vers le commentaire

je peux citer des passages précis où je défends Zit en disant qu'il taquine et tu montes sur tes grands chevaux. je mets ma main à couper que j'ai subit le même sort hier -_-

Oh tain c'est bon ça :popcorn:

Dommage que ma soirée LEGO me prenne du temps :(

Lien vers le commentaire

Roh putain elle t'a viré aussi Registered? Très bon!

Elle fait la pluie et le beau temps, beber se fait aussi jeter régulièrement.

Le problème avec toi elmo, c'est que tu veux toujours tout contrôler. Ce forum tout comme

Skype ne t'appartient pas (a personne d'ailleurs, FF a la rigueur après tout c'est SON jouet). Partout j'ai l'impression qu'il faut que tout roule comme tu l'entends!

Exemple : le topic débat, quand plusieurs sujets sont lancés, tu mattraques pour qu'on réponde au tiens, sur skype pareil, toujours devoir parler de ton sujet.

Tu veux maitriser tout ton environnement : de la gestion du bistrot (a coup de lolcat, facepalm, et maintenant guépards) ou skype avec la liste des participants (tu t'es barrée volontairement d'une conversation commune qui durait des mois, et tu as copié collé le truc à ton image en m'excluant).

J'ai peut être un caractère pas facile, mais le tiens n'est pas facile non plus : tu te vexes à la moindre pique (j'en suis qu'un exemple, beber plusieurs fois, maintenant Régis...) Seulement tu es tombée sur un rancunier, pas très futé sur le coup.

Tu m'as privé volontairement d'un loisir qui m'étais cher (" si zitoun revient je me barre et je recré une conversation a coté et ça recommencera") et tu te plains que je me rebiffe?

S'en suit quelque chose que tu maitrises ma foi bien : la séduction de forumers (ça n'engage que moi). Grace a ton omniprésence sur le forum (facile quand on a que ça a faire de sa journée), tu passes pour la copine qu'il faut avoir dans son répertoire. Ça commence par des repas avec BB, puis des discussions avec d'autres tatoués (passion commune, je ne dénigre pas), puis des soirées, de la musique.

Au final tu continues dans ton désir de contrôle de l'environnement.

Et de mon coté je me retrouve mis a l'écart de personnes que je considérais/considère comme des vrais potes : BigBros (même si son comportement commence très serieusement à me les briser sévère), Flof, Reminista, Nijni que je connais depuis bien longtemps voire Zouille que j'ai ramenée sur ce forum, et Bad que je connais également depuis 2005. Il était jusqu'à quelques mois réfractaire au fait de rencontrer IRL des forumers. Tout ça est acceptable? Clairement non.

Alors certes j'ai pu m'expliquer avec beaucoup de ces concernés, et ces personnes m'ont dit des choses qui m'ont fait du bien (même en train de pisser dans un bar :grin: ) mais tous m'ont parlé de ton caractère de merdeuse qui bloquait tout.

Édit : ton comportement implique beaucoup de monde malgré tout. Comme je le disais encore tout a l'heure à l'un des skypers, j'ai plus de

Contact avec MW ce qui me chagrine un peu parceque je l'aime bien ce pitchou et que skype était le seul moyen de communication que j'avais avc lui (n'ayant pas de tamtam :ninja: )

Édit 2 spécial BB : mec jai cherché a te joindre pour parler en adulte du bordel, aucun résultat. Tu psychotes sur un éventuel vol de ponceuse qui a bien fait marrer certains skippers, et tu n'arretes pas de me menacer d'être méchant a propos de choses personnelles que je t'ai confié par le passé. Tu crois que ça me gave pas?

Je prends sur moi parcequ'on m'a dit que tubas des soucis en ce moment, mais ne pousse pas trop loin non plus parceque ma patiente a ses limites. Prends le comme acquis :)

Lien vers le commentaire

Au point où on en est, allons-y gaiement.

Plusieurs problèmes. En bon égoïste, je vais commencer par celui qui me concerne, bien sûr. Pas exactement jeté de la conversation comme tu le dis, mais disons mis de côté à cause du killer, ce qui était sans doute justifié l'été dernier, et puis pour le reste que des broutilles très peu importantes. Dommage, la partie la plus croustillante est la plus courte les gars.

D'où un autre problème : sans parler du fond de ton message, tu balances des trucs soit sans fondement, soit récupérés à droite à gauche pour ton argumentaire. Exemple mon cas personnel, et puis celui de Régis avec lequel à partir d'une simple phrase tu extrapoles en disant que Régis a été viré. Ensuite je vois pas à quoi ça te sert de dire certaines choses : qu'elmö fasse des repas chez BigBros, qu'elle discute avec des tatoués ou qu'elle fasse des soirées chez elle et surtout de souligner qu'elle ait que ça à foutre de sa journée on s'en bat le steak. Tout comme le fait que tu dises qu'elle a des problèmes, et du caractère de merdeuse qu'elle a. Premièrement on s'en fout encore une fois, deuxièmement je suis tout de même pas sûr qu'un seul forumeur t'ait dit directement qu'elmö était chiante, merdeuse et qu'elle avait des problèmes.

Ensuite, comme se borne à te le répéter flof, il n'y a pas de choix à faire entre toi et elmö, si on peut parler d'un choix, enfin je parle surtout pour ceux qui connaissent très bien l'un ou l'autre. Tu avais créé une conversation autre, sans elmö, où tu pouvais discuter avec tout le monde, dont MW, et ça ne posait aucun problème. Alors certes c'est pas très cool de voir que la conversation la plus active n'est pas la tienne, mais tu ne peux pas en vouloir à elmö de t'avoir coupé de tout contact avec les autres skyppers, comme ils sont désormais appelés.

Finalement ta version peut très bien être tout à fait cohérente dans ce conflit (à noter que c'est quand même toi qui remet toujours cette histoire sur le tapis depuis l'été et non elmö, et donc même si c'est toi la supposée victime car tu es exclu du groupe, bah au final cet acharnement se retourne contre toi) en y enlevant les piques gratuites ainsi que les exemples foireux et mythomanes (d'ailleurs il est très bien le livre de Bedos fils). Et sur le fond de l'histoire ça ne regarde principalement que toi et elmö, et à la limite BigBros avec le débat dans le débat. Je répète que tu n'aurais pas du t'acharner comme ça pour le coup mais peut-être qu'elmö veut contrôler son environnement etc ... question de point de vue au final.

Et donc ça serait beaucoup mieux, comme ça a été le cas très épisodiquement, de plaisanter sur le sujet tout en s'ignorant cordialement plutôt que de continuer un échange complètement con qui ne rime à rien. Je suis sûr que tout s'arrangerait très bien si c'était le cas, avec au final deux conversations :eauderose:

J'ai très certainement oublié des choses à dire tellement on pourrait disserter sur le sujet, ce que tu me feras remarquer très certainement (et elmö aussi).

Lien vers le commentaire

Euh oliv, tu te plantes sur pas mal de points...je psychote pas sur le vol de ma ponceuse, c'est un forumeur qui l a fait... puis sur tes trucs persos, j ai pas dit que j allais balancer, je te prévient juste du fait qu elmo sait des trucs, d une façon ou d une autre, mais qu elle s est toujours retenue de balancer, bien que ça la demange vu l acharnement dont tu fais preuve certains jours. Et elle ne te prive pas de Skype, tu peux toujours t y connecter à ce que j ai vu.

par contre, il est vrai que tu as tenté de m appeler, que je n ai pas pris l appel (j étais à table en famille) et que,contrairement à ce que je t ai sur, je ne t ai pas rappelé (entre temps t as posté un truc sur le forum qui m a fait comprendre que ce serait inutile)

Donc restons en là, maintenant qu on a chacun vidé notre sac, et passons à autre chose.

Lien vers le commentaire

Dès le matin ? Quel appétit !

Sinon concernant Elmo, et je le lui ai déjà dit, elle a un soucis commun a pas mal de femmes, a commencer par là mienne, c'est qu elle ne se rend pas forcemment compte que ses paroles peuvent nous paraître comme agressives. On a là sensation qu elle est vexée et qu elle se bat pour se défendre, mais elle ne s en rend pas compte. Comme j ai là même à là maison, je sais comment lui amener et lui en parler. Mais ne rêvez pas, elle changera pas, ça fait 14ans que j essaie avec la mienne. Faut pas penser que ça vient d un désir de supériorité, lion de là.

Piou, bon week end, fais du sport vu le sucre absorbé hier.

Ps pour oliv : si mon comportement te les brise, ignore moi, et arrête d allumer des mèches comme tu l as fait hier matin. Ça n en sera que mieux pour tout le monde.

Sur ce, je me retire le temps du WE.

Lien vers le commentaire

Dès le matin ? Quel appétit !

Piou, bon week end, fais du sport vu le sucre absorbé hier.

Oui je petit-déjeune au taf.

Je voulais faire une analyse détaillée de vos réactions à toi, Oliv et Beber, mais je suis dépassé face à l'ampleur de cette embrouille qui selon moi est digne du collège :ninja:

Néanmoins je souhaiterais dire à Beber que sa tentative de tirer vers lui la couverture médiatique de cette histoire est particulièrement décevante. Il faut à présent qu'il accepte de ne plus être un régulier du forum depuis qu'il est occupé à honorer sa collocataire, à jouer au tennis avec Planino33 ou encore à déchaîner les dance-floors du 21 de Bordeaux. Il est dommage qu'un jeune comme lui qui représente l'avenir du forum ait un comportement si immature 791-Singe1301.gif

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.