Aller au contenu

[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant Toulouse - PSG


Passion1970

Messages recommandés

De retour sur votre forum pour le championnat 2010-2011 et notre interview du match aller.

Vous avez jusqu'au Mercredi 13 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur ;)

Le questionnaire:

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

Une volonté de la plupart des joueurs de se racheter de la fin de saison médiocre l'an passé. Un jeu plus léché, plus construit avec parfois de très très belles séquences (n'en déplaise à messieurs Dugarry et Menez)...

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Pour l'attaque, c'est certain! Pour l'équipe, ça l'est moins. Comme l'ont déjà dit Casanova et certains joueurs à la presse, ils avaient trop tendance à se reposer sur Gignac qui avait le talent pour faire la différence seul. Ils faisaient donc moins d'effort... Aujourd'hui qu'il n'est plus là, les milieux sont obligés d'apporter un plus offensivement et c'est tant mieux!

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Dans la première partie de tableau, ça serait franchement envisageable. Maintenant, si on peut être dans les 5, je cracherai pas dessus! Et je pense qu'on en a les moyens...

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Plus ou moins de chances, je ne sais pas! La capacité oui. Des quelques matchs que j'ai vu, y a du potentiel. Néné devrait bien faire souffrir Gunino...

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Pas d'avis là-dessus honnêtement. Y a du bon et du moins bon!

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Un petit 1-0 de raccro me conviendrait parfaitement!

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

j attribue cette reussite au milieu de terrain qui en ce moment fait de tres bons matchs et plus de hargne de toute l equipe qui se projette plus vers l avant.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

oui pas mal pour l instant car Braaten qui n est pas avant centre a eu un peu de reussite mais apres on voit que tafer et Santander qui sont tres jeunes n ont pas le meme jeu ni le meme physique que Gignac qui seul en pointe pesait enormement sur les defenses avec son physique et ses appels de balles.

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

je pense qu une place dans la 1ere partie de tableau est envisageable. disons que l equipe peut finir vers la 6-8eme place si elle retrouve de l efficacité offensive voir mieux car chaque saison apporte son lot de surprise

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

plus de chance je ne sais pas mais aucun match n est gagné d avance. paris offensivement c est pas mal, je pense que nous avons de meilleurs milieux recuperateurs mais en defense je crois que Cetto Congré et m bengué seront absents. nous risquerons peut etre d avoir du mal dans ce secteur

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

je pense que c est une bonne chose malgrès le manque d ambiance et de spectateurs du parc. je ne connais pas l histoire de ces clubs de supporters mais je trouve bizarre que l on se haïsse alors qu ils supportent le meme club..

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

si on a de la reussite devant je vais dire 2-1 pour toulouse

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

il y a la chance, un calendrier favorable, une très bonne préparation physique, à l'intersaison l'équipe a été peu modifiée ce qui permet de démarrer dans de bonnes conditions

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

oui un peu, c'est possible

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

en étant ambitieux 7èmes, en étant réalistes 10èmes, et en étant très prudents 19èmes

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

pas trop, la probabilité est à peu près la même que les saisons précédentes

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

à ce que j'en sais ce plan c'est une honte, c'est choquant. et pire encore Sadran le trouve très bien, il doit rêver d'en faire autant

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

j'annonce victoire de Toulouse par un à zéro

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

4 premiers matchs où tout nous a souri : qualité médiocre des adversaires (sauf Brest) et réussite inespérée de Braaten. 12 points sur 12 et un parcours de champion.

4 matchs suivants où on a rencontré des adversaires d'une toute autre valeur, résultat : 2 points sur 12 et un parcours de reléguable.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

C'est une évidence, et avec la blessure de Pentecôte on n'a plus d'attaque de niveau L1.

Santander et Tafer seront peut-être un jour des attaquants de bon niveau, mais en ce moment non.

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

10ème, le juste milieu de la fourchette 5-15 objectif avoué de Sadran.

Une finale de Coupe au Stade de France ? ça fait 53 ans qu'on l'espère ... alors pourquoi pas ?

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Oui, étant donné l'équipe du TEF amputée de ses deux défenseurs centraux et d'autres joueurs clés comme Didot ou M'Bengué.

Et en plus 9 joueurs de l'effectif sont en sélections ... comment préparer ce match dans de bonnes conditions ?

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

C'est une excellente initiative, marre d'aller voir des matchs au Stadium en passant entre 2 rangées de CRS armés jusqu'aux dents quand certains clubs débarquent à Toulouse.

Bravo à lui d'avoir su prendre le taureau par les cornes.

Le foot retrouvera en France de la crédibilité et du public lorsque le calme sera revenu dans les stades : ça passe par quelques centaines seulement d'interdictions de stade, ces meneurs qui n'ont rien à faire dans les stades et n'ont jamais tapé dans un ballon.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

1-0 pour le PSG.

Mais en tant que supporter inconditionnel du TEF, j'espère tout de même qu'on arrivera à avoir un petit point avec un 1-1 à l'arraché.

Dans le contexte de ce match, une victoire toulousaine me semble irréaliste, sauf si la défense parisienne nous fait comme chaque année quelques cadeaux ... pas de problème, on les prend !!!

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

Un peu de reussite en début de championnat, pas du tout de réussite depuis 3-4 matches, je pense que notre classement est logique au final, car on a un bon groupe qui joue enfin bien ensemble. Si rien de grave ne se passe au niveau blessures etc, on devrait viser une place dans les 8 premiers.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Bien sur, on est un peu désorganisés en terme de finition, mais il a également amené d'autres joueurs à se revéler un peu plus dans le secteur offensif. Je pense qu'a terme, d'ici quelques semaines, on pourra dire que c'est une bonne chose, surtout quand on comptera les sous.

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Une place entre 3 et 8.

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Non, le PSG n'a aucune chance. Il tombe vraiment très mal. On a du temps pour preparer cette rencontre, on a la motiv parce que ca fait 3 matches où on laisse echapper des points, donc comme tous les ans, vous allez prendre une bonne taule.

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Je le soutiens a 100%, même s'il n'est surement pas parfait. Tout ce qui vise a détruire la violence organisée des supporters est nécessaire et doit être soutenu. Pour une fois vous avez un président qui a des couilles.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

3-0. Vous allez pas voir le ballon.

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

Un Braaten en feu, de la réussite, un bloc équipe pret physiquement et qui se connait, cela facilite le pressing et la construction. On peut aussi voir le calendrier qui a été some toute favorable

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Préjudiciable ou pas, on doit le remplacer, son départ était inévitable. Pour le moment c'est préjudiciable car le recrutement s'est axé sur des jeunes joueurs qui doivent encore progresser. Ajouter a cela la blessure de notre titulaire Pentecôte, le rendement baisse.

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Une place dans les 10 semblent envisageable, je nous vois juste en dessous des places europe pas plus haut, mais c'est déjà pas mal pour une équipe qui sort d'une saison très difficile et qui perd son meilleur élement au mercato

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Un PSG avec des attaquants en forme aurait pu nous poser des problèmes mais le manque de confiance d'Erding, et Hoarau conjugué avec notre bonne défense me laisse plutot optimiste. Problème pour nous avec Gunino qui va l'avoir très difficile contre Néné.

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

C'était pour moi inévitable. A force de froler la catastrophe (parfois même la toucher avec la mort du supporter israélien) il fallait faire quelque chose. Cela fera le tri dans les supporters, ceux qui viennent pour se la jouer resteront à la maison et ceux qui sont passioné pour le club resteront par amour pour leur maillot et accepteront les choix de leur direction

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

On va vous écraser 1 à 0 dans les arrets de jeu :P

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

La très bonne préparation, l'effectif guère modifié, l'implication de tous, le départ de Gignac et un certain esprit de revanche que nous devaient les joueurs après une saison très médiocre.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Dire le contraire serait mentir et conjugué à la blessure de Pentecôte, c'est, encore, plus préjudiciable.

J'aurais aimé voir notre équipe jouer avec la qualité et l'état d'esprit actuel avec un Gignac en pointe.

REGRETS éternels !!!

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Si nous arrivons à résoudre assez rapidement notre problème d'efficacité, nous ne finirons pas au delà de la 7ème place. En maintenant la ligne conductrice actuelle, notre place est définitivement dans les 10 premiers, tout autre classement serait une énorme déception.

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Bien sûr qu'il a une sacrée chance car avec son maître à jouer NÉNÉ, son potentiel offensif (ERDING, HOARRAU) qui, sur le papier, sont terrifiants et notre défense centrale type suspendue (bien que le tandem Capoue/Fofana soit loin d'être ridicule), ne pas venir pour gagner relèverait d'un certain manque d'ambition manifeste.

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Il est triste de devoir en arriver à de telles mesures mais comment faire autrement ???

L'Angleterre est arrivée à éradiquer la violence dans les stades avec une certaine réussite alors pourquoi pas nous.

Il est anormal d'aller au stade avec ses petits-enfants ou enfants ou femmes en ayant peur pour leur santé !!!

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Malgré notre handicap avec l'absence de 4 joueurs majeurs, je ne nous vois pas perdre. Alors un bon 1-1 des familles comme résultat bien qu'il ne me conviendrait pas, serait moins indigeste qu'une défaite mais moins savoureux qu'une victoire.

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

J' attribuerais volontiers ce classement décevant à nos quatres victoires consécutives, nos deux nuls et nos deux défaites.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

Non, en fin de compte il jouait plus pour lui que pour l'équipe. Il semble plus modeste à l'OM mais souffre toujours de son inefficacité devant le but. A un tel prix de vente, difficile de regretter le départ d'un joueur aussi surcoté que Sessegnon et Sakho ;) .

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Un classement au pied des places européennes et une élimination en Coupe de France face à Saint-Brieuc sera probablement le destin du club. Si Sadran ne se décide pas à prendre le taureau par les cornes et à soudoyer Rama Yade et l'amie Roselyne, nous ne pouvons décemment pas espérer mieux dans un championnat national d'une République bananière.

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Si l'arbitre est le même qu'en cette scandaleuse mais néanmoins douce climatiquement parlant journée d'avril, effectivement le PSG a plus de chance de s'imposer. Et puis avec votre fabuleuse ligne d'attaque, de vieux briscards comme Makelele et Samy Traoré et un flibustier comme Apoula Edel, rien n'est impossible pour le club que tous les Jacobins et stars du show-biz apprécient.

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Boarf honnêtement on s'en fout un peu et ça n'intéresse que vous et les médias. Toutefois, c'est également une preuve de plus du sens de la justice à la parisienne et la volonté des dirigeants lutéciens de se rapprocher du modèle anglais voire américain. Au regard de l'impact des écoles de commerce et des grandes écoles dans votre cité tentaculaire, c'est finalement une suite logique. Personnellement, je regretterai toujours le fait de ne plus pouvoir lancer des cacahouètes et des bananes dans le parcage mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis l'essentiel maintenant c'est que Germain le lynx fasse le déplacement.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Victoire 2-1 du PSG. Après une rencontre bien maîtrisée par les fils spirituels des troupes du Comte de Toulouse et de Tripoli et une ouverture du score sublime du genou de Santander, Makelele blesse Yohan Pelé au foie, son éternel point faible. S'en suit une altercation et l'arbitre impartial, expulse Cetto et Gunino, les deux roux du TFC, et avertit verbalement Claude Makelele. Erding retrouve alors la confiance qui lui faisait défaut et marque de la main. Pour couronner le tout, Rothen marque sur un coup-franc. Alain Roche, grand seigneur, propose alors deux millions et demi d'euros pour Etienne Capoue, ainsi que 5% du montant de le revente en cas de transfert.

Lien vers le commentaire

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

C'était pour moi inévitable. A force de froler la catastrophe (parfois même la toucher avec la mort du supporter israélien) il fallait faire quelque chose. Cela fera le tri dans les supporters, ceux qui viennent pour se la jouer resteront à la maison et ceux qui sont passioné pour le club resteront par amour pour leur maillot et accepteront les choix de leur direction

[ ] Sait de quoi il parle...

Il est anormal d'aller au stade avec ses petits-enfants ou enfants ou femmes en ayant peur pour leur santé !!!

Prévoir 1 bonnet / cache-nez / écharpe l'hiver, 1 vêtement imperméable en temps de pluie. ;)

Lien vers le commentaire

[ ] Sait de quoi il parle...

Tu peut développer au lieu de balancer juste pour le fun ??

C'est un avis, donc personnel. J'admets toujours avoir tort quand on m'explique. Mais la, ben je reste un peu perplexe quand à l'utilité de ton post pour faire avancer le débat

Lien vers le commentaire

Laurel31 : c'est pas un israélien qui est mort... mais un supp du psg qui s'est fait assassiner par un flic.

Après pour ta dernière phrase, chacun son avis. Il fallait faire quelque chose (ce avec quoi tu as l'air d'accord) mais je vais quand meme te donner des éléments pour que tu puisses juger non sans réellement savoir...

Pour résumer, ce plan a eu pour principales mesures de supprimer les abonnements en virage et d'avoir un placement aléatoire en virage, c'est à dire que

tu ne sais pas dans quel virage tu vas te retrouver...

Autre fait, sur les 13 000 abonnés des virages parisiens de la saison dernière, seules 9 000 places sont mises à disposition pour ces anciens abonnés... puisque des "tribunes" familles ont été mises en place dans les parties hautes des virages...

Sachant que le PSG se plaint de 200 perturbateurs dans chaque virage, c'est quand meme sacrifier du monde.

Dans tous les cas, le public parisien ne semble pas adhérer puisque le PSG compte moins de 5000 abonnés contre 21 000 la saison passée. En soustrayant les 13 000, on s'en rend compte... Le parc sonne souvent creux (notamment en europe) et seules les invitations balancées à tout va par Leproux comble la misère.

Exemple : PSG - FCGB s'est joué devant 30 000 spectateurs dont 15 000 invités... qui pour une des plus belles affiches de notre championnat n'aura réellement ramené autant de personne que pour un TFC - Sochaux ...

Après tu sembles estimer qu'un bon supporter doit suivre son club dans toutes les circonstances, beaucoup ne pensent pas comme toi d'où le boycott du parc et tant mieux. Supporter ne veut pas dire suivre comme un mouton surtout quand on pense qu'une mesure est néfaste.

C'est aussi assez marrant de t'entendre critiquer des supporters qui ont fait des sacrifices pour leur club et qui veulent juste que ce dernier revienne dans le droit chemin.

Enfin bon, les médias et la direction du PSG font bien leur boulot.

La seule bonne nouvelle pour nous, toulousains, de ce plan c'est que nous serons enfin à la maison contre Paris au lieu de subir l'humiliation annuelle dans les tribunes( mais pas de problèmes on se rattrapera avec Marseille, Bordeaux et qui sait peut etre Montpellier, en tout cas les stéphanois ont montré la voie).

Dommage pour ceux qui n'ont jamais vécu l'ambiance du parc quand meme, parce que c'était quelque chose.

Lien vers le commentaire

Laurel31 : c'est pas un israélien qui est mort... mais un supp du psg qui s'est fait assassiner par un flic.

Exact j'ai confondu, autan pour moi, t'as raison de me reprendre

Après tu sembles estimer qu'un bon supporter doit suivre son club dans toutes les circonstances, beaucoup ne pensent pas comme toi d'où le boycott du parc et tant mieux. Supporter ne veut pas dire suivre comme un mouton surtout quand on pense qu'une mesure est néfaste.

C'est aussi assez marrant de t'entendre critiquer des supporters qui ont fait des sacrifices pour leur club et qui veulent juste que ce dernier revienne dans le droit chemin.

Vous avez tout à fait le droit, et encore heureux d'ailleurs, de boycotter les matchs maintenant ce que je veux pointer du doigts c'est que dans tous les plus grands clubs au monde on respecte l'identité du club avant tout, on ne s'approprie pas le club. Ce qui me gène au PSG c'est que ses supporters se veulent être le PSG avant les joueurs. En fait la Star au Parc, ça n'était plus l'équipe mais le Parc, les supporters, avec les moments grandioses comme tu le dis mais aussi les dérapages qui en ont résulté. C'est quand je vois cela que je me pose la question de qui aime le plus le PSG, je ne fais aucun jugement j'essaye juste de me faire une opinion. Ma vision est différente, néanmoins j'entends ce que tu me dis.

Pour l'histoire des sacrifices, perso je suis pas convaincu, le foot c'est secondaire, cela reste avant tout du loisir, du plaisir. Si tu y vas tu es conscient que ca ne t'apportera rien d'essentiel dans ta vie de tous les jours. C'est une question de priorité

Lien vers le commentaire

Exact j'ai confondu, autan pour moi, t'as raison de me reprendre

Vous avez tout à fait le droit, et encore heureux d'ailleurs, de boycotter les matchs maintenant ce que je veux pointer du doigts c'est que dans tous les plus grands clubs au monde on respecte l'identité du club avant tout, on ne s'approprie pas le club. Ce qui me gène au PSG c'est que ses supporters se veulent être le PSG avant les joueurs. En fait la Star au Parc, ça n'était plus l'équipe mais le Parc, les supporters, avec les moments grandioses comme tu le dis mais aussi les dérapages qui en ont résulté. C'est quand je vois cela que je me pose la question de qui aime le plus le PSG, je ne fais aucun jugement j'essaye juste de me faire une opinion. Ma vision est différente, néanmoins j'entends ce que tu me dis.

Ca c'est toi qui le dit ^_^ . Quand un public est puissant il est toujours plus représentatif que la majorité de mercenaires composant l'équipe et que les financiers ou politiques à la tête des clubs, et il en est parfaitement conscient. Moi je trouves normal que les vrais supporter de Manchester United par exemple essaient d'arracher le club au mains de Glazer. Ou que ceux de Wimbledon refondent leur club après le déménagement organisé par leur président infâme. Après si tes références sont le public anglais disposant d'un droit censitaire ou le public spectateur des cryptes ayant pour noms le Bernabeu ou le Camp Nou, qui ne sont bons qu'à se plaindre dès que leur club est troisième du championnat ou à vendre leurs places à des chinois ou des japonais, effectivement tu auras difficilement le même point de vue que certains.

Lien vers le commentaire

4ème de la Ligue 1 après 8 journées : à quoi et à qui attribuez-vous cette réussite ?

D'abord, on a eu un calendrier plutôt favorable au mois d'août avec une très belle victoire à Bordeaux; on a ainsi bien démarré la saison. Septembre fut plus dur mais on a joué de très bons matches contre Monaco ou Lille, même si on n'a pas gagné. Notre jeu a beaucoup évolué, on est plus porté vers l'attaque.

Sinon, concernant les joueurs, certains font un gros départ comme Valverde (qui a peut être gagné sa place au profit de Pelé), Capoue, Didot ou Devaux.

Le départ de Gignac vous paraît-il avoir été préjudiciable à l'attaque du TFC ?

C'est surprenant mais je pense que son départ est une bonne chose pour notre jeu. Depuis qu'il est parti, certains ont pris plus de liberté et notre jeu est beaucoup plus qualitatif. Notre problème à l'heure actuelle est l'efficacité devant le but. Nous avons 2 très jeunes attaquants (vu que Pentecôte est out jusqu'en février et qu'on a le Danois Larsen sur lequel on ne compte plus et qui est blessé) qui ont beaucoup de qualités mais qui n'ont pas cette expérience nécessaire à bien finir les actions.

Par contre, le départ de Gignac a sûrement pesé lourd dans le vestiaire car il était un de ses animateurs et leader.

Quels objectifs vous semblent sérieusement envisageable cette saison ?

Si on règle nos problèmes d'efficacité, je pense qu'on peut finir dans les 6 premiers. Dommage qu'on est plus ou moins lâché la Coupe de Ligue, qui ne sert à rien, mais qui permet un accès très rapide à l'Europe.

Le PSG n'a pas gagné au Stadium depuis avril 2007 : pensez-vous que cette saison, il a plus de chance de s'imposer ?

Je suis allé voir le 1er match au Parc contre Saint Etienne et j'avais vu un très bon match.

Sinon, pour le moment, le Psg n'ayant pas encore joué d'équipes du haut de tableau; le départ est plutôt pas trop mal. Vous avez un peu les mêmes soucis que nous, c'est à dire le manque de réalisme d'Erding et Hoareau. Mais quelques excellents joueurs comme Néné, Jallet (trop méconnu malheureusement) ou l'ancien Makélélé, vous avez des arguments

Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?

Habitant à 10 minutes du Parc, je peux voir l'évolution.

Le plan Leproux est très discutable selon moi car on a les moyens de savoir qui sont les fauteurs de trouble à Auteuil ou Boulogne, on peut les interdire de stade à vie en les obligeant à pointer au commissariat les soirs de matches.

Avec ce plan, il pénalise les 95% de supporters qui n'ont rien à voir avec ces embrouilles. L'ambiance est assez catastrophique alors que le Parc est un des meilleurs stades en France.

Il faut que le psg retrouve des interlocuteurs pour pouvoir réorganiser les tribunes, retrouver le calme car en tant qu'extérieur à tout cela, voir des centaines de CRS autour d'un stade, c'est tout sauf festif

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

On va vous écraser 1 à 0 :grin:

Bonne saison à vous et rendez-vous au match retour

Lien vers le commentaire

Tu peut développer au lieu de balancer juste pour le fun ??

C'est un avis, donc personnel. J'admets toujours avoir tort quand on m'explique. Mais la, ben je reste un peu perplexe quand à l'utilité de ton post pour faire avancer le débat

Je parlais en effet de ta confusion supporter israélien / Julien Quemener.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eut un mort l'an dernier aussi...

PS: désolé pour ma trivialité, je trouvais ça "un peu" choquant vis à vis des supporters parisiens qui sont censés lire vos réponses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.