Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les blagues de betclic : "Pariez sur l'ouverture du score de Yanis Tafer ! Misez 20 et gagnez 160 "

Déjà faudrait qu'il joue, ce qui n'est pas sur, et ensuite Ah! ah! quoi.

Ça m'étonne que ce soit légal d'inciter à miser sur des équipes ou des joueurs.

Lien vers le commentaire

Les blagues de betclic : "Pariez sur l'ouverture du score de Yanis Tafer ! Misez 20 et gagnez 160 "

Déjà faudrait qu'il joue, ce qui n'est pas sur, et ensuite Ah! ah! quoi.

C'est bien pour ça que la cote est de 8.

Lien vers le commentaire

Personne ne s'étonne de la (probable) titularisation de Mansaré??

On connait tous Mansaré et ce dont il est capable depuis le temps qu'il est au club non??

Cela serait peut être l'occasion de lancer Regattin (laissant Machado évoluer à gauche).

M'enfin sur un malencontreux passement de jambe, il peut peut-être encore nous surprendre la Mansaré...

Lien vers le commentaire

Personne ne s'étonne de la (probable) titularisation de Mansaré??

On connait tous Mansaré et ce dont il est capable depuis le temps qu'il est au club non??

Cela serait peut être l'occasion de lancer Regattin (laissant Machado évoluer à gauche).

M'enfin sur un malencontreux passement de jambe, il peut peut-être encore nous surprendre la Mansaré...

Il doit être sérieux depuis quelques temps, peut être que c'est reparti pour une période où il va déchirer....ou pas bien sûr, c'est toujours la surprise avec lui :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo

Titulaires !

1Matthieu VALVERDE

3Daniel CONGRE

4Mauro Cetto ©

21 Gunino

5Paulo Machado

6Antoine DEVAUX

7Fode Mansaré

8Etienne Didot

25Daniel Braaten

27Franck Tabanou

29Etienne Capoue

Remplaçants :

16Marc VIDAL

2Mohamed Fofana

14Pantxi Gilles SIRIEIX

22Moussa Sissoko

26Wissam BEN YEDDER

34Adrien REGATTIN

11 Santander

Lien vers le commentaire

Si on perd ce soir, je vais définitivement penser que les joueurs sont en vacances.

C'est la période ;)

Et puis je vois pas bien quel est le rapport ce soir entre le fait que les autres équipes gagnent à l'extérieur et le fait que nous on ait plus de chances de gagner à l'extérieur.

Transmission de pensée, virus dans l'équipe adverse :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.