Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour la compo ue j'ai proposé, même si je n'y crois pas, je lui trouve quelques avantages :

- la possibilité d'avoir le passage rapide d'une configuration défensive (avec les deux latéraux bas) à une plus offensive (toujours les latéraux);

- le fait de faire jouer leurs vraies places (Tabanou percutant plus haut à gauche, Gunino plus haut pour profiter de sa qualité de passe et de centre;

-couvrir Gunino et Tabanou qui ne sont pas des défrnseurs dans l'âme.

Le problème, comme le dit NP, est le manque de repères dans cette organisation.

Pour ce qui est du 4-5-1 que l'on verra sans doutes. En supposant que Santander puisse jouer, je préfère Moussa à la place de Deveau en milieu relayeur (puisque c'est leur nom !) pour son habatage physique , sa percussion et l'avenir de l'équipe ( c'est sa position favorite et donc la place où il nous apportera le plus).Deveau reste à mes yeux un bon remplaçant.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le match de samedi et je verrais bien un côté gauche Tabanou-Mansaré si M'BENGUE n'est pas opérationnel comme cela se dessine.

... et Braaten devant.

Petite réflexion gratuite au passage, avec sa baraqua du début de saison, l'ami Braaten nous faisait gagner à Monaco et égaliser samedi car ses 2 tirs sont superbes, trop peut-être et les parades, alors !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le match de samedi et je verrais bien un côté gauche Tabanou-Mansaré si M'BENGUE n'est pas opérationnel comme cela se dessine.

... et Braaten devant.

Petite réflexion gratuite au passage, avec sa baraqua du début de saison, l'ami Braaten nous faisait gagner à Monaco et égaliser samedi car ses 2 tirs sont superbes, trop peut-être et les parades, alors !!!

Il semble que Casa ait compris que l'équipe est plus forte avec Braaten sur le terrain plutot que sur le banc malgré son attitude parfois irritante...

Bon alors, lequel sera notre sauveur?

P1320664.JPG

Lien vers le commentaire

Regattin titulaire, ça me parait aussi un peu juste. Je pense que le faire entrer 20/30 minutes de temps à autres est amplement suffisant pour lui permettre de prendre confiance et de prouver qu'il peut, éventuellmeent, réclamer plus.

Machado a joué un ou deux matchs à droite en début de saison et ne s'en était pas mal sorti. Il peut parfois permuter avec Moussa (replacé en milieu central) et lancer Gunino dans le couloir.

Je n'en rajouterai pas sur Perrier ...

Lien vers le commentaire

Regattin titulaire, ça me parait aussi un peu juste. Je pense que le faire entrer 20/30 minutes de temps à autres est amplement suffisant pour lui permettre de prendre confiance et de prouver qu'il peut, éventuellmeent, réclamer plus.

Machado a joué un ou deux matchs à droite en début de saison et ne s'en était pas mal sorti. Il peut parfois permuter avec Moussa (replacé en milieu central) et lancer Gunino dans le couloir.

Je n'en rajouterai pas sur Perrier ...

il ne le fait pas assez joué a peine 5/10 min et des fois rien du tout

Lien vers le commentaire

Il semble que Casa ait compris que l'équipe est plus forte avec Braaten sur le terrain plutot que sur le banc malgré son attitude parfois irritante...

Bon alors, lequel sera notre sauveur?

P1320664.JPG

Le gars derriere, il court a l'entrainement, il tape ds le ballon ?

Parce que ca serait bien que s'il est apte, casa tente le coup, parce que la a part lui je vois pas qui faire jouer.

Lui il doit etre vener s'il n'est pas apte car il a un boulevard devant lui depuis plusieurs semaines (chose qui ne lui est jamais arrivé depuis 3 ans qu'il cire le banc du tef)

Lien vers le commentaire

Le gars derriere, il court a l'entrainement, il tape ds le ballon ?

Parce que ca serait bien que s'il est apte, casa tente le coup, parce que la a part lui je vois pas qui faire jouer.

Lui il doit etre vener s'il n'est pas apte car il a un boulevard devant lui depuis plusieurs semaines (chose qui ne lui est jamais arrivé depuis 3 ans qu'il cire le banc du tef)

il est arrivé à l'été 2008...

Lien vers le commentaire

Le gars derriere, il court a l'entrainement, il tape ds le ballon ?

Parce que ca serait bien que s'il est apte, casa tente le coup, parce que la a part lui je vois pas qui faire jouer.

Lui il doit etre vener s'il n'est pas apte car il a un boulevard devant lui depuis plusieurs semaines (chose qui ne lui est jamais arrivé depuis 3 ans qu'il cire le banc du tef)

Il cire plus les bancs de l'infirmerie que ceux du tef. De toutes façons, sur les 2 saisons et des poussières qu'il a passées au tef, y'a eu que 6 mois où il aurait pu jouer (entre les blessures et le prêt).

Sinon, il est à priori pas apte et vu sa fragilité, je comprends qu'on ne prenne pas de risques en anticipant son retour. Il va lui falloir du temps avant d'être en condition pour jouer, je pense. Par contre, s'il finit par y arriver, il aura sa chance je pense.

Lien vers le commentaire

Assez peur de Boudebouz coté sochalien : c'est un joueur qui monte réellement en puissance.

L'an dernier à Bonal, on avait souffert de son pressing et de ses montées, avant qu'il nous crucifie sur cf rentrant. Une vraie rampe de lancement dont nos défenseurs devraient s'occuper.

Lien vers le commentaire

Il cire plus les bancs de l'infirmerie que ceux du tef. De toutes façons, sur les 2 saisons et des poussières qu'il a passées au tef, y'a eu que 6 mois où il aurait pu jouer (entre les blessures et le prêt).

Sinon, il est à priori pas apte et vu sa fragilité, je comprends qu'on ne prenne pas de risques en anticipant son retour. Il va lui falloir du temps avant d'être en condition pour jouer, je pense. Par contre, s'il finit par y arriver, il aura sa chance je pense.

c'est quoi le risque ? qu'il soit indisponible ?

ça nous changera pas beaucoup :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.