Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

COMMENT SE FAIT IL QUE Larsen SOIT toujours BLESSE ???

depuis que je lis le forum il est tjts en phase de reprise

y a quelque chose qui m'échappe!

c'est quoi cette histoire ouf

il est bléssé ou c'est qu'on ns endort avec ça!!!

à l'aide ,les forumers avertis...

:blink:

Lien vers le commentaire

COMMENT SE FAIT IL QUE Larsen SOIT toujours BLESSE ???

depuis que je lis le forum il est tjts en phase de reprise

y a quelque chose qui m'échappe!

c'est quoi cette histoire ouf

il est bléssé ou c'est qu'on ns endort avec ça!!!

à l'aide ,les forumers avertis...

:blink:

Alors euh que je me souvienne. Il s'est fait je sais plus quoi pendant les matchs de préparation. Il a été blessé jusqu'au début des matchs de L1. Là, alors qu'il était en phase de reprise, il s'est reveillé une vieille blessure aux ischio jambiers. Du coup il est parti 3 semaines à Cap breton, et là il est revenu y'a 10 jours et il est en phase de reprise mais a du mal a retrouver le rythme.

Voilà, c'est pire que Dynastie mais y'a pas de secrets.

Lien vers le commentaire

Yahia est suspendu, pourquoi le mettre dans l'équipe probable ( revue de presse ) :confus:

dernière phrase

Edit : il a pris son 3ème carton le week end dernier donc il sera suspendu seulement lors de la 12ème journée

Si il a pris son 3ème carton le WE dernier, la commission se réunit le jeudi donc hier, la suspension est effective à partir du Lundi 01/11/2010 si je me trompe pas.

Par contre Yahia est aux soins.

Lien vers le commentaire

C'est mon premier post, alors tout d'abord salut à vous ;) .

M'Bengué out, Tabanou reste donc en défense, je verai bien Fodé devant lui, Machado recentré et des permutations entre les deux.

Il nous faut les trois points, si les sardines sont premiére dimanche :o on retombe dans l'anonymat (pour les journaleux).

Lien vers le commentaire

C'est mon premier post, alors tout d'abord salut à vous ;) .

M'Bengué out, Tabanou reste donc en défense, je verai bien Fodé devant lui, Machado recentré et des permutations entre les deux.

Il nous faut les trois points, si les sardines sont première dimanche :o on retombe dans l'anonymat (pour les journaleux).

Euh, même si on est premier, on sera toujours dans l'anonymat, qu'on a jamais quitté...

Rennes est premier et tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.