Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si il y a quelqu'un qui s'est régalé ce soir au stadium c'est qu'il est pas bien dans sa tête.

On en peu plus de de se faire chier à tous les matchs à Toulouse!!!

Franchement ça fait maintenant bien trop longtemps que Casanova nous impose un système de jeu pourri qui ne peu fonctionner qu'avec de bons attaquants et ce n'est pas le cas aujourd'hui alors comme on dit communément y a que les cons qui changent pas d'avis:

. soit Casa change d'avis et change de systeme de jeu et enfin on s'éclatera à voir jouer le TFC parcequ'on a de bons joueurs mais qui ne peuvent s'exprimer dans ce système ultra prudent

. soit le pst prend la décision que beaucoup attendent, trouver un entraineur de qualité!

Voir jouer le TFC est devenu vraiment trop insupportable!

Lien vers le commentaire

Match vraiment mauvais sans envie ni engagement. Tout le contraire de ce qui me fait en général appécier cette équipe depuis 3 saisons.

Un match comme on a le droit d'en faire un par saison. Prendre un point après une telle prestation c'est finalement positif. Les lensois vont probablement se réjouir du point pris mais leur prestation laisse pas mal d'inquiétudes sur leurs chances de maitien.

A oublier, vite.

Lien vers le commentaire

Si il y a quelqu'un qui s'est régalé ce soir au stadium c'est qu'il est pas bien dans sa tête.

On en peu plus de de se faire chier à tous les matchs à Toulouse!!!

Franchement ça fait maintenant bien trop longtemps que Casanova nous impose un système de jeu pourri qui ne peu fonctionner qu'avec de bons attaquants et ce n'est pas le cas aujourd'hui alors comme on dit communément y a que les cons qui changent pas d'avis:

. soit Casa change d'avis et change de systeme de jeu et enfin on s'éclatera à voir jouer le TFC parcequ'on a de bons joueurs mais qui ne peuvent s'exprimer dans ce système ultra prudent

. soit le pst prend la décision que beaucoup attendent, trouver un entraineur de qualité!

Voir jouer le TFC est devenu vraiment trop insupportable!

:blink: :blink: Tu as la mémoire courte je pense, il me semble qu'en début de saison on avait un jeu assez séduisant. Non ?? Après c'est sûr que pour fidéliser ses supporters avoir des résultats mitigés à domicile c'est pas terrible. Mais merde, on est quand même dans les 5 premiers de cette Ligue 1, c'est que cette équipe a quand même un système de jeu qui n'est pas trop mal. C'est certainement LE pire match de notre saison : voilà c'est fait :grin:. Donc que de belles choses en perspective.

Lien vers le commentaire

Lens a dominé ce match et aurait pu l'emporter si on obtient pas ce péno de rusé. Sissoko a montré que techniquement, on peut compter sur lui. Machado homme du match. Il a montré ses qualités techniques, Tabanou aussi d'ailleurs. Casa a eu raison de gueuler à la mi-temps. "Les murs ont tremblés" parait-il.

Lien vers le commentaire

Finalement un point de pris car sur la première mi-temps on peut être mené...Il y a effectivement des "lacunes" offensives!

Sissoko à droite, faut arrêter!!! Braaten ou Santander dans l'axe, on a pas mieux donc on fait avec...Il manque l'attaquant qui débloque les matchs comme le faisaient Elmander et Gignac en forme. Machado me plait de plus en plus, même si il n'y a pas la gnac défensive qui le rendrait vraiment complet. Au moins il essaie de jouer juste. Capoue et Cetto étaient en dedans et on a vraiment eu du mal à ressortir des ballons dangereux.

Bref, on loupe l'occase de prendre un peu d'avance pour le maintien, parce que cette année je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer d'autre...A moins qu'à la Pentecôte un miracle ne se produise!

Lien vers le commentaire

Il peut gueuler le Casanova, je rentre du stadium...1ère mi-temps inexistante, insipide heureusement que l'on marque de justesse sur un péno. Après plus rien. On le sentait venir ce but lensois comme le nez au milieu de la figure!

Je suis écoeuré comme la plupart de mes voisins en virage, aucun fond de jeu, maitrise technique nulle....

depuis le début du championnat il n'y a eu aucun match référence maitrisé de bout en bout. Je suis dégouté... Après les joueurs se plaignentdu manque de spectateurs, ils devraient revisionner leur prestation à chaque match. Ils ne nous donnent même pas des miettes pour nous enflammer, rien de rien...

Sur les 15 min de Santander je ne comprends pas que casa le titularise pas d'entrée....il va au charbon le type! bon bref je vais aller me calmer car je suis très ennervé!

Lien vers le commentaire

:blink: :blink: Tu as la mémoire courte je pense, il me semble qu'en début de saison on avait un jeu assez séduisant. Non ?? Après c'est sûr que pour fidéliser ses supporters avoir des résultats mitigés à domicile c'est pas terrible. Mais merde, on est quand même dans les 5 premiers de cette Ligue 1, c'est que cette équipe a quand même un système de jeu qui n'est pas trop mal. C'est certainement LE pire match de notre saison : voilà c'est fait :grin:. Donc que de belles choses en perspective.

Je te trouves trop clément vis à vis de l'entraineur. On peu pas dire que depuis le début de la saison on ai un jeu séduisant. C'est vrai qu'à l'extérieur on joue pas mal mais on peut attendre d'une équipe ambitieuse avec de bons joueurs un peu plus d'ambition dans le jeu à domicile. Au moins contre le 19eme qui objectivement sur ce qu'on a vu ce soir mérite son classement.

Lien vers le commentaire

Match d'une pauvreté technique affligeante (même pas digne d'une l1 à mon avis). Je n'ose même pas regarder la feuille de stat de ce match tellement elle doit être terrible.

Les joueurs toulousain ont traversé la première période tel des fantômes, et se sont à peine réveiller en seconde.

Quand on n'est pas obligé de faire le jeu, comme c'est le cas à l'extérieur, l'absence criante d'un vrai attaquant ne se fait pas sentir. Mais, à domicile, c'est une autre histoire et Braaten n'a clairement pas le profil pour ce genre de travail (Mais ca tout le monde le sais). Alors faisons avec ce que l'on a et utilisons Santander qui pourrait remplir clairement ce rôle de joueur d'appui au vu de ce qu'il a réalisé à son entrée.

Mais au vu de la qualité de ce match, je suis limite heureux de ne pas être leader ce soir. On a énormément de travail et je pense qu'une place entre 5 et 10 correspondrait plus à notre niveau.

Lien vers le commentaire

Je te trouves trop clément vis à vis de l'entraineur. On peu pas dire que depuis le début de la saison on ai un jeu séduisant. C'est vrai qu'à l'extérieur on joue pas mal mais on peut attendre d'une équipe ambitieuse avec de bons joueurs un peu plus d'ambition dans le jeu à domicile. Au moins contre le 19eme qui objectivement sur ce qu'on a vu ce soir mérite son classement.

T'as pas vu tous les matchs alors ;) Le plus beau est le nancy-tfc de la 4ème journée

Lien vers le commentaire

Il peut gueuler le Casanova, je rentre du stadium...1ère mi-temps inexistante, insipide heureusement que l'on marque de justesse sur un péno. Après plus rien. On le sentait venir ce but lensois comme le nez au milieu de la figure!

Je suis écoeuré comme la plupart de mes voisins en virage, aucun fond de jeu, maitrise technique nulle....

depuis le début du championnat il n'y a eu aucun match référence maitrisé de bout en bout. Je suis dégouté... Après les joueurs se plaignentdu manque de spectateurs, ils devraient revisionner leur prestation à chaque match. Ils ne nous donnent même pas des miettes pour nous enflammer, rien de rien...

Sur les 15 min de Santander je ne comprends pas que casa le titularise pas d'entrée....il va au charbon le type! bon bref je vais aller me calmer car je suis très ennervé!

Tout à fait d'accord je viens de rentrer chez moi du stadium et je ne décolère pas. A priori on est pas que tous les deux. A entendre les commentaires dans les travées du stadium, on est de plus en plus nombreux a plus en pouvoir!!! Et comme le TFC est à nous autant qu'à Sadran, j'espère qu'il tiendra compte de l'énervement de beaucoup...

T'as pas vu tous les matchs alors ;) Le plus beau est le nancy-tfc de la 4ème journée

Moi j'ai vu tous les matchs, toi en revanche t'as pas lu tout mon mail!! En effet, dans la phrase suivante je dis qu'on joue mieux à l'extérieur !!!

Je suis ok avec toi, on a un systeme de jeu parfois adapté pour jouer à l'exterieur mais à domicile c'est la cata!!

Lien vers le commentaire

On a perdu tous les duels en première mi-temps, car les lensois l'avaient décidé. En deuxième, ils ont fini à l'arrache car on ne peut pas presser 90 minutes. Le rapport de force nous est devenu alors plus favorable, mais c'est clair qu'on a de grosses difficultés à marquer sur action de jeu. Et ce n'est pas près de s'arranger à court terme, car on est obligé de bricoler au poste d'attaquant de pointe et sur les côtés.

Braaten ne fut pas dans le coup. Pentecôte et Larsen, non plus. Je vois bien Santander, mais il faudra du temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.