Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ok je suis toujours pas convaincu

ce mec est toujours en reprise

je me pose des qustions!!

j'ai comme l'ompression qu'en mai prochain ..il sera encore en reprise!

:huh:

Tu veux dire qu'on nous cache tout, on nous dit rien ?

Tiens, ça me rappelle une chanson...

Lien vers le commentaire

Après une longue phase de déni sur l'état de Larsen, on rentre dans la phase d'acceptation, bravo Dr NP :ninja:

c'est le premier pas vers la guérison.

cependant tous ses pépins physiques ne doivent pas nous faire oublier les vraies raisons de sa mise à l'écart : la panenka.

Lien vers le commentaire

c'est le premier pas vers la guérison.

cependant tous ses pépins physiques ne doivent pas nous faire oublier les vraies raisons de sa mise à l'écart : la panenka.

Mathieu aussi avait fait une panenka et pourtant il fut l'un des titulaires indiscutable de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Mathieu aussi avait fait une panenka et pourtant il fut l'un des titulaires indiscutable de l'équipe.

D'une il ne l'a pas mise sur la transversale, de deux, il me semble que Sadran n'a pas daigné le prolonger après ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Donc à Toulouse l'objectif c'est le blocus derrière ?

Henri Bédimo : Déjà avant le match, on a un point donc on va essayer de le garder. Apres si on peut en prendre trois ça serait bien mais déjà garder le nul ! Il faudra se méfier des coups de pied arrêtés qui est leur atout majeur. C'est leur marque de fabrique que ce soit de la formation à l'équipe première (ndlr, Henri Bedimo a été formé à Toulouse). On a travaillé cet aspect là à l'entrainement mais rien ne vaut le match surtout concernant les coups de pied arrêtés. Cette phase de jeu c'est un état d'esprit ! Il faut mettre de l'agressivité. Il faudra rester solide, concéder le moins de coups de pied arrêtés possibles et jouer le coup à fond. Ca ne veut pas dire qu'on ira là-bas en tant que victime non plus mais faut rester sur notre petite série positive.

:10::lolol:

J'oubliais ça (pas mal non plus):

. Si samedi il nous met des buts, il peut insulter tout le monde. Du moment qu’il marque, moi ça me dérange pas.
Lien vers le commentaire

Les coups de pied arrétés, notre marque de fabrique :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

'tin on a marqué 3 CDPA depuis le départ de moreau, ils ont matté que le dernier match, les cons. Ils vont avoir des surprises. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

2 équipes qui connaissent beaucoup de problèmes de blessures se rencontrent ce soir.

Ne pas prendre de but au Stadium sera je pense ce soir le second objectif du TEF, le premier étant bien sûr de renouer enfin avec une victoire sur notre pelouse (on n'est que 13ème au classement à domicile).

Notre effectif est bien plus fourni que celui aligné contre le PSG et l'adversaire d'un niveau en-dessous de celui des parisiens : la victoire pourrait donc être au rendez-vous.

Même si rien ne sera facile, tout pronostic dans ce championnat de L1 très serré (6 points de différence seulement entre le 7ème et le 19ème) étant bien aléatoire.

Personnellement je suis optimiste pour ce soir et me hasarderais même à un score large en faveur des violets : 3-0.

Lien vers le commentaire

JM Larqué:

Toulouse - Lens : «Il s'agit d'une confrontations entre deux équipes sinistrées au niveau de l'attaque. Avant qu'elles ne marquent un but, on a le temps de tuer un âne à coups de béret. Si un attaquant du TFC ne se décide pas à marquer, Cetto et Congré vont finir meilleurs buteurs toulousains !»

:grin:<_<

Lien vers le commentaire

Braaten sait bien défendre et Gunino sait bien déborder et centrer..pourquoi ça fonctionnerait pas ?

Je suis entiérement d'accord avec cette idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps déjà.

Braaten est un bon défenseur mais resterait t'il concentré tout un match ? C'est bien là la question.

Par contre Gunino, je le vois sans soucis évoluer dignement en MOD.

C'est pour ces raisons que j'aurai recruté le "chômeur" BONNARD ce qui nous faisait 3 joueurs interchangeables ou presque, mais faute de grive on peut songer à KORCHIA (ou un autre) et ainsi prévenir tout problème côté droit dont les coups de pompe de Braaten. Par contre, je vois mal KORCHIA rester sur le banc !

Petite parenthèse, en réponse à la question devrait-on prolonger Braaten et bien je dis OUI pour les raisons évoquée plus haut mais à condition de recruter un MOD digne de ce nom.

JM Larqué:

Toulouse - Lens : «Il s'agit d'une confrontations entre deux équipes sinistrées au niveau de l'attaque. Avant qu'elles ne marquent un but, on a le temps de tuer un âne à coups de béret. Si un attaquant du TFC ne se décide pas à marquer, Cetto et Congré vont finir meilleurs buteurs toulousains !»

:grin:<_<

La suffisance de LARQUÉ, rien ne peut la tuer par contre lui, il démonte tout le monde. C'est si facile derrière un micro alors que l'on a jamais su rien prouver en temps que technicien. Un jouor, cheval de course, peut s'avérer plus proche de l'âne une fois sa carrière terminée et il n'est pas le seul dans ce cas. N'est-ce pas RMC !!!

Lien vers le commentaire

Braaten sait bien défendre et Gunino sait bien déborder et centrer..pourquoi ça fonctionnerait pas ?

Parce que Braaten est justement fort pour provoquer et obtenir des fautes. Derrière ca serait lui qui les ferait.

Gunino de son coté déborde et centre très bien, mais comme un latéral, c'est a dire qu'il faut lui mettre le ballon dans l'espace et qu'il arrive lancé pour qu'il passe. S'il part arrêté, ballon au pied, je lui donne 2% de chance de déborder n'importe quel latéral de niveau L1 (chose que Braaten peut faire).

Lien vers le commentaire

Parce que Braaten est justement fort pour provoquer et obtenir des fautes. Derrière ca serait lui qui les ferait.

Gunino de son coté déborde et centre très bien, mais comme un latéral, c'est a dire qu'il faut lui mettre le ballon dans l'espace et qu'il arrive lancé pour qu'il passe. S'il part arrêté, ballon au pied, je lui donne 2% de chance de déborder n'importe quel latéral de niveau L1 (chose que Braaten peut faire).

sans parler de faire des fautes il y a une différence entre défendre en redescendant comme il le fait pas trop mal et défendre en homme a homme .. et vu son gabarit j'ai peur qu'il ai les mêmes difficultés qu'un Mathieu a l'époque dans ce domaine :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.