Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

il baise même ses amis !! :blink2:

Jamais :)

Ça m'a même valu de choquer une amie :vrai: (en quelque sorte).

Bon par contre ouais j'ai déjà fini avec des potes a 6h du mat dans des clubs libertins :ninaj:

y avait pas un "putain" , "bordel" , "merde" ?

c'était pas bad

Je parlerais pas de la déclaration d'amour faite par un Bad a 14 grammes en janvier dernier... J'avais du mal a saisir tous les mots mais c'était beau :love:

je rigolais putain t'es tendu en ce moment toi... -_-

Bah je sais :) et puis j'suis pas tendu avec toi coquin, j'attends même la prochaine soirée a la "zonmé" pour te présenter madame -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

Bon en fait, elle me fait chier, tant pis pour elle je ne lui ferais pas d'enfants :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui :ninja:

Mais je savais pas qu'elle allait annuler la plage d'aujourd'hui au dernier moment :angry:

Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd :smoke:

Juste pour ça tu dis qu'elle est casse burnes ?

N'oublies pas qu'elle joue au foot. Imagine les soirées, pizzas, bières, foot, avec respectivement vos mains dans le calbut' :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste pour ça tu dis qu'elle est casse burnes ?

Oui -_-

C'était certainement la dernière occasion d'aller à la plage de l'année, elle me fait chier pour qu'on y aille ensemble du coup j'annule la plage avec mes potes et à 12h45 (départ prévu 13h) elle me dit qu'elle est désolée mais ne peut pas venir sans donner de raisons.

Du coup je m'emmerde.

Bon en y repensant, ça se trouve elle s'est pété la jambe la conne :ninaj:

PS: pour les soirées, je peux très bien faire ça avec des potes :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.