Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

C'est dingue à quel point une personne peut vous retourner le cerveau, ça me fait flipper d'ailleurs.

Vivement que je me casse loin d'elle et que je me remette les idées claires en allant choper de la biatch, j'aime pas qu'une personne puisse avoir autant de "pouvoir" sur ce qu'il se passe dans ma tête <_<

:huh:

Laisse-toi aller un peu, c'est plutôt cool cette sensation (enfin quand ça enchaîne vite et bien) ^_^

Lien vers le commentaire

Il est minuit, je me lève dans 5h et je n'arriverais pas à dormir ce soir.

Faut dire que je viens de passer 2h au tél avec ma pseudo copine actuelle... je dis pseudo parcequ'en un mois et demi on a du se voir 4,5 fois et pas toujours en tant que petits amis, en fait c'est plus un PCRS :ninja: (plan cul régulier secret, puisque rien n'est officiel).

C'est dingue à quel point une personne peut vous retourner le cerveau, ça me fait flipper d'ailleurs.

Vivement que je me casse loin d'elle et que je me remette les idées claires en allant choper de la biatch, j'aime pas qu'une personne puisse avoir autant de "pouvoir" sur ce qu'il se passe dans ma tête <_<

:huh: Quel est ton problème en fait ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

Tu ne t'es pas demandé pourquoi elle n'est plus en couple cette fille si parfaite? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu l'appelles.

- "Salut Kévina ! C'est Planino !"

- "Salut ! Comment tu vas ?"

- "Et bien écoutes ça va moyennement. J'ai été chamboulé lorsque j'ai appris ta séparation. Je suis un grand sentimental et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter les ruptures qui surviennent autour de moi. J'avoue que j'accuse le coup"

- "..."

- "Bon tu fais quoi ce soir ? J’organise une soirée saucisson / banane au Rosa Bonheur avec des copains - que j'ai rencontré au foot - et François Modesto. Après la soirée on a prévu de thressomer, ça te tente ?

- "D'accord !"

Ne me remercie pas -_-

Lien vers le commentaire

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

"A son grand regret" ? La cicatrice n'est donc pas fermée. Profites-en pour t'y introduire. -_-

Une femme triste, à la recherche du réconfort, en général y'a rien de plus facile (à part les filles beurrées). :ninja:

Donc soit avenant, passe ton temps à la plaindre (très important ça -_- ), et console-la. Si tu gères, ces 3 étapes te frayeront un chemin vers le paradis :fleurbleue: ... ou la baise : réaliste:

Lien vers le commentaire

On en parle ce week-end :ninja:

Ah putain, si tu savais, elle est si belle qu'avec elle, je serais 100% fidèle ! *

A propos, si t'as du forfait, appelle moi ce soir après le boulot, pas trop tard par contre, demain je me lève tot.

Tu dois sûrement avoir des bons de réduction sur les produits de la marque qui t'emploi -_-

Oué, de 30 centimes :grin:

En plus les filles adorent ma marque B)

Tu ne t'es pas demandé pourquoi elle n'est plus en couple cette fille si parfaite? :rolleyes:

Certainement parceque la perfection a fait peur à son ex.

Je le sais, ça le fait tout le temps à mes copines :ninaj:

Tu l'appelles.

- "Salut Kévina ! C'est Planino !"

- "Salut ! Comment tu vas ?"

- "Et bien écoutes ça va moyennement. J'ai été chamboulé lorsque j'ai appris ta séparation. Je suis un grand sentimental et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter les ruptures qui surviennent autour de moi. J'avoue que j'accuse le coup"

- "..."

- "Bon tu fais quoi ce soir ? J’organise une soirée saucisson / banane au Rosa Bonheur avec des copains - que j'ai rencontré au foot - et François Modesto. Après la soirée on a prévu de thressomer, ça te tente ?

- "D'accord !"

Ne me remercie pas -_-

Tu penses vraiment ? Je trouve ça tout de même osé :huh:

Etant donné que je pense être celui qui a été rencontré au foot. Ce plan me va. Merci Piou -_-

Elle est trop bien pour que je t'autorise à poser tes sales pattes dessus -_-

Photos? :base:

J'en ai pas, elle n'est pas sur FB :vrai:

* Offre promotionelle soumise à conditions, valable du 05/10/11 au 25/10/11, hors week-ends et jours fériés.

Lien vers le commentaire

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

Dis lui de passer chez toi pour se changer les idées (enfin si tu as un chez toi, en ce moment on sait pas trop où tu en est...). Non, dis lui de venir passer une soiré avec toi et quelques amis (mais bon soirée karaoké au Rosa avec Nijni risque de la faire fuir...). Ou alors, dis lui que t'aimerais la voir un de ces jours quand t'auras trouvé du boulot...

Ouais non en fait, t'es mal... :ninja:

Lien vers le commentaire

Dis lui de passer chez toi pour se changer les idées (enfin si tu as un chez toi, en ce moment on sait pas trop où tu en est...). Non, dis lui de venir passer une soiré avec toi et quelques amis (mais bon soirée karaoké au Rosa avec Nijni risque de la faire fuir...). Ou alors, dis lui que t'aimerais la voir un de ces jours quand t'auras trouvé du boulot...

Ouais non en fait, t'es mal... :ninja:

J'ai un chez moi, j'ai un boulot et je ne suis plus à Paris donc plus avec Nijni.

Donc tout va bien :smoke:

N'empêche qu'il faut que je lui répondre quelquechose, je sais pas quoi mettre.

J'avais pensé à:

"Ah mince, désolé pour ton couple (héhéhé :bave:). Sinon je ne serais pas là les deux semaines qui viennent, je suis en tournée, pourrais-tu éviter de te faire choper en attendant mon retour ? Je t'en serais fort gré -_- "

propose lui un truc tout en douceur...

" - hey salut Kimberley, comment ça va?! et ce moral...?!"

" - mouais bof... on fait aller quoi..."

" - je vois... bon ça te dirait un fist fucking, et plus si affinités...?!"

tranquille quoi :)

Tu penses vraiment ? Tu crois pas que c'est un peu osé ? :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai un chez moi, j'ai un boulot et je ne suis plus à Paris donc plus avec Nijni.

Donc tout va bien :smoke:

Excellent ! Alors va-y fonce ! Demande lui juste si elle veut boire un coup avec toi pour se changer les idées. Mais surtout s'il y a rendez-vous, surtout, n'oublie pas le chapeau et les bottes ! B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.