Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

J'en ai pas, elle n'est pas sur FB :vrai:

Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts :ninaj:) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses. -_-

Lien vers le commentaire

Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts :ninaj:) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses. -_-

Ca fait 7 mois, tu crois qu'elle a déjà eu le temps de se gaver de mars glacés ? :(

Lien vers le commentaire

elle est au courant que tu est love de Peggy et que ta sur est une chaudasse aussi???! :blink::huh:

Rien ne te choquent ? :grin:

Cette même Peggy que tu m'avais assez "violement" conseillé de ne pas toucher quand jetais en mode bayyyyse? -_-

d'ailleurs je lai vu credi au boulot :)

Lien vers le commentaire

t'es fou ou quoi?! je t'ai jamais rien dit de la sorte t'hallucines! :lol: ou alors c'était pour t'éviter un renvoi à 10 mètres alors... -_-

Ta douce voix (alcoolisée) résonne encore dans la tête :lol: : "bon par contre t'es gentil mais tu t'attaques pas à elle" :grin:

Je te lis pas en général, c'est pour ça que ça m'a choqué.

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.