Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

Attend 60 62 65 67 ans, tu apprécieras que des gens aient fait des gosses pour te payer ta retraite -_-

tu parles, j'ai 28 ans et j'ai du bosser pour de vrai 4 mois dans ma vie, donc les gosses des autres ne me paieront rien du tout :lol:

pis d'ici là, la retraite n'existera plus, sauf si tu avais placé 500 par mois à la banque Sarkozy pendant tes 55 années de cotisation :ninja:

Lien vers le commentaire

on dit Malakoff Médéric -_-

ouais mais d'ici là ça aura changé de nom ;)

Voulaient, je ne sais pas, c'est exactement je me disais avant d'être papa. Par contre, une fois que tu en as un, le monde te parait beaucoup plus clair. :huh:

je vais être aussi dure à convaincre que régis à propos d'un éventuel dieu :lol2:

Lien vers le commentaire

je vais être aussi dure à convaincre que régis à propos d'un éventuel dieu :lol2:

Je te dis, j'avais très exactement le même discours que toi il y a deux ou trois ans. Je vais te dire à quel point j'étais grave. Déjà quand je voyais un bébé, je trouvais même pas ça mignon, je trouvais par exemple que les chatons, c'était beaucoup plus intéressant. :ninja:

Maintenant même quand je fais mes courses et que je vois un bébé, je m'y intéresse alors qu'avant je trouvais ça chiant comme la pluie.

Si tu en fais un tu vas te redécouvrir ou te découvrir tout court. C'est une expérience hors du commun, plus forte que tout ce que tu as expérimenté, y compris en religion. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je te dis, j'avais très exactement le même discours que toi il y a deux ou trois ans. Je vais te dire à quel point j'étais grave. Déjà quand je voyais un bébé, je trouvais même pas ça mignon, je trouvais par exemple que les chatons, c'était beaucoup plus intéressant. :ninja:

Maintenant même quand je fais mes courses et que je vois un bébé, je m'y intéresse alors qu'avant je trouvais ça chiant comme la pluie.

Si tu en fais un tu vas te redécouvrir ou te découvrir tout court. C'est une expérience hors du commun, plus forte que tout ce que tu as expérimenté, y compris en religion. :ninja:

Il y a deux ou trois ans, j'étais le DC de Baker.

Sérieusement, c'est pas beau et c'est inutile un bébé :unsure:

Avoir des gosses, c'est bien, mais à partir de 13/14 ans, quand ils savent dire autre chose que "areuh" et se pisser dessus et que tu peux les emmener jouer au foot.

Lien vers le commentaire

Il y a deux ou trois ans, j'étais le DC de Baker.

Sérieusement, c'est pas beau et c'est inutile un bébé :unsure:

Avoir des gosses, c'est bien, mais à partir de 13/14 ans, quand ils savent dire autre chose que "areuh" et se pisser dessus et que tu peux les emmener jouer au foot.

Là je dirais qu'à partir de 13/14 ans, c'est le gros début des emmerdes.

J'espère que je me trompe comme je me suis déjà trompé.

T'as pas d'enfants planino?

Lien vers le commentaire

Il y a deux ou trois ans, j'étais le DC de Baker.

Sérieusement, c'est pas beau et c'est inutile un bébé :unsure:

Avoir des gosses, c'est bien, mais à partir de 13/14 ans, quand ils savent dire autre chose que "areuh" et se pisser dessus et que tu peux les emmener jouer au foot.

On peut le voir comme ça, je suis en plein ce que tu décris. C'est bien pire même, ils ne font pas que pipi, mais font caca aussi ! Puis ils pleurent hurlent dès fois pendant des heures sans savoir quoi faire si bien que par moment t'es à deux doigts de péter un câble. Faut toujours avoir un bavoir parce que ça vomi sans prévenir, ça t'empèche de voir PBLV, tu dors mal etc...

Et pourtant le jour ou mon fils m'a fait un gros sourire pour la première fois, j'ai failli en pleurer de joie... Ils sont combiens les moments dans ta vie ou tu as eu cette sensation ?

Un gosse, c'est ça aussi !

Lien vers le commentaire

On peut le voir comme ça, je suis en plein ce que tu décris. C'est bien pire même, ils ne font pas que pipi, mais font caca aussi ! Puis ils pleurent hurlent dès fois pendant des heures sans savoir quoi faire si bien que par moment t'es à deux doigts de péter un câble. Faut toujours avoir un bavoir parce que ça vomi sans prévenir, ça t'empèche de voir PBLV, tu dors mal etc...

Et pourtant le jour ou mon fils m'a fait un gros sourire pour la première fois, j'ai failli en pleurer de joie... Ils sont combiens les moments dans ta vie ou tu as eu cette sensation ?

Un gosse, c'est ça aussi !

je ne peux que plussoyer..

la paternité tu ne te l'approprie pas au moment même de la naissance de ton gamin, c'est un processus beaucoup plus long, mais à partir du moment ou il y a échange avec l'enfant, c'est vraiment le pied..

bon il me tarde pas par contre l'adolescence, quand plein de chacaux viendront tourner autour de ma fifille avec leur scooters :ninja:

Lien vers le commentaire

Et pourtant le jour ou mon fils m'a fait un gros sourire pour la première fois, j'ai failli en pleurer de joie...

Ouais, quand on est fatigué, on est emotionnelement plus sensible. Un peu comme les gars de Kho Lanta qui chialent parce qu'on vient de leur apporter un délicieux plat de cafards grillés pour le gouter :ninja:

Lien vers le commentaire

Je te dis, j'avais très exactement le même discours que toi il y a deux ou trois ans. Je vais te dire à quel point j'étais grave. Déjà quand je voyais un bébé, je trouvais même pas ça mignon, je trouvais par exemple que les chatons, c'était beaucoup plus intéressant. :ninja:

Maintenant même quand je fais mes courses et que je vois un bébé, je m'y intéresse alors qu'avant je trouvais ça chiant comme la pluie.

Si tu en fais un tu vas te redécouvrir ou te découvrir tout court. C'est une expérience hors du commun, plus forte que tout ce que tu as expérimenté, y compris en religion. :ninja:

ça n'a rien à voir avec ce que tu décris, pour faire simple, je pense qu'on vit dans un monde tellement merdique que l'idée même de créer une vie là dedans m'est insupportable -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.