Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

toi aussi tu penses qu'on est déjà trop nombreux et que ça sert à rien d'en rajouter ? :ninja:

Clairement, à 2 Milliards on aurait deja du se calmer pour ne pas avoir une empreinte écologique dépassant la biocapacité terrestre: le dépassement écologique est atteint depuis si longtemps maintenant.

Maintenant c'est compliqué, et peu le comprenne. :blush:

Lien vers le commentaire

Non mais je pense que certains personnes trouvent un nouveau sens à la vie avec un enfant. C'est pas forcément pour te faire chier mais parce qu'il y a un avant et un après tout simplement sauf si leur intention est de susciter une jalousie ou qu'ils expriment un sentiment de supériorité mal placé.

Ah t'es comme ça toi aussi :ninja:

Je comprends tout à fait ça, ce que j'ai dit plus haut correspond également à d'autres situations. Beaucoup de gens aiment t'envoyer leur bonheur dans le museau. Il y a des façons de le faire. Je connais beaucoup de monde qui viennent d'avoir un gamin, et je n'ai aucun soucis avec ça, ils sont tous bien cools. Je pense juste que certains se comportent comme un supporter de l'OM après la gagne en Coupe de Ligue (et même avant remarque). ;)

Après je sais que, souvent, les gens changent en devenant parents, je le sens venir, et j'ai toujours raison. J'ai une preuve très récente avec un couple d'amis mais là c'est un changement que je me permets de qualifier de positif. Elle était super pénible la meuf :)

Moi j'ai un souci c'est que j'ai toujours un peu été un "papa" avant l'heure. :huh:

Lien vers le commentaire

Clairement, à 2 Milliards on aurait deja du se calmer pour ne pas avoir une empreinte écologique dépassant la biocapacité terrestre: le dépassement écologique est atteint depuis si longtemps maintenant.

Maintenant c'est compliqué, et peu le comprenne. :blush:

ça me parait très peu, je pense qu'avec la technologie actuelle et évidemment de la bonne volonté (tout ce qui manque en somme), on peut se permettre d'être nombreux ^_^

Lien vers le commentaire

y'a un peu de ça, pis plutôt que de créer un enfant en plus, y'en a déjà plein de dispo qui n'attendent que des parents pour les aimer :ninja:

Il y a malheureusement de gros obstacles avant d'accéder à l'adoption. Des amis proches, qui n'attendent que ça, galèrent énromèment. <_<

Clairement, à 2 Milliards on aurait deja du se calmer pour ne pas avoir une empreinte écologique dépassant la biocapacité terrestre: le dépassement écologique est atteint depuis si longtemps maintenant.

Maintenant c'est compliqué, et peu le comprenne. :blush:

Vous pouvez ouvrir le gaz et allumer une clope aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a malheureusement de gros obstacles avant d'accéder à l'adoption. Des amis proches, qui n'attendent que ça, galèrent énromèment. <_<

oui je sais, d'ailleurs je comprends pas que ce soit si compliqué, trouver des familles pour des enfants qui n'en ont pas devrait être une priorité -_-

après si t'es riche, tu peux toujours aller l'acheter ailleurs, en plus t'auras le choix du modèle et de la couleur :brangelina: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah t'es comme ça toi aussi :ninja:

Je comprends tout à fait ça, ce que j'ai dit plus haut correspond également à d'autres situations. Beaucoup de gens aiment t'envoyer leur bonheur dans le museau. Il y a des façons de le faire. Je connais beaucoup de monde qui viennent d'avoir un gamin, et je n'ai aucun soucis avec ça, ils sont tous bien cools. Je pense juste que certains se comportent comme un supporter de l'OM après la gagne en Coupe de Ligue (et même avant remarque). ;)

Après je sais que, souvent, les gens changent en devenant parents, je le sens venir, et j'ai toujours raison. J'ai une preuve très récente avec un couple d'amis mais là c'est un changement que je me permets de qualifier de positif. Elle était super pénible la meuf :)

Moi j'ai un souci c'est que j'ai toujours un peu été un "papa" avant l'heure. :huh:

Oui je pense que je vois ce que tu veux dire. L'enfant est un argument pour montrer qu'eux, ils sont mieux que toi. Ben je plains surtout l'enfant parce que généralement ça donne une éducation à la con ça, parce qu'être perpétuellement dans la comparaison sociale, c'est le meilleur moyen de se pourrir la vie et celles des autres.

Vous pouvez ouvrir le gaz et allumer une clope aussi :ninja:

:grin:

après si t'es riche, tu peux toujours aller l'acheter ailleurs, en plus t'auras le choix du modèle et de la couleur :brangelina: :ninaj:

Et puis s'il te plait pas, tu pourras toujours en faire un esclave. :ninja:

Lien vers le commentaire

oui je sais, d'ailleurs je comprends pas que ce soit si compliqué, trouver des familles pour des enfants qui n'en ont pas devrait être une priorité -_-

Exactement. Surtout que nimporte quel blaireau peut avoir un gosse sans le vouloir, alors pourquoi compliquer la tâche de ceux qui ne peuvent pas en avoir et qui en veulent un? :huh:

après si t'es riche, tu peux toujours aller l'acheter ailleurs, en plus t'auras le choix du modèle et de la couleur :brangelina: :ninaj:

Johnny et Madonna ils ont pas mal galéré aussi :ninja:

Oui je pense que je vois ce que tu veux dire. L'enfant est un argument pour montrer qu'eux, ils sont mieux que toi. Ben je plains surtout l'enfant parce que généralement ça donne une éducation à la con ça, parce qu'être perpétuellement dans la comparaison sociale, c'est le meilleur moyen de se pourrir la vie et celles des autres.

Je savais que le supporter de l'OM ça te parlerait :ninja:

Lien vers le commentaire

ça me parait très peu, je pense qu'avec la technologie actuelle et évidemment de la bonne volonté (tout ce qui manque en somme), on peut se permettre d'être nombreux ^_^

Allez j'arrondis à 3.

Le tout est de savoir d'où ils viennent, si c'est 3M d'américains on est dans la merde.

Invite des potes, sinon tu dois bien avoir quelques bougies :ninja:

Si je te dérange tu me le dis (tu veux que je disparaisse apparemment) :ninja:

Lien vers le commentaire

Exactement. Surtout que nimporte quel blaireau peut avoir un gosse sans le vouloir, alors pourquoi compliquer la tâche de ceux qui ne peuvent pas en avoir et qui en veulent un? :huh:

Johnny et Madonna ils ont pas mal galéré aussi :ninja:

c'est clair et c'est tout à fait inacceptable (cette phrase est valable pour tes 2 réponses :grin: )

Allez j'arrondis à 3.

Le tout est de savoir d'où ils viennent, si c'est 3M d'américains on est dans la merde.

si la façon de vivre ne change pas oui, mais si tout le monde fait attention, on peut être plus que ça -_-

Lien vers le commentaire

Je suis zen étant donné que suis un hippie mangeur de soja qui jongle.

Conseiller le suicide comme remède à la surpopulation, ça me fait moyennement rire (me tentez pas :ninja: ).

tu sais qu'il y a un topic des hippies quelque part dans les tréfonds du bistrot ? :lol:

MY prodigue ses conseils au nom de l'humour, laisse lui l'opportunité d'être de mauvais goût ^_^

Lien vers le commentaire

Voulaient, je ne sais pas, c'est exactement je me disais avant d'être papa. Par contre, une fois que tu en as un, le monde te parait beaucoup plus clair. :huh:

bin voila, pas besoin de croyance bordel! :ninja:

Lien vers le commentaire

tu sais qu'il y a un topic des hippies quelque part dans les tréfonds du bistrot ? :lol:

C'était de l'humour (comme quoi :ninja: ), je ne me considère pas comme un hippie, trop dépendant de la société pour l'être.

Et puis même si je mange beaucoup de soja (vegan powa), je ne jongle pas (jamais réussi à vrai dire :grin: ).

Np MY ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.