Aller au contenu

Le TFC n'a t-il vraiment que 10 ans ?


daveduga

Messages recommandés

Perso, je préfère le Didot de 2008 même si celui de cette année est revenu à un assez bon niveau.

Braaten, ca se discute, mais je préfère celui de 2008, surtout la deuxième partie de saison.

Sissoko meilleur cette année... Ah! ah!

Pelé bon... oui ca nous est très utile :ninja:

Et on pourrait discuter sur pas mal de tes jugements

Enfin bon bref, si on fait l'équipe type de cette saison avec celle de y'a 2 ans, je ne suis absolument pas persuadé qu'on soit meilleurs. Et je ne parle pas du banc qui était bien plus expérimenté. Surtout si on tient compte des blessures graves qui l'accablent cette année.

Malheureusement, les fins de gros contrats et la crise nous ont pas aidé à nous renforcer (sauf peut-être le milieu qui me semble quand même meilleur).

Lien vers le commentaire

Sissoko meilleur cette année... Ah! ah!

Hum, tu devrais prendre un abonnement a Foot+ ou bien consulter les stats de ses contrôles et ses passes reussies cette année...

après la valeur intrinseque des goyos..

Pendant combien de temps l'image de 10 derrière et Gignac devant nous a saoulé...

Pour évaluer la progression globale du niveau de l'équipe, fermez les yeux et essayer de trouver en quelle année nous avons eu une aussi grande maîtrise du ballon ?

Jamais...

Grace au 4 1 4 1 le Tef se permet de bouffer la touffe a des équipes comme Lille ou Rennes encensées pour leur qualité de jeu..

Les résultats des match sont des éléments à considérer avec un maximum de recul - Tout le monde le sait...

Je le répète haut et fort, grâce a Sadran et Casa nous avons la meilleure équipe Toulousaine jamais alignée cette année...

:blush-anim:

Mais tant que le Tef n'aura pas décroché un titre quel qu'il soit, il n'y aura pas de supporteurs dans le stade et ce n'est pas le résultat de la gestion d'OS mais plutot l'héritage du foutage de gueule que l'on a connu dans les années 1990-2000.

de toute facon on le sait les spectateurs à Toulouse ne sont pas des supporters, même au Stade Toulousain ils sont pittoyables...

A la la si on pouvait revivre les bons moment du foot qu'on aime ...

Nostalgie

Que né ni, Le TEF est aujourd'hui un exemple de gestion, n'en déplaise aux footix, il n'y aura plus jamais de dépenses "à découvert" alors n'attendez pas des recrutement flonflon... car il n'y en aura pas.

Quand on lit ici bas que un club de foot doit obligatoirement faire du déficit, mais je me marre devant la bétise humaine...

Messieurs forumeurs, plutot que de baver sans cesse et fantasmer devant vos chimères, savourez l'ère Sadran et priez pour qu'elle dure...

:ninja:

Lien vers le commentaire

alors ton explication est bien détaillée et tout (ca change dans ce topic ;)) et je respecte ton point de vue .. plus que toi pour les avis contraires mais bon passons il parait que la pouêt* vient toujours du même sens <_<

par contre en prenant juste les titulaires je vois pas comment tu peux juger Tabanou meilleur que l'an passé sur le nombre de matchs qu'il a pu jouer a sa place .. un peu pareil pour Machado avec son positionnement qui a beaucoup changé cette saison

pour Capoue je suis d'accord qu'il est encore meilleur

mais pour moi les progres de ces 3 la ne compensent pas l'absence totale d'attaquant

Pentecôte est peut-être meilleur que l'an passé mais franchement comment peut on le dire avec certitudes vu le faible temps de jeu qu'il a pu avoir en matchs officiels :blink:

sinon je peux aussi te sortir des matchs maitrisés contre des équipes réputées les autres années comme des matchs contre Lyon, Bordeaux, Paris ou l'OM au stadium dans la période Elmander-Emana notamment .. les matchs contre Lille ou Rennes ne doivent pas pour autant faire oublier les matchs contre Brest, Lens ou Nice

je dis pas que tu as tort mais tu es bien catégorique en nous traitant d'aveugle pour un écart plus subjectif que tu ne le dit :unsure:

Lien vers le commentaire

La maitrise du jeu est pas apparue flagrante contre Rennes et Lille car ce sont les écuries parmis les meilleures que l'on ait joué pour le moment, et qui avaient l'habitude de nous le mettre profond..

Mais si on regarde bien, tous les matchs joué, même si l'évolution de chacun d'entre eux influence sont déroulement propre, si on prend tous les match, on voit que l'on a toujours la maîtrise du ballon...

Dans les années antérieurs, oui on a fait de super match contre les PSG *** et consorts...

mais c'était un match maitrisé sur dix en moyenne...

Lien vers le commentaire

La maitrise du jeu est pas apparue flagrante contre Rennes et Lille car ce sont les écuries parmis les meilleures que l'on ait joué pour le moment, et qui avaient l'habitude de nous le mettre profond..

Mais si on regarde bien, tous les matchs joué, même si l'évolution de chacun d'entre eux influence sont déroulement propre, si on prend tous les match, on voit que l'on a toujours la maîtrise du ballon...

Dans les années antérieurs, oui on a fait de super match contre les PSG *** et consorts...

mais c'était un match maitrisé sur dix en moyenne...

le seul truc qui me gêne pour affirmer aussi strictement que cette saison l'équipe est plus forte c'est qu'en fait .. et ca a été dit et confirmé .. que l'équipe se reposait sur ses attaquants d'exceptions les saisons d'avant et lorsque cette saison elle a été obligé de jouer plus en équipe elle arrive a dominer son sujet

j'ai pris l'exemple de ces matchs même si ils étaient rares pour justement souligner que sur certains matchs ou mi-temps le téf était capable de dominer son sujet sur d'autres périodes

pas sur qu'avec un vrai remplacant a Gignac on aurait eu une telle maitrise .. et inversement pour les saisons précédentes

Lien vers le commentaire

Récap de la possession de balle du Tef..

TOULOUSE FC - RC LENS

59/41

FC SOCHAUX MONTBÉLIARD - TOULOUSE FC

51/49

TOULOUSE FC - PARIS SAINT-GERMAIN

51/49

STADE RENNAIS FC - TOULOUSE FC

41/59

TOULOUSE FC - LOSC LILLE MÉTROPOLE

58/42

AS MONACO FC - TOULOUSE FC

47/53

TOULOUSE FC - AS SAINT-ETIENNE

53/47

AS NANCY LORRAINE - TOULOUSE FC

48/52

TOULOUSE FC - AC ARLES AVIGNON

60/40

GIRONDINS DE BORDEAUX - TOULOUSE FC

59/41

TOULOUSE FC - STADE BRESTOIS 29

53/47

OGC NICE - TOULOUSE FC

42/58

Perso avant cette saison je n'avais jamais vu cela de la part du Tef..

manque plus que les buts... bordel...

al_thunder,

Hum je te dirai également que lorsque Gignac a été absent l'année dernière, l'équipe a essayé de jouer en équipe mais n'y parvenait pas..

Et si on remonte plus loin, l'équipe avait essayé de jouer en équipe mais n'y arrivait pas car elle n'en avait pas les moyens...

Lien vers le commentaire

al_thunder,

Hum je te dirai également que lorsque Gignac a été absent l'année dernière, l'équipe a essayé de jouer en équipe mais n'y parvenait pas..

Et si on remonte plus loin, l'équipe avait essayé de jouer en équipe mais n'y arrivait pas car elle n'en avait pas les moyens...

il a pas raté tant de matchs que cela donc pas évident de forcer l'habitude mais je t'accorde qu'ils y arrivaient pas forcément

pour les années plus lointaines y avait pas photo sur plusieurs matchs et encore moins sur une saison

Lien vers le commentaire

Euh... et... ? Ca changerait quoi s'il savait ça ? (sous reserve qu'il ne le sache pas, hein).

Surtout que tu me cites des "pépites", mais certaines ont fait leur carrière principalement en D2 ou comme remplacants en D1 même s'ils étaient très prometteurs à la base. Si on va par là, on a sorti des Emana, Giresse, Bonnet, Niflore, Tabanou, Blayac, Pentecôte, Dupuis qui sont des offensifs qui ont des carrière au moins aussi honorable que certains que tu me cites. Et si tu m'ergotes que des noms de ma liste ont pas vraiment été formés par le tef, je te dirais que c'est aussi le cas de certains de ta liste (Lowitz par exemple, arrivé au tef à 18 ans).

De plus, il faudrait quand même comprendre que si le tef a du mal a sortir des attaquants, c'est que la concurrence est féroce sur ce plan là avec les autres centres bien plus armés financièrement. C'était bien moins le cas y'a vingt/trente ans où signer un chèque à un gamin de 15 ans ne se faisait certainement pas régulièrement.

Et comme, même si on construit année après année la réputation de notre centre, on a certainement pas l'aura d'un Auxerre qui s'attire plus facilement les meilleurs, on est obligé de former "malins" mais ca marche pas toujours, même si le rendement est pas dégueu.

Mouais...

sinon on a accusé Mombaerts de jouer defensif, ensuite on a accusé Baup de jouer defensif, maintenant on accuse Casa de jouer defensif...et Rachedi est toujous là, avec ses virées sud américaine...

Cette année on a la possession mais mince on a oublié d'engager un attaquant de métier (apres avoir passer 8 ans en L1, avoir sauvé le club, avoir pleuré à chaque montée ou sauvetage...chose que beaucoup de supporters ici ont trouvé bizarre, meme ceux qui n'ont pas 30 ans de suivi du tef...)

Je ne suis pas entraineur ni president de club, je ne suis pas politique ni president de la république mais je peux avoir mon humble avis sur la gestion des affaires non? Sinon on ne parle pas de forum nous sommes bien d'accord.

sinon tu crois que ça change beaucoup de choses que Sadran connaisse pas l'histoire du TFC aussi bien que toi?! encore que je dis ça mais j'en sais rien...

Mais ce n'est pas une bataille du qui sait mieux que l'autre, c'est juste un constat, on s'emmerde à regarder le tef voilà, on ne sort que des defenseurs, on fait d'ailleurs jouer nos attaquants en défense.

Alors apres cela ennuie les pro Sadran, les fidèles du président depuis 2001, mais je me souviens que Mombaerts a été remplacé à l'époque et que peut etre en effet, le style défensif et chiant du tef ne lui imcombait pas totalement ...

Apres c'est vrai on a joué une coupe d'europe grace à deux attaquants doués et en réussite mais pour faire quel parcours et quelle saison par la suite...

Je me dis aujourd'hui, qu'est ce qui va faire que le tef ne va pas vegeter comme il le fait depuis plusieurs saisons, un coup bien, un coup moins bien ect?

Mais c'est vrai faut se souvenir d'où l'on vient..... et ne pas critiquer le president( qui a d'ailleurs beaucoup de qualité, je le reconnais)

Lien vers le commentaire

Récap de la possession de balle du Tef..

TOULOUSE FC - RC LENS

59/41

FC SOCHAUX MONTBÉLIARD - TOULOUSE FC

51/49

TOULOUSE FC - PARIS SAINT-GERMAIN

51/49

STADE RENNAIS FC - TOULOUSE FC

41/59

TOULOUSE FC - LOSC LILLE MÉTROPOLE

58/42

AS MONACO FC - TOULOUSE FC

47/53

TOULOUSE FC - AS SAINT-ETIENNE

53/47

AS NANCY LORRAINE - TOULOUSE FC

48/52

TOULOUSE FC - AC ARLES AVIGNON

60/40

GIRONDINS DE BORDEAUX - TOULOUSE FC

59/41

TOULOUSE FC - STADE BRESTOIS 29

53/47

OGC NICE - TOULOUSE FC

42/58

Perso avant cette saison je n'avais jamais vu cela de la part du Tef..

manque plus que les buts... bordel...

Et une équipe qui a de telles stats mais qui ne gagne jamais (et même a plutôt tendance à engranger les défaites), qu'est ce qu'elle devient? N'y aurait-il pas de la part des équipes adverses une volonté de laisser jouer le Tef pour mieux le "poignarder" (un peu comme on faisait à l'époque où l'équipe était "moins bonne" selon tes critères...). "Les stats", phénomème importé du sport US par Canal +, sont destinées à faire croire que le foot peut-être analysé scientifiquement. Je suis un vieux con qui, tout jeune, vibrait devant les matchs de coupe d'Europe du Sainté des années 70, et on ne te balançait pas des "stats" à la mi-temp ou à la fin du matchs, pour savoir combien de km s'étaient tapés Bathenay ou Larqué, combien de tirs cadrés étaient à mettre à l'actif de Revelli ou de ballons captés pour Curkovic, etc... On prenait simplement du plaisir à regarder de bons matchs de foot. Alors tu peux me mettre toutes les stats que tu veux, si on se fait chier et qu'au final on se retrouve en L2, à quoi servent-elles? Mais c'est vrai que je ne me rends pas bien compte de l'honneur que j'ai à suivre le Tef de cette année, une des meilleures équipes jamais vues à Toulouse...

Lien vers le commentaire

Et une équipe qui a de telles stats mais qui ne gagne jamais (et même a plutôt tendance à engranger les défaites), qu'est ce qu'elle devient? N'y aurait-il pas de la part des équipes adverses une volonté de laisser jouer le Tef pour mieux le "poignarder" (un peu comme on faisait à l'époque où l'équipe était "moins bonne" selon tes critères...). "Les stats", phénomème importé du sport US par Canal +, sont destinées à faire croire que le foot peut-être analysé scientifiquement. Je suis un vieux con qui, tout jeune, vibrait devant les matchs de coupe d'Europe du Sainté des années 70, et on ne te balançait pas des "stats" à la mi-temp ou à la fin du matchs, pour savoir combien de km s'étaient tapés Bathenay ou Larqué, combien de tirs cadrés étaient à mettre à l'actif de Revelli ou de ballons captés pour Curkovic, etc... On prenait simplement du plaisir à regarder de bons matchs de foot. Alors tu peux me mettre toutes les stats que tu veux, si on se fait chier et qu'au final on se retrouve en L2, à quoi servent-elles? Mais c'est vrai que je ne me rends pas bien compte de l'honneur que j'ai à suivre le Tef de cette année, une des meilleures équipes jamais vues à Toulouse...

Merde, c'était intéressant et puis pof, la dernière phrase insupportable. :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nous marquer rapidement un but étant donné l'apathie dont on fait preuve aux entames de match, puis nous laisser le ballon et gérer.

Tout simplement les équipes adverses ont bien compris que la meilleure façon de nous battre c'est de nous laisser le ballon puisqu'on ne fait rien d'autre que le faire tourner en revenant sans cesse vers l'arrière.

Il faut surtout pas nous laisser jouer en contres, même si quand on en a on ne les joue plus de la façon très directe et rapide qui faisait notre force : d'un côté Tabanou perdu à l'arrière, de l'autre Braaten qui marche, et personne en 9 capable de marquer.

Dommage car Didot revient bien, Machado, qui reste cependant bien trop inconstant, est en nets progrès et Moussa commence par moments à redevenir le joueur qu'il était il y a un 13 ou 14 mois.

Pour le milieu axial ça devrait donc le faire.

Lien vers le commentaire

bb 63

Oui c'est vrai ton maillot c'est celui de Sud Radio ...

Et question objectivité c'est vrai que tu pourrais faire quelques efforts supplémentaires et ne pas arrêter ton jugement sur la qualité de l'équipe aux seuls résultats... car si on suit ton raisonnement on pourrait dire que Lyon a une équipe de chèvre au mois d'aout et une super équipe au mois d'octobre...

Et donc je le répète ouvrez grand les yeux car nous avons la meilleure équipe du tef depuis tres tres longtemps, ceux qui disent le contraire, a part avoir des arguments en cartons ont de la merde devant les yeux...

putain, mais t'es persuadé de tout, toi et surtout d'avoir raison, c'est à ça qu'on te reconnait, non? :blink:

j'ai mis 2 arguments pour ne pas juger justement pour l'instant de la qualité de cette équipe, 1, elle n'a pas de résultats, 2, il me semble que le niveau de jeu n'est pas très reluisant...

ps: j'adore tes arguments textiles, c'est plus solide que le carton? <_<

Lien vers le commentaire

putain, mais t'es persuadé de tout, toi et surtout d'avoir raison, c'est à ça qu'on te reconnait, non? :blink:

j'ai mis 2 arguments pour ne pas juger justement pour l'instant de la qualité de cette équipe, 1, elle n'a pas de résultats, 2, il me semble que le niveau de jeu n'est pas très reluisant...

ps: j'adore tes arguments textiles, c'est plus solide que le carton? <_<

puisqu'il t'explique que même a 10 on est meilleurs que toutes les saisons précédentes réunies et que c'est nous qui avons de la merde dans les yeux tu es dur de la feuille en plus de ca on dirait :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A force d'enfoncer le clou, Menes, RMC et Cie, ont fini par faire rentrer dans la tête de beaucoup d'entre-nous, qu'il fallait pratiquer un jeu plus "ambitieux". Ils ironisaient sur notre Gignac-dépendance, couplée à une non-possession de la balle en comparaison de l'adversaire. Ils devraient être content maintenant ! Mon voeu, c'est qu'on puisse leur clouer le fion, à ces clampins, avec la rage aux dents et un jeu pourri si possible, rien que pour leur faire avaler leurs bandages herniaires et leur PLM attitude. Ô mon pais, Ô toulouso, Ô Toulouso !

Lien vers le commentaire

J'adore ce forum ;)

Sergio,

Je ne crois pas que les pseudo journalistes sportifs que l'on peut entendre ci et la sont à l'origine de l'évolution du jeu Toulousain.

D'ailleurs si on reprends tous les anciennes déclarations des joueurs personne ne disais à l'époque ou tout le monde le criait que le TFC avait des consignes pour jouer la défense.

Casanova l'a toujours dit, pour gagner des match il faut d'abord bien défendre, et cela a été son premier chantier avec beaucoup de réussite d'ailleurs. Inculquer une culture de la défense.

Ensuite et comme il sait pertinemment qu'il n'aura pas chaque année à sa disposition des attaquants qui sortent de l'ordinaire, il faut absolument que l'équipe progresse dans la possession du ballon afin de permettre à un maximum de joueur de pouvoir porter le danger et non pas a un seul comme Elmander/Gignac etc... C'est son deuxième chantier, le milieu de terrain avec la réussite que l'on connait et l'évolution spectaculaire du nombre de passes réussies (speciale dedicace pour Alaric ==> here) Aujourd'hui on a un des meilleurs milieu de terrain du championnat..

Reste le troisième chantier, l'attaque... et c'est en chantier ^_^

Je sais que je vais attrister beaucoup d'entre vous en disant cela mais le TFC ne gagnera jamais de coup d'europe ! Et ce n'est pas d'un coup de baguette magique que l'on pourra gagner le championnat mais en franchissant palier par palier l'évolution nécessaire d'un club qui n'a que 10 ans... pour y arriver.

Lien vers le commentaire

J'adore ce forum ;)

Sergio,

Je ne crois pas que les pseudo journalistes sportifs que l'on peut entendre ci et la sont à l'origine de l'évolution du jeu Toulousain.

D'ailleurs si on reprends tous les anciennes déclarations des joueurs personne ne disais à l'époque ou tout le monde le criait que le TFC avait des consignes pour jouer la défense.

Casanova l'a toujours dit, pour gagner des match il faut d'abord bien défendre, et cela a été son premier chantier avec beaucoup de réussite d'ailleurs. Inculquer une culture de la défense.

Ensuite et comme il sait pertinemment qu'il n'aura pas chaque année à sa disposition des attaquants qui sortent de l'ordinaire, il faut absolument que l'équipe progresse dans la possession du ballon afin de permettre à un maximum de joueur de pouvoir porter le danger et non pas a un seul comme Elmander/Gignac etc... C'est son deuxième chantier, le milieu de terrain avec la réussite que l'on connait et l'évolution spectaculaire du nombre de passes réussies (speciale dedicace pour Alaric ==> here) Aujourd'hui on a un des meilleurs milieu de terrain du championnat..

Reste le troisième chantier, l'attaque... et c'est en chantier ^_^

Je sais que je vais attrister beaucoup d'entre vous en disant cela mais le TFC ne gagnera jamais de coup d'europe ! Et ce n'est pas d'un coup de baguette magique que l'on pourra gagner le championnat mais en franchissant palier par palier l'évolution nécessaire d'un club qui n'a que 10 ans... pour y arriver.

Tu fais entendre une autre musique que celle qu'on écoute habituellement, ce n'est pas pour me déplaire, d'autant que ce que tu dis fait partie du domaine du possible. Maintenant, il te reste à convaincre chacun. Et ça aussi, c'est un... chantier. :)

Lien vers le commentaire

(speciale dedicace pour Alaric ==> here) Aujourd'hui on a un des meilleurs milieu de terrain du championnat..

Reste le troisième chantier, l'attaque... et c'est en chantier ^_^

Je sais que je vais attrister beaucoup d'entre vous en disant cela mais le TFC ne gagnera jamais de coup d'europe ! Et ce n'est pas d'un coup de baguette magique que l'on pourra gagner le championnat mais en franchissant palier par palier l'évolution nécessaire d'un club qui n'a que 10 ans... pour y arriver.

Merci pour le lien, mais je me fous totalement de Sainté: si je te citais les "Verts" des années 70, c'est parce que cette équipe a fait rêver la France du foot en jpassant des tours dans une coupe d'Europe (celle des clubs champions) qu'on jugeait inaccessible pour les clubs français. Et là, crois moi, tu vibrais avec des retournements de situation invraisemblables.

En ce qui concerne le Tef, je me fous également qu'on ne soit pas champion d'Europe ou qu'on gagne quelque chose en France (même si ça me plairait bien). En revanche, je n'accepte pas la stérilité de notre jeu actuel, même avec le milieu de terrain royal dont tu parles. Une équipe est un tout: associer des lignes aussi disparates est insupportable. Comment peut-on se régaler quand à côté de ton milieu de terrain tu dois te fader une ligne d'attaque anémiée. J'aurais préféré plus d'équilibre pour moins m'emmerder, car voir le ballon tourner au milieu en étant persuadé qu'il ne se passera rien d'autre est profondément frustrant!

Lien vers le commentaire

A force d'enfoncer le clou, Menes, RMC et Cie, ont fini par faire rentrer dans la tête de beaucoup d'entre-nous, qu'il fallait pratiquer un jeu plus "ambitieux". Ils ironisaient sur notre Gignac-dépendance, couplée à une non-possession de la balle en comparaison de l'adversaire. Ils devraient être content maintenant ! Mon voeu, c'est qu'on puisse leur clouer le fion, à ces clampins, avec la rage aux dents et un jeu pourri si possible, rien que pour leur faire avaler leurs bandages herniaires et leur PLM attitude. Ô mon pais, Ô toulouso, Ô Toulouso !

Peut etre bien, mais bon le Menes on l'emm....Pour faire un jeu ambitieux , il faut des bons joueurs à tous les postes et pas uniquement des armoires à glace.

J'ai entendu un jour Dugarry dire que les joueurs moyens de nos championnats étaient trop payés au vu de la qualité de leur potentiel technique et physique. Pour une fois j'étais d'accord avec lui. Aujourd'hui le beau football se regarde en Espagne, en Angleterre et parfois en Italie. Disons que je pense que les joueurs qui galéraient en L2 il y a 20 ans en france, étant donné que les meilleurs joueurs francais restaient dans le championnat Francais et donc occupaient toutes les place de la D1, auraient aujourd'hui une qualité bien supérieure au 3/4 des joueurs de L1, en augmentant leur masse musculaire puisque bien entendu de nos jours faut du muscle et de l'engagement avant de savoir faire une talonnade ou un dribble. Platini disait et dit toujours, jouer au foot c'est déjà savoir faire une passe.

Apres si j'avais à faire une critique à certains ici c'est que c'est beaucoup plus facile d'hurler avec les loups (je ne parle pas de pouêt* j'en vois venir certain), que de dire réellement ce que l'on pense sur le TEF. Donc si Alaric et Tou lou sain sont mécontents du jeu de leur équipe sachant que ces gars payent un abonnement tous les ans, la moindre des choses c'est de respecter leur avis. Il faut juste que cela ne devienne pas comme sur le forum du PSG ou de l'OM, ici on discute, on argumente et on respecte ( les modos ont toujours uvré dans ce sens). Je ne pense pas que c'est de l'irrespect de dire que les choix des dirigeants ne sont pas toujours les bons (chacun avec son propre point de vue bien sur), le foot est un metier où l'on s'expose,tres médiatique, et quand on s'expose on est soumis à la critique des entraineurs en herbe, sinon on fait du badminton.

Sadran a choisi le foot car c'était un sport populaire, donc pouvant servir ses intérêts, il le rend bien au club certes, ce n'est pas un carrelet de six semaines, ni le roi des philanthropes sinon on ne réussit pas dans les affaires ni dans le foot d'ailleurs, il est parfaitement conscient qu'il est critiquable si l'équipe tourne moins bien et c'est le roi de la communication.

Comme dit Sergio,Ô mon pais, Ô toulouso, Ô Toulouso !

Débat clos pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.