Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

<_<

Ces journalistes, tous les mêmes...

J'ai juste posté un truc à l'attention de Planino.

1 gars a décidé qu'il était nécessaire pour lui de s'immiscer dans ce qui n'était même pas encore une conversation; il a été suivi par 1 ou 2 autre types.

Je ne me souviens même plus du contenu de ces échanges (probablement de haute volée vu le contexte), l'essentiel étant que j'ai achevé par mp la communication avec mon interlocuteur, ce qui a permis d'éviter ces gredins.

Même pas de quoi faire un encart dans la dépêche... :rolleyes:

C'est generalement ce qui arrive quand tu discutes sur un forum. Il y a des chances pour que les gens reagissent aux posts plus ou moins debiles des participants ;)

Ah oui et aussi, c'ta mere la gredin -_-

Lien vers le commentaire

Résumé de la page précédente steuplé :ninja:

Flof a créé un topic résumé pour que les demandes de résumés soient centralisées.

Elmö et Piou² ont salué l'initiative.

Il y a eu plusieurs demandes satisfaites par Béber et MY.

Zouille a dit merci.

Lien vers le commentaire

Alors alors -_-

Le TFC a perdu à Sainté 2-1.

Le topic hand est alimenté de plus en plus par sa nouvelle recrue Nat.

baroque nous a gratifié cet aprem d'un flood gratiné.

Les geeks de PFYC sont de retour, comme chaque lundi.

Mister Yellow a perdu son pari sur le TLMSB, son audace ne fut pas récompensée.

Un vieux débat sur les énergies fossiles, le nucléaire et les énergies renouvelables agitent elmö et Régis, qui ne savent plus quoi répondre à Cunégonde.

Grosse mauvaise foi dans l'espace supp', avant et après le match.

Gros débat sur Valverde d'ailleurs.

Pour rien.

C'était l'annif de didi.

L'EdF de hand est championne du monde.

Le mec des musiques de James Bond est mort.

elmö a fait des blancs de poulet avec de la moutarde.

Le PSG a gagné, on sait jamais.

Régis, l'Ayatollah du forum, est persécuté le pauvre.

Régis a créé un topic à succès pour savoir où tu es.

Je te passe les goûts musicaux et télévisuels de nos chers forumers.

Zitoun, car oui, il a repris ce pseudo en influençant par certaines avances notre ami mode et rateur, cherche à vendre la voiture de son daron.

Hé hé hé -_-

merci biloute :ninja:

Lien vers le commentaire

A part PFYC, à part PFYC ... :ninja:

La France a battu le Brésil, 1-0.

Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade.

Enfin surtout Yoda, le prof.

padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer.

http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot

Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi.

Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant.

Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait.

Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang.

On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais.

cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal.

D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ).

Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours.

Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment.

Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche.

Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu.

:)

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

C'est pas le même topic que le Journal Intime du Bistrot, de chronos ?

Si -_-

Le journal c'est pour que Régis dise qu'il a trouvé Cunégonde chiante.

Ce topic est pour dire à celui qui n'était pas là que Régis a trouvé Cunégonde chiante.

:ninaj:

Le journal c'est les deux (puisque ça dit la même chose, on peut faire la synthèse dans le même topic -_-

Mais merci pour les résumés, avant il y avait que moi qui faisait cet effort :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

A part PFYC, à part PFYC ... :ninja:

La France a battu le Brésil, 1-0.

Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade.

Enfin surtout Yoda, le prof.

padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer.

http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot

Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi.

Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant.

Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait.

Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang.

On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais.

cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal.

D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ).

Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours.

Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment.

Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche.

Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu.

:)

Première fois que je vois l'utilité de ce topic! La phrase en gras est très bonne. Elle est vraiment de toi? :ninja:

Lien vers le commentaire

A part PFYC, à part PFYC ... :ninja:

La France a battu le Brésil, 1-0.

Tout le monde il est crevé, tout le monde il est malade.

Enfin surtout Yoda, le prof.

padawan s'inquiète de ne pas avoir reçu les impôts à payer.

http://www.20minutes.fr/article/663740/economie-le-jeu-contribue-impot

Une nouvelle ancienne mode des trucs à la mode : ce sont les mèmes, qui sont eux-mêmes des trucs à la mode, mais ce concept de mème est lui-même un truc dépassé, c'est donc une nouvelle mode sur le forum, mais une ancienne comparé à Internet lui-même. Pour plus de détails, rendez-vous sur le topic créé par Ekelund, qui n'y comprend rien. Etonnant. Tout comme VIX. Etonnant aussi.

Les profs sont désespérés, ils vont travailler un peu le soir maintenant.

Lièvremont est un tocard, mais c'est Christophe Maé, tout le monde le sait.

Ricco s'est transfusé son sang, conservé au frigo pendant 25 jours. A l'hosto cash. Il risque de se retrouver au frigo, lui et son sang.

On n'a pas de nouvelles de Kubica, normal on s'en fout des routiers polonais.

cd n'a pas mis le classement de son jeu célèbrissime, ce n'est pas normal.

D'ailleurs jeu éclipsé par PFYC en ce début de semaine ( j'ai réussi à le caser ).

Le SuperBowl a les mêmes effets sur Milk que la drogue, d'où sa fatigue en cours.

Beber a remonté un topic de la petite souris, ce qui a permis de voir une petite partie de son talent sur ce forum, et bien sûr ce qui nous a permis de la regretter infiniment.

Planino n'a pas réussi son entretien d'embauche.

Débat Badhoney ( étonnant )-Champignon sur le PS, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas lu.

:)

Merci p'tit jeune ! ;)

Bon, finalement rien d'intéressant. :huh:

T'aurais pu parler de PFYC quand même du coup. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Chose bien entendue majeure : tu as loupé l'emballage autour d'un projet forcément dû à Mr Atalc = Mr Talc Vador = Mr le jongleur autostoppeur hippie. Le principe : aller pourrir un autre forum. Résultat : le choix s'est orienté sur un forum de remontées mécaniques. Des gros barges les mecs. Tous ceux qui se sont inscrits se sont faits engueuler par le modo. Initiative commencé hier midi. Stoppée hier soir par FF :ninja:

PFYC a repris, avec comme motif de pouvoir niquer les quelques rennais qui jouent à PFYC et qui étaient contents de leur victoire dimanche soir.

VIX a posté, une fois je croix. Un :ninja:

Lièvremont n'a pas mis Traille titulaire.

nawak est fier de sa station météo.

flof a soif, très soif au boulot.

Hier aprem ils ont quand même pensé à aller pourrir un forum Christophe Maé ... puis non.

Oliv a baisé de la latina.

L'entretien de Nijni s'est bien passé, mais vois l'enseigne quoi :ninja:

De nouveaux postulants dans le groupe hyper select de la lose.

Nijni et MY se demandent si c'est bien de donner les chaussures que tu n'utilises plus à des assocs.

Mouammar fait pas mal de morts au fait.

Cristiano Ronaldo ne sait pas encore à qui il va donner sa montre, faut attendre le match retour.

D'ailleurs il a baisé Ruby, je sais pas si t'es au courant.

Dimanche c'est PSG-TFC, flof, Nijni et NP sont en effervescence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.