Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

22 habitués de ce lieu, pas représentatifs, ont établi le classement de leurs équipes préférées de L1,

voici le résultat:

:

1 toulouse, 2 sochaux, 3 reims, 4 valenciennes, 5 guingamp, 6 évian, 7 ajaccio, 8 monaco, 9 bastia, 10 lyon, 11 montpellier, 12 lille, 13 saint-etienne, 14 nantes, 15 lorient, 16 marseille, 17 nice, 18 bordeaux, 19 paris s.g., 20 rennes

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Coucou ! T'es au boulot, t'as 5 minutes à tuer avant la pause café ? T'as envie de te moquer du malheur des autres ? Aujourd'hui, je suis là pour toi !

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un CR, alors aujourd'hui, j'ai envie.

Le thème du jour : Belgacom et moi, le début d'une histoire d'amour.

Tout a commencé lundi 26 août. Je suis allé chez Belgacom, pour prendre un abonnement Mobile + Internet à la maison.

On me dit qu'il faut environ 3 semaines pour avoir Internet, mais que je peux profiter des FonSpot en wi-fi. Parfait, j'en capte un à la maison.

Bon, on fait tout le truc, on me demande un numéro de téléphone. Je donne mon numéro français, on me dit que non, il faut un numéro belge.

- :mellow: C'est à dire que je viens pour en prendre un... On peut mettre celui-là ?

- Ah non, on va pas le connaître nous.

- :mellow: Et moi ?

- Demain, quand ça marchera (Ah, pas aujourd'hui ? D'accord...), vous devez appeler quelqu'un, qui verra le numéro s'afficher et pourra vous le donner.

- :lolol:

- Vous connaissez pas un numéro ?

- Non.

Bref, après réflexion, on fait ça avec le mail. Pas con le type ( :ninaj: ). Pour installer la box, faut qu'un technicien vienne chez moi, pour accéder au local technique de l'immeuble. Soit.

- Je peux vous proposer le 4/09.

- OK.

- Pour l'heure, je vous propose entre 8h et 17h.

- OK. Le matin, vers 10h ?

- Non, non, on n'a pas le choix, c'est entre 9h et 17h.

- :mellow:

Bon, bon, bon, jusque là, tout va bien. Je rentre, et veux me connecter avec les Fonspot. Faut le numéro de tel. OK. J'attends le lendemain. Je le fais. Faut le numéro client. Je l'ai nulle part. Ok. Par chance, je le reçois dans l'aprem. Faut un code d'activation aussi. Que je dois recevoir par courrier.

Ok. Je passe à la boutique, et demande quand je vais la recevoir, parce que normalement, j'aurais du pouvoir me connecter, selon ce qu'ils m'avaient dit.

Vendredi. Ok.

2 jours après, je reçois un texto, 10€ de hors forfait, après 3 jours. Chelou. Premier réflexe : je vais voir sur Internet. 2e réflexe, j'ai pas mes identifiants. :ninja:

Je passe à la boutique, je demande. On me dit que j'avais que 50MB au lieu de 500, parce que c'était au prorata, que ça commençait le 3 mon nouveau mois. Donc une semaine. Donc au prorata, 500MB pour un mois, ça fait 50 sur une semaine ?

- Ah. Non. Je sais pas. C'est pas normal. Revenez avec la facture s'il y a un problème.

- Ok. Et pour la lettre de bienvenue avec les codes ?

- Ah. Pas avant la fin de semaine prochaine.

- :mellow:

Hier. Toute la journée à attendre le technicien, qui devait passer entre 8h et 17h. A 17h30, personne, j'appelle.

- Ah je sais pas vous dire*, je pourrais les appeler, mais ils ferment à 16h30, donc ils répondront pas.

- :mellow:

- Je peux les appeler demain si vous voulez, si vous me rappelez.

- Je peux pas appeler moi ?

- Ah, si, vous pouvez.

- Je peux avoir le numéro ?

- Ah oui, ça je sais vous le donner*.

Ce matin, j'appelle. Le type est passé, mais n'avait pas le numéro de l'appart ( :lolol: ). Pas de rendez-vous avant vendredi 13 septembre. Entre 8h et 17h.

Et toujours pas de lettre de bienvenue. Je passe sur le fait que quand t'achètes un accès d'un jour et que tu mets "se souvenir du mot de passe", tu peux plus jamais te déconnecter après, sauf si tu vides le cache. Pratique. :ninja:

Voilà. J'aime pas Belgacom.

Bonus track : ici, pour bosser, faut s'inscrire au registre communal. Pour ça, faut un papier attestant que t'es demandeur d'emploi. Pour être demandeur d'emploi, faut un papier attestant de ton inscription au registre communal.

:ninaj:

Sont cons ces belges. :ninaj:

* en belge dans le texte

Lien vers le commentaire

du coup tu veux des id fon ?

Oui ! Oh oui ! Oui oui oui !

:lolol:

J'avais entendu dire que Belgacom c'était floklo.

Par contre qu'est-ce que tu fous en Belgique ?

Ouai, folklo, c'est le mot.

Ma copine a eu une Bourse pour y étudier. J'ai suivi. -_-

8662418996_fed0891918.jpg

C'est ça, exactement.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La curiosité dicte ma question : Qu'est-il arrivé pour que BB perde tous ces amis et m'attriste dans tous ces post ? Je crois que j'ai loupé un truc...

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

+1, il a le droit de se faire tailler de partout, mais ça sort un peu de nulle part là... je me demande si c'est pas l'occasion de créer une page facebook de soutien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon...on peut pas dire que vous ayez vraiment comblé ma curiosité...mais je vais m'en contenter en me disant qu'il a du se passer qqchose sur Skype.... -_-

 

  Malheureusement la conception nordiste des rapports humains de SolidaritéBigbros a conduit ce dernier à se heurter à la froideur méridionale, comme en témoigne l'énergie déployée par NP82 pour minimiser la tristesse du principal protagoniste de ce constat. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.