Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Non mais ça risque pas, tu sais ça fait beaucoup trop loin en charette ! :rolleyes:

 

Merde je croyais que tu faisais du stop en guenilles et chapeau de paille pour "monter à la ville" :o

la probabilité de vous y voir tous en même temps doit être équivalente à celle de voir le tèf remporter le championnat :ninja:

 

Cépafo :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso je peux pas te saquer. ;)

 

Ouais mais tu ne comptes pas vraiment comme une personne à part entière vu que tu es un hippie vegan extremiste et intolérant -_-

 

Et puis, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, je suis sur que si je te prenais dans mes bras tu tomberais fou amoureux :love:

 

Je lui ai dit que j'allais lui casser la gueule si il ne partait pas.

 

On ne l'a plus jamais revu cette mauviette.

 

Faux.

C'est parce que je l'ai fait chier en l'accusant d'avoir des quotas d'amende à mettre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais mais tu ne comptes pas vraiment comme une personne à part entière vu que tu es un hippie vegan extremiste et intolérant -_-

 

Et puis, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, je suis sur que si je te prenais dans mes bras tu tomberais fou amoureux :love:

Ooooh plani que c'est beau :blush: Je l'ai toujours su au fond qu'entre toi et moi y'avait quelque chose.. Je suis vraiment spécial à tes yeux, je compte vraiment? :love:

Lien vers le commentaire

Ooooh plani que c'est beau :blush: Je l'ai toujours su au fond qu'entre toi et moi y'avait quelque chose.. Je suis vraiment spécial à tes yeux, je compte vraiment? :love:

 

Pour être honnête... avec ta longue absence, puis la mienne, j'ai un peu oublié si je t'aimais ou pas :ninaj:

Je sais juste que tu as rejoint la secte de Thomas et qu'avant tu avais une gouffa et que tu ne savais pas dire au revoir aux gens -_-

Mais je suis prêt à reprendre une relation forumique du début avec toi, on peut réapprendre à se connaitre :blush:

 

:o Tu me trompes ! :o

 

Hé ho, fais pas l'étonné, tu croyais vraiment que j'allais au Rosa avec Nijni ou Flof pour la qualité de leur pisse bière ?

Nan c'était des rencards :love:

Lien vers le commentaire

Pour être honnête... avec ta longue absence, puis la mienne, j'ai un peu oublié si je t'aimais ou pas :ninaj:

Je sais juste que tu as rejoint la secte de Thomas et qu'avant tu avais une gouffa et que tu ne savais pas dire au revoir aux gens -_-

Mais je suis prêt à reprendre une relation forumique du début avec toi, on peut réapprendre à se connaitre :blush:

L'ascenseur émotionnel, en fait tu m'as complètement oublié.. 

C'est bien ce que je disais, je peux pas te saquer. -_-

 

 

 

(je sais pas dire au revoir aux gens? c'est quoi cette connerie déjà? :grin: )

Lien vers le commentaire

(je sais pas dire au revoir aux gens? c'est quoi cette connerie déjà? :grin: )

 

Rien, c'est juste que tu as crée 14 topics d'adieux pour pas grand chose.

 

Ca me rappelle des clients à moi, tu leurs dis 40 fois au revoir, à chaque fois ils trouvent une connerie à dire pour te retenir.

A croire qu'ils ont rien à faire de leur journée.

Lien vers le commentaire

L'ascenseur émotionnel, en fait tu m'as complètement oublié.. 

C'est bien ce que je disais, je peux pas te saquer. -_-

 

 

 

(je sais pas dire au revoir aux gens? c'est quoi cette connerie déjà? :grin: )

 

En réalité, il se peut que c'était très bien entre toi et Anino, mais que ça soit encore mieux avec un autre candidat qui sera finalement retenu.

 

C'est comme un entretien d'embauche.  -_-

Lien vers le commentaire

L'ascenseur émotionnel, en fait tu m'as complètement oublié.. 

C'est bien ce que je disais, je peux pas te saquer. -_-

 

 

 

(je sais pas dire au revoir aux gens? c'est quoi cette connerie déjà? :grin: )

 

c'était bien la peine de saborder ton ancien profil (qui existe toujours d'ailleurs) pour en re-créer un autre dans la foulée... :grin:

 

C'est comme un entretien d'embauche.  -_-

 

et tu t'y connais ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Rien, c'est juste que tu as crée 14 topics d'adieux pour pas grand chose.

 

Ca me rappelle des clients à moi, tu leurs dis 40 fois au revoir, à chaque fois ils trouvent une connerie à dire pour te retenir.

A croire qu'ils ont rien à faire de leur journée.

Tu dois confondre, t'as eu une longue absence sur le forum ^_^

c'était bien la peine de saborder ton ancien profil (qui existe toujours d'ailleurs) pour en re-créer un autre dans la foulée... :grin:

 

La faute aux fantasy, toussa toussa :ninaj: Oui mon ancien compte restera à vie sous le pseudo de "Enclumator", ça me fait assez mal au cul comme ça.. ^

Lien vers le commentaire

Tu dois confondre, t'as eu une longue absence sur le forum ^_^

La faute aux fantasy, toussa toussa :ninaj: Oui mon ancien compte restera à vie sous le pseudo de "Enclumator", ça me fait assez mal au cul comme ça.. ^

 

t'as aucun moyen de le récupérer ? :unsure2:

 

je suis sur que FF pourrais t'y aider...

Lien vers le commentaire

t'as aucun moyen de le récupérer ? :unsure2:

 

je suis sur que FF pourrais t'y aider...

Non, j'avais demandé à FF par MP de supprimer mon compte, et dans la foulée j'ai sabordé le bordel; de sorte que s'il m'a répondu je n'ai pas pu lire sa réponse, qui apparemment était négative :ninja:

 

Tant pis, Enclumator restera.. :doh:

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on peut fusionner les messages de deux comptes.

 

Depuis que le voile est tombé, je te trouve beaucoup plus détendu quand il s'agit de parler à propos du forum. Même si des mots ont depassé ta pensée, ça t'a fait du bien. -_-

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis que le voile est tombé, je te trouve beaucoup plus détendu quand il s'agit de parler à propos du forum. Même si des mots ont depassé ta pensée, ça t'a fait du bien. -_-

 

:ninja:

 

 NP82 avait quand même fait un caprice digne de son caractère abrasif. Je suis même sûr qu'il s'est roulé par terre pendant cinq bonnes minutes avant de déverser tout son venin pour un déballage salutaire. -_-

Lien vers le commentaire

Si tu pouvais éviter de me rappeler ce pseudo ca serait pas mal :ninja:

Et y a pas grand chose a résumer, si ce n'est que les soupçons de VIX étaient fondés : NP est modo :rolleyes:

Merci! :P Désolé, la tentation est grande tu t'es assez plaint dans les 33 premières pages de ce topic que ce pseudo était immonde et qu'il fallait voter pour GroBeber Tocarlos, un truc dans le genre :grin:

 

Résumé de ces 6 derniers mois s'il te plaît :ninaj:

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.