Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

me dit pas qu'il est venu pourrir le sujet avec ses bottes... :huh:

putain mais que font les modos... :(

Non mais tu sais qu'en vrai je porte pas vraiment des bottes? :ninja:

Par contre en vrai je suis vraiment un fou de chaussures. Je dois en avoir une bonne 30aine de paires :vrai: dont quelques bottes :blush::ninja:

Et je peux vous dire de mon avis d'expert que vous avez tous des gouts de chiotte :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais tu sais qu'en vrai je porte pas vraiment des bottes? :ninja:

Par contre en vrai je suis vraiment un fou de chaussures. Je dois en avoir une bonne 30aine de paires :vrai: dont quelques bottes :blush::ninja:

Et je peux vous dire de mon avis d'expert que vous avez tous des gouts de chiotte :ninja:

t'as des baskets dans le lot ou t'es plutôt chaussures de ville ?

Lien vers le commentaire

Petit, je contemplais mes nike air max dans les années 90

p7210017gx6.jpg

mais bon, elle ont tenues à peine plus de 3 mois ( Merci Nik(é) <_< )

Des que je suis arrivée dans la ville rose, coup de coeur pour les Adidas superstars :blush:

adidas-superstar.jpg

Maintenant j'alterne entre les chaussures détente G-star slam ^_^

0000026230_41880_09.jpg

et pour les soirées ou pour le travail chaussure sport ville by Eram B):ninja:

02300_10271513077_0.jpg

Lien vers le commentaire

t'as des baskets dans le lot ou t'es plutôt chaussures de ville ?

J'ai de tout -_-

J'ai pas compte les chaussures de course (pointes et running) parce que je me suis fait ma ptite reserve quand je les avais gratuite et j'en ai encore une ptite 10aine toutes neuves :ninja:

Sinon j'ai des sneakers, des converses, des chaussures passe partout style pioupiou, des bottes :blush:, des chaussures de costume, enfin de tout quoi.

Entre ma copine (qui est encore plusse folle de chaussure que moi) et moi on a une armoire remplie de chaussures :ninja:

Lien vers le commentaire

elles sont folles :o

mais j'aime pas du tout, pas plus que les caterpillars d'ailleurs :ninja:

par contre je surkiffe vraiment tes adidas :blush:

Les Dada sont très peu connu en France. Uniquement par quelques basketeux. Comme j'aime bien avoir des fringues/shoes que personne n'a, avec cette marque j'ai pas de risque. Je te rassure, je les mets rarement. Pour taper le basket ou trainer le dimanche.

Sprewell de Latrell Sprewell?

Si c'est le cas, je m'étonne pas pourquoi ells sont si moches -_-

Oui M. Un modèle qui porte son nom. Elles ne sont pas moches mais originales -_- Par contre je peux t'assurer qu'elles sont d'un confort qui a peu d'équivalent.

Le problème des Dadas c'est leur matière de fabrication. Un espèce de plastique semi souple/rigide, qui avec les répétitions des mouvements se craquelle et finit par s'ouvrir. C'est dommage parce que ce sont de jolies pompes et très conforts.

Pour ce qui est des Caterpillar, c'est l'investissement ultime sur le long terme. Un modèle que j'ai acheté en 97, commence à faire la tronche mais la coque n'est pas cassée et je les ai portées un paquet de fois. La semelle est d'ailleurs tellement usée qu'elle fait du bruit quand je marche. Leur coût au alentour des 100 est tout à fait justifié.

Dommage que je trouve pas une image de mes plus jolies, des And1 en nubuck :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai de tout -_-

J'ai pas compte les chaussures de course (pointes et running) parce que je me suis fait ma ptite reserve quand je les avais gratuite et j'en ai encore une ptite 10aine toutes neuves :ninja:

Sinon j'ai des sneakers, des converses, des chaussures passe partout style pioupiou, des bottes :blush:, des chaussures de costume, enfin de tout quoi.

Entre ma copine (qui est encore plusse folle de chaussure que moi) et moi on a une armoire remplie de chaussures :ninja:

fait péter tes baskets ^_^

Lien vers le commentaire

Les Dada sont très peu connu en France. Uniquement par quelques basketeux. Comme j'aime bien avoir des fringues/shoes que personne n'a, avec cette marque j'ai pas de risque. Je te rassure, je les mets rarement. Pour taper le basket ou trainer le dimanche.

Les dadas je kiffe :grin:

J'en ai pas en plusse... T'en as une paire?

fait péter tes baskets ^_^

Je prendrai une photo de mon armoire a shoes ce soir, tu vas rigoler :ninja:

Lien vers le commentaire

Ma modeste contribution, mes 2 paires de "Pump" :ninja:

reebok_pump_original.png

Les pumps !! :love: J'ai eu ce modèle dans un autre coloris.

Les plus belles pompes que j'ai eu :

nike-air-max-180-retro-ultramarine-04.jpg

En 5ème avec ca, j'étais le boss B)

Celles que je rêvais d'avoir : :love: :love: :love:

adidas-zx8000-torsion.jpg

La plus belle chaussure qui n'a jamais été créée !

Je vais bientôt me les payer !

Le seul problème, ca se met pas avec tout ! :ninja:

Les dadas je kiffe :grin:

J'en ai pas en plusse... T'en as une paire?

Je prendrai une photo de mon armoire a shoes ce soir, tu vas rigoler :ninja:

Non j'en ai 5 ! :ninja:

Toi t'as pas lu mon post canaillou !!

Lien vers le commentaire

fait péter tes baskets ^_^

Au fait tu entends quoi par basket?

J'ai jamais compris les gens qui disaient je me suis achete une paire de basket.

C'est une paire de chaussures de sport quoi.. c'est ca?

Non j'en ai 5 ! :ninja:

Toi t'as pas lu mon post canaillou !!

Salaud je viens de voir :blink:

Les noires sont juste enorme :shock::blush:

EDIT: Je viens de retrouver ca sur internet...

Avec ca t'as trop la classe, ton lecteur mp3 dans la roue de la shoe :smoke:

DadaShoes.jpg

EDIT2: C'est les Dada 'code M'

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Au fait tu entends quoi par basket?

J'ai jamais compris les gens qui disaient je me suis achete une paire de basket.

C'est une paire de chaussures de sport quoi.. c'est ca?

nan, c'est le terme que j'utilise ici pour parler de sneakers sans froisser les ringards qui connaissent pas :ninaj:

Lien vers le commentaire

Salaud je viens de voir :blink:

Les noires sont juste enorme :shock::blush:

EDIT: Je viens de retrouver ca sur internet...

Avec ca t'as trop la classe, ton lecteur mp3 dans la roue de la shoe :smoke:

DadaShoes.jpg

Oui, je les ai vues aussi :grin: Toujours à la pointe du Bling-bling, Dada !

Il y a 5-6 ans quand la marque commencait à être connue, on en a commandées pas mal avec des potes, sur eastbay.com, et à 30-40 $ la paire, on s'est bien lâchés ^_^ C'est pour ca que j'en ai 5 paires.

Lien vers le commentaire

Oui, je les ai vues aussi :grin: Toujours à la pointe du Bling-bling, Dada !

Il y a 5-6 ans quand la marque commencait à être connue, on en a commandées pas mal avec des potes, sur eastbay.com, et à 30-40 $ la paire, on s'est bien lâchés ^_^ C'est pour ca que j'en ai 5 paires.

Ouais eastbay c'est le bon plan si tu fais des commandes groupees -_-

Lien vers le commentaire

Ouais eastbay c'est le bon plan si tu fais des commandes groupees -_-

Il n'y a pas d'équivalent. Enfin je connais pas en tout cas. C'est pas cher (sauf si tu te fais pas chopper par la douane, on avait un peu abusé sur la commande :ninja: ), t'as un choix de dingue et surtout des produits qu'on ne trouve pas en France, voire en Europe !

Lien vers le commentaire

Je vois que Nijni a des gouts chaussuriers (:ninja:) qui rejoignent parfaitement ses gouts pour les femmes :ninja:

Nan en fait, c'est pas vilain, c'est un style, mais j'ai jamais accroché le style basketteur avec des chaussures énormes, des baggys et des t-shirts trop longs.

Disons que c'est pas évident à porter tous les jours en plus.

Lien vers le commentaire

Je vois que Nijni a des gouts chaussuriers (:ninja:) qui rejoignent parfaitement ses gouts pour les femmes :ninja:

Nan en fait, c'est pas vilain, c'est un style, mais j'ai jamais accroché le style basketteur avec des chaussures énormes, des baggys et des t-shirts trop longs.

Disons que c'est pas évident à porter tous les jours en plus.

C'est bien pour ca que j'ai précisé que ce style je ne le porte que quand je fais du sport, ou quand je suis à la cool chez moi.

Bon il y a 4-5, j'étais habillé un peu plus souvent comme ca.

Maintenant que je suis à la captiale, je suis tout le temps chic -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Arrivez-vous à vous en débarasser? Même super usés, je trouve toujours une bonne raison pour ne pas les jeter. On ne sait jamais ça pourrait me servir, et puis c'est beau quoi :blush::ninja:

Je suis comme toi. Tendance fourmi à ne rien jeter.

L'année dernière j'ai fait une bonne action en donnant les chaussures que je ne mettais plus (ainsi que des crampons) pour les enfants d'Afrique.

Plutôt que des les jeter, regarde si tu n'as pas possibilité de les donner à des enfants qui seront ravis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.