Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

Je suis comme toi. Tendance fourmi à ne rien jeter.

L'année dernière j'ai fait une bonne action en donnant les chaussures que je ne mettais plus (ainsi que des crampons) pour les enfants d'Afrique.

Plutôt que des les jeter, regarde si tu n'as pas possibilité de les donner à des enfants qui seront ravis.

Jeter ou donner c'est un peu pareil...ça revient à m'en débarasser. Tu connais des enfants qui chaussent du 44? Ou alors tu gardes des pompes depuis que t'as 4 ans? :grin:

Hier j'ai filé 3 paires au Relais Service, direction Emmaüs. Soit c'est revendu, soit c'est recyclé.

Lien vers le commentaire

Jeter ou donner c'est un peu pareil...ça revient à m'en débarasser. Tu connais des enfants qui chaussent du 44? Ou alors tu gardes des pompes depuis que t'as 4 ans? :grin:

Hier j'ai filé 3 paires au Relais Service, direction Emmaüs. Soit c'est revendu, soit c'est recyclé.

Ben non c'est pas pareil. La finalité est la même, certes, tu les auras plus. Mais les donner et faire profiter ceux qui ne peuvent pas s'en achéter c'est quand même mieux que ca finisse à la poubelle.

Quand je dis enfant, c'est les ados aussi. Donc oui je pense que même tes 44 trouveront preneurs. C'est ma pointure et on ne m'a rien :)

Lien vers le commentaire

Ben non c'est pas pareil. La finalité est la même, certes, tu les auras plus. Mais les donner et faire profiter ceux qui ne peuvent pas s'en achéter c'est quand même mieux que ca finisse à la poubelle.

Oui je suis d'accord :grin: C'est juste pour souligner la difficulté que j'ai de m'en débarasser, quelqu'en soit le moyen.

Je ne jette pas à la poubelle, j'aime bien le concept d'Emmaüs, surtout depuis que j'ai appris que les chaussures pouvaient être recyclées. :thumb:

Pour le basket

Pour le futsal. Très belle opportunité pour le dernier jour des soldes :grin:

14266.jpg

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Faudrait se pencher sans tarder sur le cas de ce monsieur avant qu'il ne commette l'irréparable. Là il envoie un signal clair: je vais violer ou pire. :unsure:

Sinon pour info, Remi écoute Manu le matin. -_-

Il a déjà des néons sous sa bagnole, ca correspond avec la station de radio -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un connait un site sur lequel on peut acheter des chaussures twix snikers oh et puis merde des chaussures pas trop cher?

on dit "pas trop chères" l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom. -_-

Sinon, SARENZA point com.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un connait un site sur lequel on peut acheter des chaussures twix snikers oh et puis merde des chaussures pas trop cher?

le moins cher c'est cdiscount, mais avoir le cul de tomber sur le bon modèle et surtout sur la bonne pointure...

Lien vers le commentaire

eastbay.com c'est un site cainri ou j'avais commandé mes pompes de basket, je les avais payé moitié prix d'en France

+1. Et je l'ai assez souligné, mais j'ai l'impression que tu ne me lis pas :angry: !

C'est pour moi LE site. Même avec les frais d'envoi tu paieras moins cher qu'en France et surtout tu trouveras des modèles inédits.

L'idéal est de faire une commande groupée pour se partager les frais de port.

Lien vers le commentaire

+1. Et je l'ai assez souligné, mais j'ai l'impression que tu ne me lis pas :angry: !

C'est pour moi LE site. Même avec les frais d'envoi tu paieras moins cher qu'en France et surtout tu trouveras des modèles inédits.

L'idéal est de faire une commande groupée pour se partager les frais de port.

Je rêve ou ils annoncent 1 mois de délai pour la livraison?

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Je rêve ou ils annoncent 1 mois de délai pour la livraison?

Non tu piges pas l'Anglais ! :ninja:

J'ai plusieurs fois commandé sur ce site et en moyenne la commande mettait environ 15 jours voire un petit peu plus. Jamais 1 mois.

elles sont superbes :blush:

Hier j'étais dans un espèce de maul consacré plus ou moins à la culture urbaine à Paris, il y avait plein de chaussures de ce type, j'ai pensé à toi :vrai:

Dont une paire que je vais surement me payer... ^_^

Lien vers le commentaire

Hier j'étais dans un espèce de maul consacré plus ou moins à la culture urbaine à Paris, il y avait plein de chaussures de ce type, j'ai pensé à toi :vrai:

Dont une paire que je vais surement me payer... ^_^

:blush:

c'est quoi la paire qui t'a tapé dans lil ?

par contre on dit un mall non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.