Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 Nan mais de mémoire j'avais bien aimé même si j'ai rajouté du sucre.:D Après je ne suis pas un puriste et à choisir je préfère la tisane je pense ( même si c'est plus adapté au soir ). Il n'y a rien de plus agréable qu'une infusion tilleul menthe ou tilleul citron miélées quand le sommeil commence à gagner.-_-

Lien vers le commentaire

oh putain :lol2:

des fois j'aimerais bien faire un jeu sur la façon dont on se voit les uns les autres, une sorte de portrait chinois, mais j'ai jamais pris le temps d'y réfléchir vraiment, c'est ptet mieux comme ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Nan mais de mémoire j'avais bien aimé même si j'ai rajouté du sucre.:D Après je ne suis pas un puriste et à choisir je préfère la tisane je pense ( même si c'est plus adapté au soir ). Il n'y a rien de plus agréable qu'une infusion tilleul menthe ou tilleul citron miélées quand le sommeil commence à gagner.-_-

M'ouais guere convaincant, on a tous vu les photos prise à ton insu ou tu recraches le tout sans delicatesse sur le rhododendron derriere, puis rougissant tu interroges du regard ton audience heureusement hypnotisée par un ecran rediffusant les debuts de Laurent Ruquier sur Antenne 2 (comme ca s'appellait à l'epoque).

Je reconnais que c'est plus discret que d'aller cracher dans le lavabo.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

couple-canape-sans-abris.jpg

- "Excellent ton thé ma chère Doumé"

- "Mais je t'en prie".

:D

il y a 8 minutes, elmö a dit :

oh putain :lol2:

des fois j'aimerais bien faire un jeu sur la façon dont on se voit les uns les autres, une sorte de portrait chinois, mais j'ai jamais pris le temps d'y réfléchir vraiment, c'est ptet mieux comme ça :ninja: 

bon toi je te connais donc c'est grillé, mais pour Francky j'imagine bien un truc de ce genre :

31496485-Portrait-d-un-jeune-brunet-homm

:ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

oh putain :lol2:

des fois j'aimerais bien faire un jeu sur la façon dont on se voit les uns les autres, une sorte de portrait chinois, mais j'ai jamais pris le temps d'y réfléchir vraiment, c'est ptet mieux comme ça :ninja: 

Ho que oui !

Une urne où chacun balancerait et à la fin on déballe tout :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

on est nombreux à se connaitre, c'est dommage :ninja: 

Je ne connais quasiment personne :ninja:  Et je serai quasiment incapable de reconnaitre ceux que j'ai déjà vu.  Excepté flof évidemment -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Je ne connais quasiment personne :ninja:  Et je serai quasiment incapable de reconnaitre ceux que j'ai déjà vu.  Excepté flof évidemment -_-

Je sais pas si je dois le prendre pour un compliment. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer que le ourlet au jean, si vilain dans les années 80, refait son apparition...

J'ai vu 2-3 djeuns dans le métro avec des ourlets et je me suis dit qu'ils allaient probablement à la pêche...

Et vla t-il pas que ma fille a fait un ourlet ce week-end à son jean.... je me suis bien foutu de sa gueule, du coup, elle l'a défait...

Ça c'est de l'éducation. C'est quoi le prochain revival ridicule, les épaulettes ? Veste en jean ? Perfecto ?

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Doberman said:

Je viens de remarquer que le ourlet au jean, si vilain dans les années 80, refait son apparition...

J'ai vu 2-3 djeuns dans le métro avec des ourlets et je me suis dit qu'ils allaient probablement à la pêche...

Et vla t-il pas que ma fille a fait un ourlet ce week-end à son jean.... je me suis bien foutu de sa gueule, du coup, elle l'a défait...

Ça c'est de l'éducation. C'est quoi le prochain revival ridicule, les épaulettes ? Veste en jean ? Perfecto ?

Les coudières, les coudières -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.