Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

oh con !

si tu lisais bien les articles linkés, ça t'expliquerait que le jean (je prends l'exemple le plus simple) intemporel, c'est justement pas un patte d'eph ou un slim, mais un jean droit et bien coupé (type 501), qui lui sera jamais démodé...pareil pour la robe noire, la chemise, le t-shirt et les autres trucs qui doit y avoir dans les listes...du basique, sans fioriture, sans rien...

est-ce qu'on assez de recul pour affirmer aujourd'hui de manière définitive qu'un truc qui n'a pas été (totalement) démodé pendant quelques dizaines d'années ne le sera toujours pas pendant les dizaines d'années à venir ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

est-ce qu'on assez de recul pour affirmer aujourd'hui qu'un truc qui n'a pas été (totalement) démodé pendant quelques dizaines d'années ne le sera toujours pas pendant les dizaines d'années à venir ? 

bon allez salut pierre cardin, à plus tard :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

est-ce qu'on assez de recul pour affirmer aujourd'hui de manière définitive qu'un truc qui n'a pas été (totalement) démodé pendant quelques dizaines d'années ne le sera toujours pas pendant les dizaines d'années à venir ? 

:patacoco: :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je m'etais inscrit y'a 2 ans a un truc pour recevoir Le point/grazia gratos pendant 8 semaines. 

J'ai bien recu le Point pendant 8 semaines, par contre ca fait 2 ans non stop que je recois Grazia toutes les semaines :ninja:

Je suis au top de la mode :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PaG a dit :

Je m'etais inscrit y'a 2 ans a un truc pour recevoir Le point/grazia gratos pendant 8 semaines. 

J'ai bien recu le Point pendant 8 semaines, par contre ca fait 2 ans non stop que je recois Grazia toutes les semaines :ninja:

Je suis au top de la mode :smoke: 

Pratique pour continuer à agrémenter en lecture la salle d'attente ! :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, elmö a dit :

ouais :lol:

de mémoire la livraison est gratos -_- 

nan mais j'ai regardé puisque tu conseilles la came

c sobre (à part les cols fourrure, c affreux) donc envisageable, par contre pas de miracle côté taille

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

nan mais j'ai regardé puisque tu conseilles la came

c sobre (à part les cols fourrure, c affreux) donc envisageable, par contre pas de miracle côté taille

 

ahah pareil je déteste les capuches en fourrure (en fait j'aime pas les parkas en général) :grin:

coté taille, on arrive au bout de leurs stocks :(

sur certains modèles, en tout cas chez les filles, reste un peu de choix quand même, mais je sais pas si je me reprends des trucs que j'ai déjà dans d'autres couleurs ou pas :ninja:

d'ailleurs ça taille normal, genre moi je prends du M et c'est nickel -_-

rémi et morg et ilmö aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Et du coup, ils font du S ? :ninja: 

pas compris :ninja:

 

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Les prix sont sympas mais je crois que je vais m'abstenir :ph34r:

 

y'a un ptit short qui traine avec un marcel nan ? :grin::ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.