Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

Vous connaissez l'histoire de Flouf le tsunami ?

Tu peux me laisser en dehors de tout ça? En plus ça s'écrit Floolf. :angry:

Bon il est vrai que quand je saute dans une piscine, vaut mieux évacuer les bords, mais c'est pas une raison :ninja:

Lien vers le commentaire

si vous voulez faire des blagues sur l'indonésie et le tsunami, dépéchez vous, dans quelques heures on aura plus le droit :ninja:

en 2004, quelques semaines après le tsunami, j'étais à une soirée et je discutais avec un couple un peu coincé.

à un moment le mec me sort qu'ils sont allé passer leurs dernières vacances à Phuket, et moi qui rétorque du tac au tac : "ah ouais, t'es allé surfer sur la vague ?".....gros bide :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

une histoire sur le caca ?

C'est deux gros cacas qui vont attaquer une banque. Une colique les interpelle :

" Je peux venir avec vous?

- Non, les attaques de banque, c'est pour les durs."

A ton service ;)

Lien vers le commentaire

Bah proposez mieux bande de va-nu pieds. -_-

C'est un condamné à mort prénommé Olive, au moment de son exécution qui souffle à son bourreau Marius :

- Vous n'avez pas honte de faire un métier pareil ?! demande Olive

- Boh, faut bien que tout le monde vive ! Répond Marius

Lien vers le commentaire

C'est deux gros cacas qui vont attaquer une banque. Une colique les interpelle :

" Je peux venir avec vous?

- Non, les attaques de banque, c'est pour les durs."

A ton service ;)

J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato :grin:

Allez une spéciale pour toi. ;)

C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut.

Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes.

Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde.

Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !"

Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Allez une spéciale pour toi. ;)

C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut.

Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes.

Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde.

Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !"

Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle.

:rolleyes:

:lol2:

Lien vers le commentaire

C'est journée des miracles à Lourdes aujourd'hui :

Un aveugle se baigne dans le bassin miraculeux et en ressort :

- Je vois, je vois !

Un muet se jette dedans et en ressortant :

- Je parle, je parle !

Un sourd se baigne à son tour et en émergeant de l'eau :

- J'entends ! J'entends !

Alors, plein d'assurance, un paralytique se jette à l'eau avec sa voiturette...

... et il en ressort avec des pneus neufs.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Allez une spéciale pour toi. ;)

C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut.

Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes.

Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde.

Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !"

Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle.

:rolleyes:

C'est une version d'une blague très populaire quand on à 6 ans (avec le plongeoir et les souhaits). :rbj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Toto :

- Papa ! Je crois que j'ai tué le chat !

- Petit sacripan ! Comment tu as fait ton compte ?!

- Ben il était sale et j'ai voulu le laver...

- Petit malheureux ! tu ne sais pas que les chats n'aiment pas l'eau?

- Ah mais c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, mais quand je l'ai tordu pour le faire sécher !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Toto :

- Papa ! Je crois que j'ai tué le chat !

- Petit sacripan ! Comment tu as fait ton compte ?!

- Ben il était sale et j'ai voulu le laver...

- Petit malheureux ! tu ne sais pas que les chats n'aiment pas l'eau?

- Ah mais c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, mais quand je l'ai tordu pour le faire sécher !

:rolleyes:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.