Jump to content

Mariage de Piou²

Bebs

Recommended Posts

On arrête les blagues les amis hein ;)-_-

J'en ai bien acheté un, mais c'était le cadeau de Noël pour mon père. Beber et Milky peuvent confirmer -_-

Anéfé, à Balma-Gramont, en attendant de se faire déboiter les jambes :ninaj:

Plus on est de fou :ninja:

Par contre histoire de se mettre dans l'ambiance avant d'arriver la bas un de vous 2 a un CD d'Eddy :ninja:

Non, mais je dois avoir un Dick Rivers qui traine :ninja:

2 topics pour un évènement qui n'a jamais été aussi mal organisé c'est pas un peu beaucoup ? :ninja:

Ce que tus dis n'est pas gentil pour future épouse pioupiou. Ne prends pas les choses à la légère ou tu t'en mordras les doigts pendant longtemps. Il est temps de te ressaisir.

:ninja:

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

T'as même pas idée.... :cry::ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.