Aller au contenu

Mariage de Piou²


Bebs

Messages recommandés

On arrête les blagues les amis hein ;)-_-

J'en ai bien acheté un, mais c'était le cadeau de Noël pour mon père. Beber et Milky peuvent confirmer -_-

Anéfé, à Balma-Gramont, en attendant de se faire déboiter les jambes :ninaj:

Lien vers le commentaire

Plus on est de fou :ninja:

Par contre histoire de se mettre dans l'ambiance avant d'arriver la bas un de vous 2 a un CD d'Eddy :ninja:

Non, mais je dois avoir un Dick Rivers qui traine :ninja:

Lien vers le commentaire

2 topics pour un évènement qui n'a jamais été aussi mal organisé c'est pas un peu beaucoup ? :ninja:

Ce que tus dis n'est pas gentil pour future épouse pioupiou. Ne prends pas les choses à la légère ou tu t'en mordras les doigts pendant longtemps. Il est temps de te ressaisir.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

Lien vers le commentaire

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

T'as même pas idée.... :cry::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.